Aller au contenu

Carte 32gb class10


PierreMarie

Recommended Posts

Perso mon tel c'est ma clé USB, donc en + des music etc.... J'ai tout et n'importe quoi

Puis y'a aussi les données des applis, notamment les jeux ( qui avec le temps seront de + en + lourds )

Donc au final 64gb pas de refus

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas plus loin .... prend un 3210 pour téléphoner et un PDA pour le reste ^^

plus sérieusement je conserve moi aussi sur ma SD toutes les photos, les documents offices et PDF, les musiques et autres de mon PC. Je suis souvent sur la route et j'aime avoir à portée de main immédiate toute "ma vie numérique" tout le temps n'importe ou n'importe quand.

Modifié par PierreMarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà on se comprend ^^

Mon sensation c'est :

- mon téléphone

- ma clé usb

- mon mp3

- mon appareil photo

- un moyen d'avoir le net à porté de main ( pour tout les usages tels que mails, et navigation )

- mon GPS

- sans parler des applis et des jeux

Si pour chacun de ces usages je devait avoir un appareil en particulier je m'en sortirait pas, et mon compte bancaire aurait du mal x)

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...