sami_22 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Je peux l'uploader si tu veux mais pourquoi ne fais u pas la MAJ en RLS7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipflip Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Salut, Bravo pour ton thème, je l'ai installé sur mon ZTE blade en Swedish Snow RLS7. J'ai parcourus tout le fil de discussion et tu dis que tu a intégré un autre clavier... Pas de changement de mon côté et dans les paramètres j'ai pas d'autres clavier proposé. Est-ce que par hasard la Swedish Snow RLS7 intègre déjà le clavier que tu utilise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-paul_1er Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Je peux l'uploader si tu veux mais pourquoi ne fais u pas la MAJ en RLS7 ? d'accord. Mais y'a t-il beaucoup de changement entre RlS 6 et RlS 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Voici le changelog de la RLS7: RLS7 changelog: -added checkbox preference for vibrate when call is connected -added network mode toggle (2G-3G-2G/3G) to notification power widget (thanks to hansip87) -added wifi tethering toggle to notification power widget (thanks to CyanogenMod) -added extended partition info (used/total space on each partition) to ROM settings (thanks to squadzone) -updated kernel with flipped dutch camera fix, AXI fix, etc. Kernel changelog. -centered statusbar date on center clock mod -added option for new stock kernel from Moldovan release (4G4G_GB_GENERIC_P729V1.0.0B19) -updated Toggle2G (available as an add-on, version 0.2.3) -updated Google Play Shop -updated Gmail, Maps & Street View -updated No-Frills CPU Control -updated hosts file & apns list -ROM settings translated to spanish (thanks to Antonio Zru) -ROM settings translated to turkish (thanks to wakeup12) -fixed russian translations (thanks to StDannyDan) -more translations (thanks to agpoli, wakeup12, StDannyDan, DarkCrono, KingsizeX, purplehead and Xinxe) -few other minor tweaks Pour le clavier enfaite c'est le clavier android qui est juste modifié donc il n'y en a pas un nouveau dans les paramètres :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipflip Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Ok Sami mais de mon côté je n'ai pas vue de changement entre celui du thème par défaut et après installation de ton thème. Les propositions de mots sont toujours en orange, je sais pas si c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helbybs Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 ah...je savais pas...merci sami "Ces trucs bleu" S'appellent le thème, ils étaient jaunes avant... ICS est bleu, un thème ICS est sensé être bleu... Merciiiiii... j'aime ton thème en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 C'est pas le mien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Peut etre parle tu de son [MOD] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helbybs Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 son MOD plutot et ton theme Sami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) --- Modifié 9 juin 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Mes liens sont dorénavant direct, ADIEU adf.ly ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdYp98 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 BONJOUR ! je souhaiterai savoir comment changer les icônes de la liste d apps avec vos "ICS EXTRAS" sur LauncherPro. Je sais faire pour les icônes du dock mais pas pour la liste d app. J'ai remarqué dans les paramètres --> Theme Settings --> Icon Pack mais je ne sais pas le changer. Merci, loulou98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Hello Sami... et les autres :) Dis, le Lock Screen est en vert dans le thème version 22. Est-il bleu dans les dernières versions ? (je traine toujours ma bonne vieille BM360 ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdYp98 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour sami_22, je voulais savoir si ce serait possible d avoir les notifications d ICS (il suffit d en faire glisser une sur la gauche pour l effacer). j ai cru comprendre que tu avais bcp de boulot donc ne te presse pas, mais ça serait bien que tu me répondes pour savoir si ce serait faisable. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 La tu me pose une colle --' Je ne sais vraiment pas comment le faire et surtout si c'est possible, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex92 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 il ya ca sous swedish snow 7, mais faut la faire glisser vers la droite et pas la gauche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Je viens de tester sur ICS et je peux glisser vers la droite et la gauche donc si c'est déjà possible de les glisser vers la droite sur la Swedish Snow je pense que glisser vers la gauche n'est pas nécessaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdYp98 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 tres bien. Merci a vous 2 car etant sous la SWEDISH SNOW RLS7,le problème est résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdYp98 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Salut tout le monde ! J'ai un petit problème avec les icones ICS Extras de sami_22 ! https://forum.frandroid.com/topic/116095-probleme-copie-apk-dans-systemapp-zte-blade/ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou-67 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 sa marche sur tous les Rom ? et sur le Zte skate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Sur les rom qui sont dans le premier post et non pas sur le skate, désolé. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Salut Sami et tout le monde par ailleurs ;) J'ai installé le Swedish Snow sur un San Fransisco ainsi que le thème ICS ([Thème] ICS for Swedish Snow Final by sami_22.zip) et il n'y a que la moitié du thème qui s'applique. Je ne comprends pas... peut-être dois-je activer quelque chose ? Ca fait trop longtemps, je ne me souviens plus ! Bref, je vois bien le boot animation ISC, heure + battery Circle en bleu, ... mais les icônes en bas (dont j'ai oublié le nom - cornet de tel, contacts, etc) restent celles de GB ! Une idée ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Tu dois les appliquer toi même avec par exemple launcher pro, elles se trouvent dans le fichier ICS extra. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ok, je regarde ça, merci. Il me semble pourtant n'avoir jamais installé Launcher Pro sur mes ZTE Blade et SF et donc appliqué quoi que ce soit... possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Non Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.