Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

HS, oui, presque

C'est toujours bon de trouver les bonnes applis

Install de BS Player, test pendant 10 minutes, desinstall. Je reste avec mon Mx Player, la gesture fonctionne tres mal avec BS Player sur la transformer

Sinon, pour revenir a la Runny : Restauration des applis en cours. Ca a laire de rouler.

Je n'ai pas odexé et je n'ai pas la boucle d'attente apres le deverrouillage de la SIM. Pour l'instant, c'est tout bon.

Merci Jull

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé c'est moi qui ai mis le bazarre :emo_im_foot_in_mouth:, juste un petit truc sur MX il ne m'est pas proposé en temps que player pour lire le flux tv de la freebox avec l'appli freebox TV alors que vplayer, vlc, bsplayer sont bien proposés.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, tu dois pouvoir désactiver le son en suivant :

Paramètres / Langue & clavier / Touch Input / Saisie de texte

Une fois là, tu décoches le retour sonore. C'est sans garantie, bien sûr ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la 2.4.1 :

- légèrement moins autonome que la 2.2 (mais c'est très subjectif, Battery Drain me donne a peu pres des meme resultat que la 2.2 donc c'est largement mieux que la 2.3)

- pour une fois, je n'ai pas odexé, je ne sent pas la différence avec la 2.2 et je n'ai plus le message d'attente apres la saisie du code Pin, c'est cool aussi

- par contre, une réactivité bien meilleur que la 2.2, la je dit très cool

Par contre, le clavier noir, bof bof en plein soleil, et le theme sense 4 est très joli mais je n'aime pas trop la transparence sur la barre de notif

Grand merci à Jullman !

Modifié par TheLapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais la barre tranparente joli sur le one X

et j'avais hâte de l'obtenir

mais hormis sur la page d'accueil elle n'est pas bien intégré

je veux dire par là qu'il y a parfois des petit problème tel que" lors de la navigation la transparence rend pas terrible...

Par contre j'aimerais la "menu du bas" tel que sur le One X est ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je souhaite essayer cette rom sur mon desire, mais débutant en rom, j'ai peur de mal faire..

J'ai mis mon tel S-off et rooter avec le tuto du forum, j'ai installé la une rom SGBS Version CM7 / A2SD v2.8.2

sans changer le Hboot.

Elle utilise 1Go sur ma carte SD.

Comment proceder a l'install de cette runny ? (changement Hboot etc...)

Merci d'avance

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite question à l’installation de cette ROM :

Comment éviter que google play installe automatiquement les applications au premier lancement de la ROM car ça bloque tout et je voudrais installer tout à la main.

Quelle radio est recommandée pour cette ROM

De plus, j'ai un FC pour Maps au démarrage. Est ce normal ?

dernière question sur l'eap-sim, savez-vous si on peut émettre des appels également. Je précise que je suis dans une zone où aucun réseau ne passe et que j'aimerais passer par ma freebox pour émettre des appels via l'eap-sim.

Modifié par snuggles31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'eap-sim, c'est pour le wifi coupain, et on ne fait pas de voip, quoi que tu peux essayer ;)

pour le fc, je dirais mauvais wipe avant l'install

pour la radio : 32.56.00.32U_5.17.05.08

pour les mise a jour g.play, ne te connect pas sur ton compte google lors du premier demarrage ;)

je te conseil de prendre le hboot CM7/r2 et de choisir personnalisé lors d'installation et de choisir ensuite le script AD2SDX ;)

Bonjour

Je souhaite essayer cette rom sur mon desire, mais débutant en rom, j'ai peur de mal faire..

J'ai mis mon tel S-off et rooter avec le tuto du forum, j'ai installé la une rom SGBS Version CM7 / A2SD v2.8.2

sans changer le Hboot.

Elle utilise 1Go sur ma carte SD.

Comment proceder a l'install de cette runny ? (changement Hboot etc...)

Merci d'avance

Thierry

Meme combat, hboot CM7R2, wipe de tout sauf la sd, une ext4 de 1024mo mini et choisi AD2SDX lors de l'installe en personalisé ;)

Modifié par jullman
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'installateur, donc mode personnalisé ensuite menu "Bouton power etc" j'ai cocher "activer bouton power etc"

ensuite j'ai cocher "désactiver déverouillage par trackpad" puis Next.

Et donc sa marche pas :(

EDIT : Je vais essayer le fichier, merci.

Modifié par NeoItalian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'eap-sim, c'est pour le wifi coupain, et on ne fait pas de voip, quoi que tu peux essayer ;)

pour le fc, je dirais mauvais wipe avant l'install

pour la radio : 32.56.00.32U_5.17.05.08

pour les mise a jour g.play, ne te connect pas sur ton compte google lors du premier demarrage ;)

je te conseil de prendre le hboot CM7/r2 et de choisir personnalisé lors d'installation et de choisir ensuite le script AD2SDX ;)

Meme combat, hboot CM7R2, wipe de tout sauf la sd, une ext4 de 1024mo mini et choisi AD2SDX lors de l'installe en personalisé ;)

Merci jullman pour tes réponses.

JE suis déjà en Hboot CM7/r2. JE viens d'une ROM Runnymede par le passé avant d'avoir essayé la mildwid.

Je suis revenu à la runny pour l'eap-sim.

J'ai pourtant fais un wipe data/sd-ext/cache et dalvik avant l'install et m^me à 2 reprises. bizarre ?

Petit détail j'ai tout flasher à la fois (rom, update, kernel et uot batterie) avant de redémarrer le téléphone. Comment procédez vous?

je suis déçu de l'eap-sim. Moi qui croyait en une alternative aux antennes relais. Du coup je ne vois pas du tout l’intérêt de l'eap-sim par rapport au freewifi. Faut qu'on éclaircisse ma lanterne car si il n'y a que la data qui passe, freewifi le faisait très bien avec une appli pour se connecter automatiquement.

Modifié par snuggles31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jullman pour tes réponses.

JE suis déjà en Hboot CM7/r2. JE viens d'une ROM Runnymede par le passé avant d'avoir essayé la mildwid.

Je suis revenu à la runny pour l'eap-sim.

J'ai pourtant fais un wipe data/sd-ext/cache et dalvik avant l'install et m^me à 2 reprises. bizarre ?

Petit détail j'ai tout flasher à la fois (rom, update, kernel et uot batterie) avant de redémarrer le téléphone. Comment procédez vous?

je suis déçu de l'eap-sim. Moi qui croyait en une alternative aux antennes relais. Du coup je ne vois pas du tout l’intérêt de l'eap-sim par rapport au freewifi. Faut qu'on éclaircisse ma lanterne car si il n'y a que la data qui passe, freewifi le faisait très bien avec une appli pour se connecter automatiquement.

http://www.panoptinet.com/archives/6666

merci pour le fichier, sa fonctionne bien maintenant :)

de rien coupain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un mini bug pas trop grave, c'est le clavier en mode horizontal (le grand clavier), ce n'est pas précis du tout j'ai l’impression que les vraie touche sont quelques millimètres plus sur la gauche,

CA vous le fait aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...