Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Et sinon j'ai eu un message "mémoire faible" aujourd’hui hui après avoir installé une appli,

je viens de tilter que je n'ai pas pris AD2SDX lorsque j'ai flashé la rom.

c'est possible de l'appliquer maintenant ou c trop tard et faut reflasher ?

ca solutionnerai mon pb ou pas du tout ?

Merci

Non Jullman j'ai viré les fleches comme recommandé mais j'ai mis le UOT swipe to clear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et un énorme merci pour tout ce boulot.

J'ai flashé avant hier en 2.4.1 avec AD2SDX, juste restauré mes sms puis réinstallé mes applis depuis le market.

Tout marche nickel (même l'EAPsim sans rien avoir à paramétrer, c'est beau même si je doit quitter freemobile aujourd'hui pour sosh), c'est agréable à l'oeil, fluide, bonne autonomie, un régal .... mais, il y a un mais :)

Angry Birds Space plante ! (et toute ma vie s'écroule ;-)

Est-ce quelque chose de connu ? J'avais le même bug avec une ROM de micky (qui en plus faisait lagguer grave).

Concrètement, dans un niveau complexe (ex Utopia, lev1), au bout d'une dizaine de parties le jeu se ferme de lui même sans prévenir, retour page d'accueil.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un mini bug pas trop grave, c'est le clavier en mode horizontal (le grand clavier), ce n'est pas précis du tout j'ai l’impression que les vraie touche sont quelques millimètres plus sur la gauche,

CA vous le fait aussi ?

Ca me l'a fait aussi, je pense que c'est quand tu enlèves les flèches du clavier, il a du mal à se recaler.

Pour moi pas de souci avec Angry Birds Space.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

hélas oui l'eapsim est uniquement pour la data, pas pour la VOIP, enfin au moins pour le moment :)

maintenant il ne faut pas faire le racourci que c'est identique au FREEWIFI, pourquoi ben simplement que pour avoir un compte FREEWIFI il faut etre client FREE ADSL, et que pour avoir l'eapsim il faut etre client FREE MOBILE et uniquement sur les forfait a 15/19€ + téléphone compatible.

donc tu peut tres bien etre client FREE MOBILE (forfait a 19€ donc) et ne pas avoir d'identifiant FREEWIFI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir... je vais donc me lancer dans l'install de cette version, si vous pouviez me dire si mon "enchaînement" est bon...

- Je vais me munir d'une micro sd de classe 6 ou 10 de 8Go

- Je formate dessus une partition de 1go en ext4 sous windows avec MiniTool Partition Wizard Home Edition

-Je copy à la racine les fichiers zip de la rom et son upgrade

-je boote mon tel en fastboot et je flashe ma rom en CM7/r2 avec android flasher sous windows (tel en charge uniquement debug USB en marche)

- Sans redémarrer le tel je passe en REOVERY (que j'aurais toujours même après le changement de rom n'est ce pas ?)

- Je wipe a tous les étage (data etc...)

- j'installe la rom puis son upgrade depuis la carte SD (a quel moment je doit choisir personalisé et le script AD2SD ?)

-Je reboote et j'ai plus qu'a remettre mes applis

Voila, j'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry, je crois que le plus simple pour formater ta carte µSD est d'utiliser l'excellent recovery 4EXT Touch. Tu le trouves sur le Play Store ou en suivant le lien de ma signature. Il est extrêmement simple d'emploi et pratique, je ne saurai trop te le conseiller si tu ne l'as pas déjà.

Ta partition peut atteindre 1.5 Go si tu penses avoir de la place, si tu prends une carte 16 Go tu auras encore davantage de marge. J'ai pris celle-ci et j'en suis très satisfait.

Je ne comprends pas ta phrase "-je boote mon tel en fastboot et je flashe ma rom en CM7/r2 avec android flasher sous windows (tel en charge uniquement debug USB en marche)". Tu flashes le Hboot CM7R2 avec Android Flasher, pas la rom. Sinon, la procédure me semble bonne. Pense à bien vérifier que tu aies les drivers de ton téléphone installé et que tu as bien désinstallé la synchro.

Pour le choix de AD2SDX, il se fait au début du flash de la rom (à partir du recovery, effectivement), prends le temps de tout parcourir, tu verras que c'est très simple.

Bon courage à toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souci avec le l'eap-sim.

Après avoir voulu restaurer mes points d’accès wifi avec titanium back-up je n'arrive plus à me connecter au réseau freewifi_secure.

Il m'est demandé le mot de passe pour le stockage des identifiants.

Jull peux-tu me donner les différents paramétrage à effectuer afin que tout rentre dans l'ordre. Je précise qu'à l'installation initiale de la ROM, le téléphone se connecté tout seul en eap-sim mais depuis cette restauration ca m****.

Je viens de tout réinstaller je voudrais éviter de reflasher à nouveau.

EDIT : je viens de m'apercevoir que la restauration de titanium a modifié le fichier wpa_supplicant.conf. Je vais tenter de le modifier et de redemarrer.

EDIT : Bon je n'arrive pas à modifier correctement le fichier. En activant le Wifi il mentionne "erreur".

Modifié par snuggles31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bani titanium lol ca a resolu mes problemes ;)

sinon tu remets le fichier wpa_supplicant.conf qui se trouve dan la rom et tu le remet dans ton tel avec les bonnes permissions ;)

remet tes identifiants a la main plutot qu'avec titanium

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bani titanium lol ca a resolu mes problemes ;)

Salut !

Pour mon info personnelle, pourquoi as tu bani titanium ? Trop de conflits lors des réinstall ?

Parce que j'avoue que c'est bien pratique de retrouver son bureau tout configuré au démarrage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les discussions qui se mélangent, j'avais déjà eu le problème avec d'autres versions, pour les ralentissements je ne sais pas si réinstaller change quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai constaté aussi, sinon j'ai aussi l'appli SMS qui me mélange des discussions

Moi c'est marrant, çà me le fait aussi pour le widget de l'appli "my birthdays", mais pas dans l'appli !!

Sinon pour les sms çà me le faisait quand je les restaurais, donc j'ai arrêté de les restaurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :-

Je suis passé au Galaxy i9100 et du coup j'ai pu blanchir totalement mon Desire, y flasher un RUU d'origine et refaire le root et s-off (avec la méthode Revolutionary).

J'ai réinstallé la ROM Jullman v2.4.1 (AD2SDX) et une dizaine d'applis. Le point essentiel pour moi étant maintenant l'autonomie pour pouvoir m'en servir en téléphone (et non plus la puissance). J'ai fait le calibrage avec Battery Calibration et j'ai laissé se décharger (avec WiFi allumé et connecté, et pas de 3G, et un appel entrant par jour, j'ai juste allumé l'écran une ou 2 fois par jour et le phone est resté à la maison).

Voici les résultats, durée en veille: plus de 2 jours:

20120711185533.png20120711185540.png20120711185602.png

A la fin du 2ième jour, je suis allé sur le market, j'ai récupéré des MAJ, je me suis servi de l'appareil photo etc... La batterie a fini par lâcher au bout d'environ 20 minutes. Le premier jour, j'ai sans doute lancé un test Antutu ce qui explique la descente brutale de la batterie.

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la ROM est plus reactive que la 2.2, plus econome que la 2.3 mais moins que la 2.2

Bref : je retourne en 2.1 en conservant l'EAP SIM, elle fonctionnais tres bien, les autres ne m'ont pas convaincu

(je vais tester une petite AOSP genre Oxygen ou cyano pour voir)

Modifié par TheLapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate qu'une fois sur trois j'ai des soucis avec la charge, le voyant vert est allumé, après charge toute une nuit, je démarre le tel et en l'espace de deux secondes je passe à 98% au lieu de rester à 100%. Je précise que j'ai déjà calibré et que ça ne le fait pas à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...