Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]

Recommended Posts

Une petite question, est qu'il y a moyen de changer la source des prévisions météo? Car c'est souvent un peu n’importe quoi à par l'instantané.

oups tu veut dire quoi ??

Modifié par Mushu's

Ben qu'il puisse piocher les prévisions ailleurs, je ne sais pas où il les pioche là, mais c'est pas terrible, ce n'est pas primordial c'était pour savoir si c'était possible de changer, de prendre météo france ou un autre

Modifié par DMBFR

Bonjour,

Je decouvre cette rom et j'ai une question

J'ai fait le wipe APRES le flash de la rom et elle reste bloqué sur le logo vert HTC (6/8 min...)

J'ai donc rebooté et reflashé la rom.

ca me semble repartir la !

Mais c'est bien ca mon erreur ? faut d'abord WIPE puis flash et non l'inverse ?

Merci

Je ne pense pas me tromper en disant que le WIPE c'est pour tout effacer (formatage des partitions), donc si tu flashes la ROM et que tu l'effaces ensuite ça marche moins bien :-)

Ce qu'on peut effacer après le flash (mais aucun intérêt puisque vide), c'est le cache et dalvik cache. Par contre ça peut être utile si la ROM fonctionne mal ou refuse de démarrer (reboot en boucle) alors qu'elle fonctionnait bien avant.

Donc, pour installer: WIPE complet puis flash.

EDIT: après 2 jours d'utilisation de la v2.4, très bien. Autonomie pas de soucis, ça descend très lentement, les réglages Daemon Controller sont bien adaptés, pas d'overclock (maxi: 998400) et ça roule. WiFi coupé, Bluetooth allumé et 3G 24h/24.

Modifié par Jumbo

c'est un formatage du système Android (caches, données utilisateur, programmes présents dans la mémoire du téléphone) et non un formatage des partitions

Par contre ce que je préfère faire c'est une installation propre :

- full wipe

- format all partitions (except sdcard)

Bonsoir !!

Je passe en mode "Je vais installé la 2.4" ;p

Désolé je reviens avec mes question sur l'ODEX !! :D

J'ai ma partition ext 4 !! Et il me reste 800Mo !!

Le fais d'ODEXER va t'il me réduire l'espace restant ou ça change rien ????

Gagne t-on vraiment en rapidité ou autre ???

Merci à vous !!!

Et un GRAND MERCI à JULL !!

Très bon boulot, j'ai connu avec la 2.3 et je suis fan !!!

Merci et bonne continuation !!

• Like 1

...

Runny3D v2.4 Aroma installer CM7/r2: (conseillé Full Wipe)

http://sourceforge.n...unny3D_v2.4.zip

...

MDR t'es en forme coupain jull

ça y est récupéré, cette fois je ne vais pas odexer

ouai en forme pour un lundi lol

ouep moi non plus

DMBFR ainsi que Jullman n'ont pas odéxé cette fois-ci

je ne sais pas pourquoi

peut être que l'efficacité ou la rentabilité n'est pas certaine...

J'ai fait comme eux du coup !

EDIT :

Tu as vu l'explication sur l'odex en première page ?

Modifié par GDEHON

tu ne perd presque rien en place avec l'odexation, mais par contre ca bloque tes futurs changements (uot, flash, ...)

Je vais faire un update v2.4.1 a flasher en plus de la 2.4 (pour eviter tout wipes, formatages, ...)

une toute petite mise a jour :D

Modifié par jullman
  • Like 2

On a pas odexé parce qu'au démarrage du mobile tu as un message d'erreur, qui n'apparait qu'au démarrage après il ne revient pas mais ça m'énervait lol

tu ne perd presque rien en place avec l'odexation, mais par contre ca bloque tes futurs changements (uot, flash, ...)

Je vais faire un update v2.4.1 a flasher en plus de la 2.4 (pour eviter tout wipes, formatages, ...)

une toute petite mise a jour :D

Qui va modifier quoi?

• Like 1

C'est peut-être de là que le swipe to clear n'était pas pris en compte !!

On a pas odexé parce qu'au démarrage du mobile tu as un message d'erreur, qui n'apparait qu'au démarrage après il ne revient pas mais ça m'énervait lol

Il serait bien d'ajouter cela dans les désavantages de l'odex dans le premier post...

bonsoir !!

J'ai un tit soucis !!

J'ai fais wipe all format all y compris SD partition !! Histoire d'avoir tout de propre !!

J'install la 2.4, je reboot, et la :s .....

ca fait bien 10 minutes que le téléphone s'amuse avec les écran boot !! Un coup HTC quitly brillant, 5 secondes après Beats audio et ainsi de suite !!

J'ai fais 2 fois l’installe de la rom et toujours rien ?????

Je pense que c'est la 2.4 qui ne fonctionne pas chez moi !!

J'ai remit la 2.3 et ça marche nickel !!

Je retente avec 2.4 une dernière fois !!

Vérifie si tu as bien une ext4 de 1024 mo mini

Sinon refait un full wipe, pas besoin de faire la sdcard, mais sd-ext oui ;)

Refais ton install, il n'y a pas de raison :D

• Like 1

Hello j’ai plein de question ! :D

Rom très fluide très content et j’adore l’eap sim ça marche à merveille !

En revanche, je n’arrive pas a faire le « swype to clear » !

Ce n’est pas d’origine ? faut flasher quelque chose ? je m’y prend mal ?

Avec beat audio je n'avais pas de son, j'ai coché une case dans le ROSIE et c'est OK maintenant!

Perso je ne vois pas de difference mais bon....

Est on obligé d'avoir le logo rouge en haut ? on peut pas le virer ? idem que la notification ACTIVIER/desactiver beat ?

Sinon j'ai remarqué que aleatoirement apres 5 ou 8 ou 10 mp3 , le lecteur freeze sur le dernier MP3, je peux pas avancer au suivant et je dois relancer une playlist. ca vous parle comme bug ?

J'ai cru voir une mise a jour pour RCTWEAK en V4.... , il faut la faire ? Jullman tu ne peux l'inbtegré ? elle n'apporte rien de bien peut etre ?

J’ai le vieux market (ca fait tout drôle) faut attendre qu’il me le mette à jour par OTA ? ou la maj est bloqué ?

J'ai decouvert l'espece de localisation de sense... qui sert a rien on dirait ! :D

Voila c'est tout pour le moment ! :)

mais une fois encore je pense que je vais rester avec cette rom un lonnnnnnnng moment !

EAP SIM POWAAAAAAAA ! :D

Vérifie si tu as bien une ext4 de 1024 mo mini

Sinon refait un full wipe, pas besoin de faire la sdcard, mais sd-ext oui ;)

Refais ton install, il n'y a pas de raison :D

Bonjour !!

Oui j'ai bien ext4 de 2Go, j'ai refais full wipe, formater la SD et recréer les partitions, mais avec la 2.4, pendant le premier démarrage, les bootscreen HTC quetly brillant et Beats audio alterné toute les 5 secondes. J'ai laissé tourné plus de 30 minutes et rien, ca continué.

Donc pour l'instant j'ai remis la 2.3.

Je ré-testerais la 2.4!!

Est on obligé d'avoir le logo rouge en haut ? on peut pas le virer ? idem que la notification ACTIVIER/desactiver beat ?

C'est simple, enlève juste HtcBeatsNotify.apk dans /sd-ext/app_s avec un explorateur root. Je le fais systématiquement dès que je flash une ROM Sense 3.5 et je n'ai jamais eu de problèmes !

Bonjour à tous,

J'aimerais vous posez une petite question concernant l'application SMS intégré. Est-ce qu'il y aurait une possibilité d'empêcher la création d'un MMS lorsque le message est trop long. Je sais que d'autres applications comme Handcent le fait, mais j'aime bien l'appli par défaut.

Merci par avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...