Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Bah 32go ça sert si tu ecoute bcp de sic (donc bcp de zik sur ton tel) et tu regarde film et tu fais des jeux sinon bof... Modifié 4 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) J'écoute beaucoup de musique, mais au quotidien mes 16 go me suffisent (je suis pas le genre de personnes à avoir 5000 chansons sur son téléphone et a en écouter seulement 50 si tu vois ce que je veut dire). Puis bon avant j'avais un compte premium sur deezer donc voila, mais je me suis pas réabonné pour ce mois car trop de choix tue le choix et je ne savais plus quoi écouter le matin dans le bus ^^ Après je regarde pas de films sur mon téléphone, franchement regarder un truc pendant 1H30 sur un écran de 4,3 pouces je trouve pas ça vraiment adapté (chacun pense ce qu'il en veut). En sachant que je trimballe mon laptop de 11 pouces tous les jours. Modifié 5 mars 2012 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 @ kwal : +1 pour les films ! -1 pour la musique par contre : même si on n'écoute pas tout, je trouve que c'est plus simple de tout avoir sous la main, en plus ça évite de toujours brancher son tel au PC... Bilan : t'as 0 :P Désolé c'était ma blague du matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Moi j'ai autant sur mon pc que sur le phone car quand je veux écouter j'ai car sinon si tu passe par youtube ça va piquer en batterie ^^ Tu devrais dormir plus Sébi ^^ mais bien cette blague du matin :P FIlms sa peut etre bien en voiture long trajet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 carte SD 32Go classe 10 commandé ! total = 27€ ! :D (carte Transcend) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Préfère ma Samsung CL 10 32Go :D Mais bonne marque aussi :) Après faut voir si les débits sont respectés Tu la commande ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 ça sera toujours mieux qu'une classe 6 et ce que je veux surtout c'est l'espace de stockage ^^ sur zoombits (j'ai une connexion de m**de à la fac je mets 5 minutes à charger une page ^^, je mettrai un lien plus tard :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ok merci c'est pour un pote qui veut une 32 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 voilà http://www.zoombits.fr/carte-memoire/micro-sd-transflash/carte-microsdhc-transcend-32gb-classe10plusadaptateur/22661 commandé samedi, envoyé aujourd'hui, 5 à 7 jours pour la livraison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je te remercie du lien je regarde ce soir chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) @ kwal : +1 pour les films ! -1 pour la musique par contre : même si on n'écoute pas tout, je trouve que c'est plus simple de tout avoir sous la main, en plus ça évite de toujours brancher son tel au PC... Bilan : t'as 0 :P Désolé c'était ma blague du matin ! Ce -1 n'est pas justifié car je ne change pas de playlist tous les 4 matins! Zouuuuu au dodo Sébi :P Non mais sinon tu as raison je comprends ce que tu veux dire, je rajoute quelques albums de temps en temps sur mon téléphone mais j'utilise l'app' software data cable pour passer par mon wi-fi ça me prend 10 secondes. Moi j'ai autant sur mon pc que sur le phone car quand je veux écouter j'ai car sinon si tu passe par youtube ça va piquer en batterie ^^ Tu devrais dormir plus Sébi ^^ mais bien cette blague du matin :P FIlms sa peut etre bien en voiture long trajet :) J'ai pas pensé au trajets en voiture! Mais bon en général pour les longs trajets soi je conduis soi je suis avec des potes et on discute donc je fais pas l’asociale qui regarde un film dans son coin :P @Nyto (que je n'arrive pas à quote): Zoombits font de bons prix, j'avais commandé ma première micro-SD sur ce site qui était aussi une Transcend d'ailleurs. Modifié 5 mars 2012 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 ah ça me rassure de pas être le seul ^^ elle était bien alors? pas de problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 @ kwal : pas bête le Wi-Fi, mais bon, ça demande toujours une manip... Il manque un "pas" dans ta phrase sur l'associale non ^_^ ? Sinon c'est un peu pénible je trouve aussi de ne pas pouvoir quoter le dernier message depuis la nouvelle version du forum :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 y a le bouton citer Sebi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 ah ça me rassure de pas être le seul ^^ elle était bien alors? pas de problème? Ouep elle marche du tonnerre, je l'ai utilisé pendant 2 ans avec mon x10 mini et j'ai jamais eu de problèmes. C'était une Transcend 8go classe 6 pour infos. @Sébi Oui il manque un "pas" ^_^ Et pour le manip, je lance l'application sur mon téléphone et filezilla sur mon PC. Montre en main je lance le transfert en 15 secondes faut pas chipoter non plus :P Et c'est clair marre de pas pouvoir quoter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 @ Nyto : on ne peut plus citer le dernier message posté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 ah oui tiens j'avais jamais remarqué :emo_im_undecided: Merci de ton retour Kwal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Après ya pas mal de commentaire négatifs sur internet à propos de zoombits, javais eu un peu peur de commander dessus mais au final c'était parfait. Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Moi Cdiscount ya de quoi avoir peur je vous le dit 7 semaine apres et carton defoncé total :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 voilàhttp://www.zoombits....daptateur/22661 commandé samedi, envoyé aujourd'hui, 5 à 7 jours pour la livraison :) Fais nous un retour stp quand tu la reçois, le prix est très intéressant. Vu qu'il n'existe pas 500 fabricants de mémoire au monde, je penses pas qu'il y est beaucoup de risque à ce faire sur la qualité. Fais juste un test lecture/écriture avant de t'en servir, pour vérifier que ce soit bien une classe 10 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 t'aurais un soft pour vérifier ça stp? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Il y en a beaucoup, tu as CrystalDiskMark qui marche bien sinon. Sinon tout simplement calculer le débit en copiant un fichier de grosse taille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 lol avec un soft c'est plus précis je pense ^^ merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Crystal disk mark nickel je l'use avec mon ssd pr les débit et top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Pas de news alors? Je suis en train de voir pour une CM de 32GB, et RDC en propose des Lexar et Transcend à environ 37€ pour du class 10. Des avis sur ces cartes? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-memoire/Carte-Micro-SD/TRANSCEND/4859328-Carte-memoire-micro-SDHC-32-Go-Classe-10.htm http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-memoire/Carte-Micro-SD/LEXAR/4847086-Carte-memoire-Micro-SDHC-LEXAR-32-Go-avec-lecteur-USB-Classe-10.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.