Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

je remet car le lien est codé

https://rapidshare.com/#!download|98p2|1241304126|Firefox_14_Android.apk|17939|0|0

et j'insiste la rom tourne 100 fois mieux avec le kernel #18 ;)

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

je remet car le lien est codé

https://rapidshare.com/#!download|98p2|1241304126|Firefox_14_Android.apk|17939|0|0

et j'insiste la rom tourne 100 fois mieux avec le kernel #18 ;)

Ok, et c'est bon il fonctionne aussi chez toi firefox?

Il fait quoi de mieux le kernel 18?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe en Droidzone_#18 alors ;)

Un petit tuto pour réussir à télécharger une appli non valider pour votre modéle de téléphone (tel que firefox) : ICI

J'ai testé et ça fonctionne...

EDIT :

Voyant que le lien pour firefox ne fonctionne pas , je le partage : firefox

Ben si il fonctionne le lien je viens encore de le tester.

Kernel 18 installé également hier soir.

Modifié par DMBFR
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je viens de passer de la version 2.2 à la version 2.4.1. Ton boulot est fantastique jullman.

J'ai également flashé le kernel #18 et j'ai bien l'impression que tout est plus rapide. Je mets quand même un petit bémol car j'étais en version 2.2 avant, donc tout n'est peut être pas lié au kernel pour la fluidité.

Par contre j'ai une petite question: J'ai installé l' apk pour le skin sense 4.0 et chez moi ça ne change rien. Est ce normal?

(horloge et paramètres rapide dans la barre des taches identique à la version sense 3.5).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a fonctionné pour firefox n'a pas fonctionné pour VLC snif, pas compatible alors que par contre lui on peut le télécharger sur le play store. Pour le moment ce n'est qu'une béta on verra la version finale.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

vlc est parfaitement installable sur le desire, la béta trainait depuis longtemps(prend celle pour néon) je l'ai install sans souci, toutefois force est de reconnaitre que le seul player digne de se nom pour le desire reste a mon gout BSplayer lite (prendre le codex pour la version néon la aussi en plus de l'app) il lit tout, il lit meme sur serveur distant en direct, alors que la plupart des player télécharge et lise ensuite, bref en l'état oublié vlc (trop jeune) et foncé sur BSplayer :)

Modifié par mariolink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pourtant quand je le lance il me mais que le tel n'est pas compatible, le cone apparait sur un fonc noir et en bas en rouge "Sorry, but your device is currently not suppoted by this version of vlc for android"

Bonsoir

vlc est parfaitement installable sur le desire, la béta trainait depuis longtemps(prend celle pour néon) je l'ai install sans souci, toutefois force est de reconnaitre que le seul player digne de se nom pour le desire reste a mon gout BSplayer lite (prendre le codex pour la version néon la aussi en plus de l'app) il lit tout, il lit meme sur serveur distant en direct, alors que la plupart des player télécharge et lise ensuite, bref en l'état oublié vlc (trop jeune) et foncé sur BSplayer :)

Sur certains forum j'ai vu qussi qu'il parlait de mx player qui semblait bien

"prendre le codex pour la version néon" euh c'est quoi le vrai non du pack sur le play? Armv6, ou v7?

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

comme dit plus haut ce n'est pas celui du market que j'ai installé, mais une béta dispo il y a quelque temps, lis tes MP :)

J'ai aussi lu bcp sur MX player, mais BSplayer viens du monde du PC, c'est déja mon player préféré sur cette plateforme, j'ai donc testé a son arrivé sou droid et c'est un pur chédoeuvre :P

Modifié par mariolink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS=ON]

j'ai d'ailleurs hate que asus nous sorte enfin l'infinity, histoire d'avoir un petit lecteur multimédia dans le lit :P

infinity+bsplayer hummm :)

[HS=OFF]

sinon je souhaite remercier Jullman pour son travail (presque parfait) avec la 2.4.1 :P

je dit "presque" parce qu'il ne faut s'arreter en si bon chemin :P

Modifié par mariolink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...