DMBFR Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 je ne suis pas encore à 15% mais à 16!!! :) 14% le tel vient de m'indiquer qu'il faut recharger la batterie, mais reste allumé 12% voilà 9% il s'éteint. Ce qui est "marrant" c'est qu'en le redémarrant il affiche 0% et se réteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bon ben après plusieurs recharges je suis descendu à 15% avant l'extinction et même constat ... il affiche 0% Par contre je suis en train d'essayer un nouveau logiciel pour calibrer la batterie ... on verra ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 pas de new de la V 2.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 si elle sera la d'ici 1 heure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ah super je commençais à regretter de ne pas avoir réinstallé le v2.3... Merci Jullman ! T'as pas d'idée sur la batterie qui s'éteint à 15 % as tu vu mon lien sur le sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 youpi quand on parle du loup ........ :D merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) je ne sais pas et oui j'ai regarder le liens mais je ne vois rien de super dans ce post car moi il s’éteint bien a 0% ;) (j'evite quand meme de desendre la barre des 20% pour ne pas flinguer ma batterie, donc cela m'arrive tres tres rarement) Modifié 25 juin 2012 par jullman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Alors là il faut que tu nous dises comment tu as fait ... Tu utilises un kernel spécial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 avec n'importe quel kernel, je n'ai rien fait de special ... ca a du m'arriver une ou deux fois qu'il coupe a 15% mais c'etait l'annee derniere avec cool sensation de coolexe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ouais donc y a un truc, c'est suivant le matos on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 ou suivant l'utilisation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 bon alors elle est écoulée l'heure elle est où cette 2.4??? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 il est presse mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) ouep ca va pas bien vite l'upload c soir :/ m'en fou moi je l'ai lol :P Modifié 25 juin 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Comme d'hab lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 c pas juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Au moins j'ai le temps de sauvegarder mes 3 milliards de sms lol ouep ca va pas bien vite l'upload c soir :/ m'en fou moi je l'ai lol :P :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix21 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Je vais me tenter la petite install ce soir aussi !! Par contre j'avais une question : est ce que le fait de restaurer les paramètres systèmes via Titanium, par ex de la V2.3 à la V2.4, ne peut pas entraîner d'instabilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosrelou Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 salut a tous un grand merci pour cette rom qui est vraiement complète, fonctionnelle et design : j'ai l'impression d'avoir un nouveau mobile ! je suis noob et je lance un SOS pour une question qui a certainenemnt déja été traitée moult fois mais je ne trouve pas de solution à mon pb. j'ai flashé la rom il y a quelques jours. tout va bien pour moi si ce n'est que je suis toujours en hboot stock et en radio obsolète. et que je n'arrive pas à flasher. j'ai toujours un message d'erreur (avec AF, recovery (touch, pas touch), PB99IMG.zip rien n'y fait). quelqu'un peut me dire ou trouver le tuto idoine. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Je vais me tenter la petite install ce soir aussi !! Par contre j'avais une question : est ce que le fait de restaurer les paramètres systèmes via Titanium, par ex de la V2.3 à la V2.4, ne peut pas entraîner d'instabilité ? Ah si !!! A éviter fortement salut a tous un grand merci pour cette rom qui est vraiement complète, fonctionnelle et design : j'ai l'impression d'avoir un nouveau mobile ! je suis noob et je lance un SOS pour une question qui a certainenemnt déja été traitée moult fois mais je ne trouve pas de solution à mon pb. j'ai flashé la rom il y a quelques jours. tout va bien pour moi si ce n'est que je suis toujours en hboot stock et en radio obsolète. et que je n'arrive pas à flasher. j'ai toujours un message d'erreur (avec AF, recovery (touch, pas touch), PB99IMG.zip rien n'y fait). quelqu'un peut me dire ou trouver le tuto idoine. merci d'avance. Bonsoir essais avec android flasher tu devrais le trouver facilement sur le net. http://forum.xda-dev...ad.php?t=794638 pour le Hboot tu met ton fichier PB99IMG.zip à la racine de ta sd tu démarre ton tel en appuyant sur volume bas+power le hboot va se lancer il va détecter ton fichier et te demander si tu veux le flasher. Modifié 25 juin 2012 par DMBFR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 La 2.4 est dispo sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Pour le moment ce n'est toujours pas uploadé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 bah si tu vas sur source forge elle est dispo dans les fichiers de jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.