Kwal Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 J'ai déjà lu ça quelque part aussi. En même temps la clé USB devaient faire théoriquement plusieurs centaines de gigas pour un petit prix donc c'est un peu grillé à la fin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Enfin moi je trouve que 32Gb suffise largement ;) Même moi pleine en abusant énormement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 De même, je ne vois pas que faire de plus de 32 Go quoi, même si on change souvent de ROM :/ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bah moi j'ai tous mes mods possible + 4 rom sur ma carte plien de film et enormement de zik et elle est pleine Au final j'ai plein de chose mais j'écoute et utilise toujours pareil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Les films sur le tel faut dire que je ne suis vraiment pas un adepte :emo_im_undecided: Pour les musiques en revanche je comprends mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Perso mon tel c'est ma clé USB, donc en + des music etc.... J'ai tout et n'importe quoi Puis y'a aussi les données des applis, notamment les jeux ( qui avec le temps seront de + en + lourds ) Donc au final 64gb pas de refus Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ha bah c'est clair que si il fait clé USB :P C'est vrai que les jeux sont lourds, mais personnellement j'essaye d'en finir un avant d'en télécharger un nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Oué enfin je prefere gardé le tel a usage tel et la clé a usage clé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) vas plus loin .... prend un 3210 pour téléphoner et un PDA pour le reste ^^ plus sérieusement je conserve moi aussi sur ma SD toutes les photos, les documents offices et PDF, les musiques et autres de mon PC. Je suis souvent sur la route et j'aime avoir à portée de main immédiate toute "ma vie numérique" tout le temps n'importe ou n'importe quand. Modifié 26 mars 2012 par PierreMarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Voilà on se comprend ^^ Mon sensation c'est : - mon téléphone - ma clé usb - mon mp3 - mon appareil photo - un moyen d'avoir le net à porté de main ( pour tout les usages tels que mails, et navigation ) - mon GPS - sans parler des applis et des jeux Si pour chacun de ces usages je devait avoir un appareil en particulier je m'en sortirait pas, et mon compte bancaire aurait du mal x) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Pour les fichiers ya Dropbox :P À condition de ne pas en avoir besoin toutes les 5 min... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Oué long à l'upload et limité a 2gb en free :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 +3 Go quand on à un HTC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 AH savait pas mais moi 2go me suffise :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.