Aller au contenu

Carte 32gb class10

PierreMarie

Recommended Posts

^^ il faut bien rire de temps en temps :P

Merci pour le lien, niveau débits la Lexar est fiable? Parce que ma class 6 de A-Data est toujours plus près de 5 que de 6MB/s en écriture alors tant qu'à avoir du class 10 j'aimerais qu'elle soit le plus près possible des 10Mb/s, voir plus si affinités ;)

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk

- Kingston 32 Go class 4: 4,7 Mo/s

- Lexar 32 Go class 10: 10,2 Mo/s

Les deux cartes sont conformes.

En ce qui concerne la Lexar, j'ai eu un meilleur résultat avec le téléphone relié en usb avec le câble qu'avec la carte utilisée dans le lecteur fourni (seulement 9 Mo/s)

J'ai déjà fait le test, pas de problème avec la Lexar :)

• 2 weeks later...

Bonsoir,

Je viens de lire ce post car j'envisage d'augmenter la capacité de ma carte sd .

Mis à part des sauvegardes et backups sur lesquels ont peut gagner 7 min .... Une carte 32 go class 10 coute cher !

Regardez ce que j'ai trouvé : http://www.amazon.fr...26833222&sr=8-7

A 14 e la sd carte kingston 16 go je pense que c'est assez intéressant non ?

Modifié par py_martinez

Kingston est moins réputée que Lexar je crois.

Pour la capacité c'est toi qui vois en fonction de tes besoins, par contre je te conseille mini du class 6 si tu veux lire sans problèmes des films en Full HD (on ne sait jamais) ;)

Après c'est clair que c'est une bonne affaire :)

je te conseille mini du class 6 si tu veux lire sans problèmes des films en Full HD (on ne sait jamais)

Hey c'est mon argument que tu a cassé ça :P selon ton utilisation une classe 4 peut suffire (musique, photos, videos...) Mais sebi à raison si tu veux une meilleure expérience et plus de fluidité une class6 a 10 est conseillée (films, GPS...)

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Aucune idée ... mais c'est le même genre de puce mémoire que dans les SSD donc ça doit être pas mal rapide ...

Kingston est moins réputée que Lexar je crois.

Ca dépend, si tu penses comme moi que kingstom font de la RAM depuis longtemps, et que lexar fait plus général, ton avis changerais

ceci dit, le test page précédente est étrange.

Modifié par lambda

+1 kingston est très réputé pour ses différentes mémoires...

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Modifié par HoM3r

• 2 weeks later...

Personnellement je rejoins ceux qui observent une différence notable avec une carte class 10, au niveau du chargement des applications qui sont stockées sur la carte, mais surtout pour le chargement des musiques et des films sur la carte.

Pour répondre à ceux qui trouvent que 8Go c'est suffisant, je répondrai qu'étant cinéphile j'aime avoir mes MKV 720p à lire sur mon sensation (qu'est-ce que j'aime ce téléphone) et qu'un film prend entre 700mo et 1Go donc les 32Go ne sont pas du luxe pour mon utilisation.

Oué enfin personnelement plus de 15 films + 90 albums + GPS + 4 roms et je suis a 1go de libre alors bon...

Plus on en a plus on en veut...

Si y avait 64gb compatible Sensation y en aurait qui prendrait..... Enfin pas utile d'avoir autant de films et autant d'album par jour si tu regarde 2 films et 5 album tu seras déjà fort car HTC tiendra même pas cette usage ;)

Modifié par Rainico

Moi j'en veux plus :P non c'est vrai j'ai un MKV 720 p (3Go) et plein de ROM, Kernel, thèmes ect du coup 16Go c'est juste, je suis souvent obligé de supprimer des fichiers...

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par HoM3r

MDR ce con à corrigé Kernel j'avais pas fait gaffe ^^

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...