maikiss Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Donc tu me confirmes que je peux flasher directement sur ce firmware en passant par flashtools, et directement de ma version de base opérateur en build .68, sans avoir a passé en .42 avant? Merci Alors petite maj, j'ai essayé de flasher directement le dernier firmware en vain, ca a planté a la fin, du coup j'ai flashé la .42 sans probleme, et via SUS il m'a mis a jour avec ics. Donc c cool. Merci encore pour ton aide. Maikiss Modifié 21 mars 2013 par maikiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo74 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je voulais suivre l'étape 4 pour un renvoi en sav mais je ne trouve pas de réparation ou restauration dans PC compagnon ni Updtae Service :(. Il me faut tout le temps une mise a jour de mon téléphone en version 4 a la fin de la manip... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Fait cette mise à jour et c'est bon. Le tuto date, donc il y a eu de nouvelles versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo74 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Je l'ai faite mais en version 4.0.4 j'ai pas de sur couche Orange c'est la version officielle Sony donc pour le SAV pas sur que ça passe, car mon build.prop remet un mauvais SI 1251-0622 au lieu de 1251-8056 pou Orange après l'uprgrade :-( Modifié 7 juillet 2013 par turbo74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 C'est sony qui gère et pas orange, donc ils verifie pas. Mais le bootloader est verouillé donc ils peuvent rien dire pour la garanti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.