Francois53 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Super boulot sami, perso je préfère en blanc :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Voilà j'ai fini le clavier ! Liens sur le premier post bientôt (le temps d'uploader :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Maintenant je me colle à ceci : tu pourrais aussi y ajouter ce clavier ;) : http://www.androidge...alite-1813.html il me plait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Voilà j'ai fini le clavier ! arf .... il a fallu que tu touches aux icônes .... :P Autant je peux négocier sur l'icône Contacts, autant celles des Appels, je ne vois pas ... Je sais que ce sont celles d'ICS, mais là, je cherche (bon, je finis par trouver .... je vais même m'y habituer ...) enfin, on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Suite à la demande de zyp j'ai adapté le thème pour GSF et j'ai donc besoin de testeurs pour la version bêta :) http://www.megaupload.com/?d=OHAQ0JA0 Je vous demande de comparer le thème que vous aurez avec mes screenshot de premier post et puis que vous me disiez ce que ne va pas ou ce qui manque. Je préviens tout de suite que je ferai passer le thème pour la M95 et la Moldovan avant celui pour la GSF si je manque de temps donc vous aurez les mises à jours plus tard -_- PS: Backup avant flash fortement conseillé ! Modifié 25 octobre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabelogan Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Magnifique thème. Jolie travail. Je suis aussi, assez d'accord avec jp33, je préférais aussi le 1er clavier. Merci pour le boulot partager :) C'est du lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Merci beaucoup ! Pour le clavier j'ai mis celui d'ICS vu que je veux que mon thème ressemble le + possible à ICS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 arf .... il a fallu que tu touches aux icônes .... :P Autant je peux négocier sur l'icône Contacts, autant celles des Appels, je ne vois pas ... Je sais que ce sont celles d'ICS, mais là, je cherche (bon, je finis par trouver .... je vais même m'y habituer ...) ahah je trouve ça dommage pour les icones qui étaient mieux sur le précédent screenshot aussi. Une horloge pour appel? Sinon les icônes commencent à passer au bleu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Pour que tout le monde soit content voici le clavier comme ça : ;) Lien: http://www.multiupload.com/PVDVA2BQAZ MD5:742eb6169221df6d431d08305c3d8398 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 tenez voila des icones ics : http://www.androidgen.fr/icones-ice-cream-sandwich-telechargement-1785.html ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Merci mais il sont dans mon pack extra (premier post) et en plus ils sont découpé n'importe comment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 ah j'avais pas vu merci de la précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 C'est pas grave :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabelogan Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Pour le clavier (et pour le reste), MERCI. C'est parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Suite à la demande de zyp j'ai adapté le thème pour GSF et j'ai donc besoin de testeurs pour la version bêta :) http://www.megaupload.com/?d=OHAQ0JA0 Je vous demande de comparer le thème que vous aurez avec mes screenshot de premier post et puis que vous me disiez ce que ne va pas ou ce qui manque. Je préviens tout de suite que je ferai passer le thème pour la M95 et la Moldovan avant celui pour la GSF si je manque de temps donc vous aurez les mises à jours plus tard -_- PS: Backup avant flash fortement conseillé ! je veux bien tester mais est-ce que les wipe sont fait automatiquement comme avec d'autres addon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Oui ils sont automatiques ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) OK je vais testé ça mais je pense passer sous moldovan sous peu Edit: à part le bootanimation de changé, j'ai bien celui d'ICS à la place des cercles verts autour d'android, le reste rien n'a changé, tout est resté vert dans la barre de notif, même police, j'ai rien de bleu nul part, le quick panel est le même que j'avais installé avant aussi.. Modifié 25 octobre 2011 par Zyp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 je restore mon backup d'avant pour faire plus propre mais je pense que je vais passer sous moldovan, seul truc qui me gave à chaque fois réinstaller les app, les widgets, tout reconfigurer...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 un petit détail, ça manque de couleur au niveau des icônes dans la section appels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 +1 ablackswan Tu as reussi à détronner le theme MIUI sur CM7, moi je dis bravo car c'était vraiment pas facile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 New quickpanel : Je trouve que ça va bien mieux avec le reste que le gris et vous qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 des nouveautés de ics ;) http://www.androidgen.fr/ics-ice-cream-sandwich-android-4-presente-flopee-screenshots-images-actualite-1825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 New quickpanel : Je trouve que ça va bien mieux avec le reste que le gris et vous qu'en pensez vous ? C'est surtout plus lisible ! Bravo et encore merci Sami_22 pour ce magnifique thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.