sebrider Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bon voila après 2 jours de flashage acharné sur mon téléphone j'ai contourner mon problème (impossibilité de faire une backup avec cette rom) si cela vous arrive allez voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Tu vois je te l'avais dit d'utiliser revolutionary, il utilise clockworkmod 4.0.1.0 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Oui mais fallait-il encore se le procurer, il est quasiment introuvable pour le htc desire ^^ Et je vois pas pourquoi les autres recovery ne marchent pas avec cette rom O.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazbob Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Salut , Super rom , fonctionne très bien sauf l'appareil photo lui fonctionne pas,je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nfkpollo Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Personnelement, l'apareil photo est bien la seule chose qui fonctionne bien chez moi! Suis je le seul a avoir constament des plantages de processus en tout genre? Qui rende cette magnifique rom pratiquement inutilisable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanedasky Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Chez moi l'appareil photo fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 L'appareil photo fonctionnAIT chez moi aussi (je suis revenu à insertcoin, j'ai besoin d'un téléphone fonctionnel pour travailler). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarganot Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 il faut retourné en 4.8 si vous voulez une rom fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Ou attendre les prochaines versions :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 je dois etre la pire buse en flashage, rom, etc. marre de mon froyo 2.2 rooté depuis 1 an, j'ai installé cynogène. quelle horreur !!! mon sense ??? ou est tu ? mon desire est sans puce puisque c mon sensation qui l'a. j'ai donc avec beaucoup de difficultés installé la runny.... AUCUN souci, aucun FC, ancien market...que du bonheur. mon sensation est en rom XE, du coup, c'est lui qui a l'air vieux. nouvelle vie pour mon desire. avant, il se figeait quand je jouais au monopoly pendant 15 mn au moins... là, c'est pareil, reboot obligatoire. mon sensation ne veut pas jouer au monop que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 il faut retourné en 4.8 si vous voulez une rom fonctionnel. désolé mais chez moi la 5.0 est fonctionnel sans bug :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyn Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bon, j'ia un petit problème :( HBoot : CM7r2 Recovery Clockworkmod Recovery V2.5.0.7 SD : 1.5Go en FAT32, 500Mo (environ) en EXT4 Full wipe (data, cache, dalvik) Installation de la ROM, du script et .... rien ... (ce n'est pas mon premier flash, loin de là !) Je reste bloquer sur l'écran de boot HTC blanc, pas de bootloop, c'est comme au premier boot, mais ca n'en finit pas (je l'ai laisser faire toute la nuit, et rien du tout ...) La seule ROM sense 3 qui daigne démarrer un peu est la "Cool3D-Runny-v2-bravo" (mais qui, malgré le patch du boot, reste sur un bootloop :o ) Si vous avez des idées :( ps : je tournais sur une MIUI depuis pas mal de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Tu dois avoir le même souci que j'ai eu il y a bien longtemps... Ton recovery CWM c'est de la m****, il faut en flasher un nouveau (évidemment tous tes nandroid fait avec seront perdus). Il t'affiche qu'il wipe tout nickel mais en fait il ne fait rien ! Résultat bootloop (si tu as de la chance) à tous les coups. Donc soit tu passes sur AmonRa, soit sur les derniers recovery qui sont pleinement fonctionnels et tu pourras de nouveau flasher comme avant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky666 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Nouvelle version dispo ! 5.1 Gingercakes0.8f_cfs_2way_SVS add Arabic/Persian with keyboard Bass Update Custom battery and wifi return to normal Minfree add ics keyboard gingerbread v2 removed some apps (can be download from market) removed some apps from system lib folder all on system tweaked a little bit Quelqu'un l'a testée ? Et c'est marqué CM7Hboot et plus CM7r2... C'est juste un oubli ou il faut revenir en CM7 premier du nom ? @Juyn : Essaye 4Ext Recovery c'est le mieux pour le Desire actuellement : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15349806&postcount=1 Modifié 7 novembre 2011 par jacky666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazbob Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Mon problème d'appareil photo à disparu ,j'ai aussi la tv orange qui avec l'applications d'Orange mais j'ai un carré blanc avec une flèche au milieu de l'écran bizarre. J'ai remarqué aussi que la batterie tien pas la nuit même en mode avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamako Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 @jacky : WATCH IT THIS WORKS ONLY WITH HBOOT CM7r2 (145mb system partition)(With min. EXT4 of 512mb) Runnymede_Desire_5.1 new base Runnymede RUU 1.05.401.4 CM7r2 Hboot A2SD++ MD5sum ->787E3C1D1825B412EBAB8177AEACEBF1 LINK -> http://www.multiupload.com/6HNIJ507PS c'est juste un oubli dans le changelog je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Yep, version 5.1 dispo : 5.1Gingercakes0.8f_cfs_2way_SVS add Arabic/Persian with keyboard Bass Update Custom battery and wifi return to normal Minfree add ics keyboard gingerbread v2 removed some apps (can be download from market) removed some apps from system lib folder all on system tweaked a little bit Et aussi l'addon XD2SDX : V3Typo error fix for chmown->chmod V4.4 Fix dalvik-cache-app corrupt filesystem. with checking -e and -h Add Remove Uninstalled Application Dalvik Cache Il est probable que ce soit ce "dalvik-cache-app corrupt filesystem" qui apportait tous les bugs dont j'ai été "victime", mais dans le doute je ne vais pas reflasher tout de suite (j'ai besoin d'une rom stable pour la semaine). Modifié 7 novembre 2011 par Atok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Mon problème d'appareil photo à disparu ,j'ai aussi la tv orange qui avec l'applications d'Orange mais j'ai un carré blanc avec une flèche au milieu de l'écran bizarre. J'ai remarqué que cette flêche jaune de type lecture existait sur toutes les rom 2.3.5, je suis retourné en 2.3.3 (RevolutioN v2.0 qui a un UOT splendide !) mais j'ai abandonné mon option orange tv :( , je vais donc essayer l'installation de la v5.1. Modifié 7 novembre 2011 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 je ne sais pas d'ouvien cette fleche, je recherche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) J'ai de nouveau mon problème de cache saturé même avec le recovery 4.0.1.4 ... j'abandonne je ferais sans recovery a l'avenir ... Dommage de plus pouvoir faire de backup vraiment ca m'embête !!! EDIT : La 5.1 résolvais ce problème :D Modifié 8 novembre 2011 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 des retours au niveau de la batterie pour la 5.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je viens de la télécharger... Trop tard, j'installe demain soir et je vous tiens au courrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 demain soir sera la 5.2 ;) la 5.1 est obsolete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je n'arrive pas à restaurer le contenu de mes sms, mes signets internet avec titanium, quand je lance (par exemple) l'explorateiur internet aprè avoir restauré mes signets j'ai un fc, impossible de lancer le navigateur. Ouais ben vu l'évolution entre la 5.1 et la 5.2 on est pas pressé!! et zut au reboot "System UIDs Inconsistent" rrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 je ne sais pas d'ouvien cette fleche, je recherche ;) Tu as eu mes détails Jullman ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.