Aller au contenu

Carte 32gb class10


PierreMarie

Recommended Posts

Je viens de tomber là dessus:

http://cgi.ebay.fr/64GB-SanDisk-Mobile-Ultra-microSDXC-Speicherkarte-30-MB-s-inkl-microSD-Adapter-/190646358160?pt=DE_Foto_Camcorder_Speicherkarten&hash=item2c63689090

Il semble que seul sandisk fabrique des 64GB, donc si la taille est respecté, il doit être difficile d'avoir uen contrefacon...

ca fait envie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@iron-mann : oui c'est à cause de la classe 2 ^^

@lambda : ça me donnerait envie si seulement le Sensation pouvait lire les µSD 64Go lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un risque cependant, il est écrit que le Sensation supporte jusqu'à 32gb

Ce qui veut dire qu'il est probable qu'au delà de 32gb de stockage utilisé, ça bloque ou alors le système va effacer les anciennes données pour écrire les nouvelles

À voir, ou alors ICS amène le supporte des 64gb je sais pas

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@PM abuse pas il a pas 5 ans non plus ^^

Moi aussi je me souviens avoir vu qu'il supportait max 32Go mais tant mieux s'il supporte 64Go ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un risque cependant, il est écrit que le Sensation supporte jusqu'à 32gb

Ce qui veut dire qu'il est probable qu'au delà de 32gb de stockage utilisé, ça bloque ou alors le système va effacer les anciennes données pour écrire les nouvelles

À voir, ou alors ICS amène le supporte des 64gb je sais pas

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Ta théorie comme quoi le système effacerait les données au-delà des 32 go est intéressante, il faudrait qu'on ait un retour de quelqu'un.

Après je ne suis pas sur que ICS apporte le supporte des 64Gb.

Selon moi HTC a mit 32 GO a titre indicatifs car peut-être que lors des tests certaines micro SD 64go ne fonctionnaient pas correctement.

Au final c'est comme pour Sense 4: on aura une version lite car selon HTC le hardware du sensation n'est pas assez puissant. Ils prennent juste des précautions car Sense 4 doit être lourd et provoqués quelques ralentissements, mais je suis sur que c'est viable au quotidien.Y'a donc intérêt que la version lite soit vraiment optimisé et que nos téléphones soient vraiment fluide, si c'est le cas je comprendrais leur raisonnement.

Désolé pour le petit HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma petite théorie, c'est à cause de ce que j'ai lu sur un article il y a longtemps au sujet de disque dur de contrefaçon chinoise

En fait ces disque dur était censé disposer de plusieurs centaines de go, et étaient bien reconnus comme tel sur un pc

Le soucis c'est qu'en réalité à l'intérieur il y avait une simple clé USB ( ainsi que des écrou pour le poids ) de 256 mo qui tournais en boucle, ainsi lorsqu'on mettais + de 256 mo les anciennes données étaient effacés

Et pourtant sur les pc il était bien affiché plusieurs centaines de go dispo

Donc voilà, je me demande si l'on risque pas d'avoir ce phénomène

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...