Aller au contenu

Carte 32gb class10


PierreMarie

Recommended Posts

J'écoute beaucoup de musique, mais au quotidien mes 16 go me suffisent (je suis pas le genre de personnes à avoir 5000 chansons sur son téléphone et a en écouter seulement 50 si tu vois ce que je veut dire).

Puis bon avant j'avais un compte premium sur deezer donc voila, mais je me suis pas réabonné pour ce mois car trop de choix tue le choix et je ne savais plus quoi écouter le matin dans le bus ^^

Après je regarde pas de films sur mon téléphone, franchement regarder un truc pendant 1H30 sur un écran de 4,3 pouces je trouve pas ça vraiment adapté (chacun pense ce qu'il en veut). En sachant que je trimballe mon laptop de 11 pouces tous les jours.

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kwal : +1 pour les films !

-1 pour la musique par contre : même si on n'écoute pas tout, je trouve que c'est plus simple de tout avoir sous la main, en plus ça évite de toujours brancher son tel au PC...

Bilan : t'as 0 :P Désolé c'était ma blague du matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai autant sur mon pc que sur le phone car quand je veux écouter j'ai car sinon si tu passe par youtube ça va piquer en batterie ^^

Tu devrais dormir plus Sébi ^^ mais bien cette blague du matin :P

FIlms sa peut etre bien en voiture long trajet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

ça sera toujours mieux qu'une classe 6 et ce que je veux surtout c'est l'espace de stockage ^^

sur zoombits (j'ai une connexion de m**de à la fac je mets 5 minutes à charger une page ^^, je mettrai un lien plus tard :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kwal : +1 pour les films !

-1 pour la musique par contre : même si on n'écoute pas tout, je trouve que c'est plus simple de tout avoir sous la main, en plus ça évite de toujours brancher son tel au PC...

Bilan : t'as 0 :P Désolé c'était ma blague du matin !

Ce -1 n'est pas justifié car je ne change pas de playlist tous les 4 matins!

Zouuuuu au dodo Sébi :P

Non mais sinon tu as raison je comprends ce que tu veux dire, je rajoute quelques albums de temps en temps sur mon téléphone mais j'utilise l'app' software data cable pour passer par mon wi-fi ça me prend 10 secondes.

Moi j'ai autant sur mon pc que sur le phone car quand je veux écouter j'ai car sinon si tu passe par youtube ça va piquer en batterie ^^

Tu devrais dormir plus Sébi ^^ mais bien cette blague du matin :P

FIlms sa peut etre bien en voiture long trajet :)

J'ai pas pensé au trajets en voiture! Mais bon en général pour les longs trajets soi je conduis soi je suis avec des potes et on discute donc je fais pas l’asociale qui regarde un film dans son coin :P

@Nyto (que je n'arrive pas à quote): Zoombits font de bons prix, j'avais commandé ma première micro-SD sur ce site qui était aussi une Transcend d'ailleurs.

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kwal : pas bête le Wi-Fi, mais bon, ça demande toujours une manip...

Il manque un "pas" dans ta phrase sur l'associale non ^_^ ?

Sinon c'est un peu pénible je trouve aussi de ne pas pouvoir quoter le dernier message depuis la nouvelle version du forum :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça me rassure de pas être le seul ^^ elle était bien alors? pas de problème?

Ouep elle marche du tonnerre, je l'ai utilisé pendant 2 ans avec mon x10 mini et j'ai jamais eu de problèmes.

C'était une Transcend 8go classe 6 pour infos.

@Sébi Oui il manque un "pas" ^_^

Et pour le manip, je lance l'application sur mon téléphone et filezilla sur mon PC.

Montre en main je lance le transfert en 15 secondes faut pas chipoter non plus :P

Et c'est clair marre de pas pouvoir quoter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ya pas mal de commentaire négatifs sur internet à propos de zoombits, javais eu un peu peur de commander dessus mais au final c'était parfait.

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà

http://www.zoombits....daptateur/22661

commandé samedi, envoyé aujourd'hui, 5 à 7 jours pour la livraison :)

Fais nous un retour stp quand tu la reçois, le prix est très intéressant.

Vu qu'il n'existe pas 500 fabricants de mémoire au monde, je penses pas qu'il y est beaucoup de risque à ce faire sur la qualité.

Fais juste un test lecture/écriture avant de t'en servir, pour vérifier que ce soit bien une classe 10 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...