Sébi11 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Personnellement je prendrais plutôt la Lexar :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Pareil, les avis sur RDC sont plutôt positifs. Si jamais quelqu'un ici en a une pour me faire un retour, sinon je commanderais pour tester avant ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Moi j'ai une Lexar class 10 de 16 Go et j'en suis ravi ! Le petit lecteur est parfois bien pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 y avait une kingston 16go class 2 avec le phone, est-ce que c'est du au fait que ce soit une class 2 que mes vidéos rament? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Je viens de tomber là dessus: http://cgi.ebay.fr/64GB-SanDisk-Mobile-Ultra-microSDXC-Speicherkarte-30-MB-s-inkl-microSD-Adapter-/190646358160?pt=DE_Foto_Camcorder_Speicherkarten&hash=item2c63689090 Il semble que seul sandisk fabrique des 64GB, donc si la taille est respecté, il doit être difficile d'avoir uen contrefacon... ca fait envie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 @iron-mann : oui c'est à cause de la classe 2 ^^ @lambda : ça me donnerait envie si seulement le Sensation pouvait lire les µSD 64Go lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Ah bon c'est pas possible? Pourtant sur le wildfire S c'est possible :/ Edit: après vérif c'est compatible! Modifié 20 mars 2012 par lambda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ah au temps pour moi alors, il me semblait avoir lu que ça ne marchait pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Les 64 marche sur le sensation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je ne parles pas français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Je sais pas tente la traduction ;) C'est bon .... Modifié 21 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Il suffit de lire un peu plus haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Oué j'ai lu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Moi aussi j'en apprends une bien bonne :P Je pensais que le Sensation était limité aux 32 Go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Et oui c'est compatible: Il faut juste formater la carte avec le téléphone pour que cela marche. C'est décidé, je cherche un prix proche des 80€ et j'achète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Wahoo :/ ! Bon après faut avoir l'utilité d'un tel stockage sur un téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Pfff même les fiches indique 32 nimporte quoi; même les marques suivent plus leur produits Modifié 24 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Il y a un risque cependant, il est écrit que le Sensation supporte jusqu'à 32gb Ce qui veut dire qu'il est probable qu'au delà de 32gb de stockage utilisé, ça bloque ou alors le système va effacer les anciennes données pour écrire les nouvelles À voir, ou alors ICS amène le supporte des 64gb je sais pas Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 je pense aussi que le Sensation commence à dater et à l’époque de sa création les plus grosses cartes SD ne dépassaient pas le 16 go ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 @PM abuse pas il a pas 5 ans non plus ^^ Moi aussi je me souviens avoir vu qu'il supportait max 32Go mais tant mieux s'il supporte 64Go ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 il a meme pas un an ce mobile alors vieux je ne suis pas d'accords et les micro sd 64 go existe depuis + longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Il y a un risque cependant, il est écrit que le Sensation supporte jusqu'à 32gb Ce qui veut dire qu'il est probable qu'au delà de 32gb de stockage utilisé, ça bloque ou alors le système va effacer les anciennes données pour écrire les nouvelles À voir, ou alors ICS amène le supporte des 64gb je sais pas Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Ta théorie comme quoi le système effacerait les données au-delà des 32 go est intéressante, il faudrait qu'on ait un retour de quelqu'un. Après je ne suis pas sur que ICS apporte le supporte des 64Gb. Selon moi HTC a mit 32 GO a titre indicatifs car peut-être que lors des tests certaines micro SD 64go ne fonctionnaient pas correctement. Au final c'est comme pour Sense 4: on aura une version lite car selon HTC le hardware du sensation n'est pas assez puissant. Ils prennent juste des précautions car Sense 4 doit être lourd et provoqués quelques ralentissements, mais je suis sur que c'est viable au quotidien.Y'a donc intérêt que la version lite soit vraiment optimisé et que nos téléphones soient vraiment fluide, si c'est le cas je comprendrais leur raisonnement. Désolé pour le petit HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Pour ma petite théorie, c'est à cause de ce que j'ai lu sur un article il y a longtemps au sujet de disque dur de contrefaçon chinoise En fait ces disque dur était censé disposer de plusieurs centaines de go, et étaient bien reconnus comme tel sur un pc Le soucis c'est qu'en réalité à l'intérieur il y avait une simple clé USB ( ainsi que des écrou pour le poids ) de 256 mo qui tournais en boucle, ainsi lorsqu'on mettais + de 256 mo les anciennes données étaient effacés Et pourtant sur les pc il était bien affiché plusieurs centaines de go dispo Donc voilà, je me demande si l'on risque pas d'avoir ce phénomène Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Wahoo, l'arnaque en effet ! Mais bien programmé quand même pour être reconnu comme un disque dur et ne rien signaler :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.