bebeu Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 ba moi ca envoi sous la forme de 2 ou 3 textos si besoin, pas de mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Oui ça c'est normal ... cela se produit lorsqu'on dépasse 5 sms ou 335 caractères ... c'est à peut près ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 bon je voie, je vais balancer l'update avec la correction pour les mms :D c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Hop, 2.4 installée et zut Google Play n'a pas reconnu le tel, plus qu'à réinstaller à la main mes appli, j'avais eu la flemme de sauvegarder honte sur moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 lol ca arrive !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 bon je voie, je vais balancer l'update avec la correction pour les mms :D c'est ca ? Ah ben écoute si tu peux ... moi je dis chapeau ... Il y a une correction qui existe concernant les MMS ? c'est automatique ou il y a une option qu'on peut cocher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) - Update Runny3D v2.4.1 Aroma installer CM7/r2: (Pas besoin de wipe, a flasher dans le recovery en plus de la V2.4) http://sourceforge.n...ny3D_v2.4.1.zip V2.4.1 -Ajout de tweaks super Smooth ;) -Changement de l'apk Sms/Mms, pour éviter la conversion des sms en mms. Ah ben écoute si tu peux ... moi je dis chapeau ... Il y a une correction qui existe concernant les MMS ? c'est automatique ou il y a une option qu'on peut cocher ? pour les sms, c'est simple, il envoie un sms plus long et c'est tout lol :D :D ps: Vous me direz si comme moi vous sentez que la rom est plus fluide ? Merci les coupains Modifié 30 juin 2012 par jullman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Et au fait pour le serveur météo tu as une idée? Et qu'est ce que tweaks super Smooth? Modifié 30 juin 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 j'ai pas de soucis, il me semble qu'il y a des difference entre le mode wifi et le mode 3g. Fait un essai avec l'un et avec l'autre pour voir lequel te fait defaut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Je veux dire, il n'y a pas moyen de changer de serveur météo? Exemple météo france, y ahoo ou que sais je encore, je n'ai pas de problème à par que les prévisons à 5 jours sont souvent foireuses, comme se matin en l'allumant il me joue l'animation des orages alors qu'ils n'arrivent que ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 ah non pour ca il n'y a rien a faire a part peut etre augmenter les frequences de mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Et c'est parti pour la mise à jour ... je te dirais si c plus fluide ... Il faut activer un paramétrage spécial en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 ah non pour ca il n'y a rien a faire a part peut etre augmenter les frequences de mise a jour Ok, et sinon ça sert à quoi tweaks super Smooth? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Et c'est parti pour la mise à jour ... je te dirais si c plus fluide ... Il faut activer un paramétrage spécial en plus ? non rien du tout ;) Ok, et sinon ça sert à quoi tweaks super Smooth? Super Smooth = Super fluide ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 ... En revanche, je n’arrive pas a faire le « swype to clear » ! Ce n’est pas d’origine ? faut flasher quelque chose ? je m’y prend mal ? flash Uot fond blanc avec Swipe to clear J’ai le vieux market (ca fait tout drôle) faut attendre qu’il me le mette à jour par OTA ? ou la maj est bloqué ? Ne décocherais tu pas à l'installation HTC MarketUpdater ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 ben voila je suis pas la pendant une journee et il y a du changement sur la rom je dois l'installer tout simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Je veux dire, il n'y a pas moyen de changer de serveur météo? Exemple météo france, y ahoo ou que sais je encore, je n'ai pas de problème à par que les prévisons à 5 jours sont souvent foireuses, comme se matin en l'allumant il me joue l'animation des orages alors qu'ils n'arrivent que ce soir :) Reste la possibilité d'aller chercher d'autres widgets sur le Google Play et de comparer à celui de HTC genre météo france, la chaine météo, yahoo météo ou d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) flash Uot fond blanc avec Swipe to clear Merci ! le swype c forcement sur la gauche ? pas a droite ? ca reviens sans cesse et si j'en veux plus je flash quoi ? :D Ne décocherais tu pas à l'installation HTC MarketUpdater ? non non, bon j'ai mis a jour autrement :) merci Modifié 30 juin 2012 par bebeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) swipe vers la droite pour effacer ! Pour revenir en arrière, dans Uot_blanc_cm7_Swipe_to_clear.zip remplace : Uot_blanc_cm7_Swipe_to_clear.zip\app\SystemUI.apk Uot_blanc_cm7_Swipe_to_clear.zip\framework\framework-res.apk respectivement par Runny3D_v2.4.zip\sd-ext\app_s\SystemUI.apk Runny3D_v2.4.zip\customize\hboot\framework\framework-res.apk Modifié 1 juillet 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 sympo le nouveau Firefox pour Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Super merci GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Je veux dire, il n'y a pas moyen de changer de serveur météo? Exemple météo france, y ahoo ou que sais je encore, je n'ai pas de problème à par que les prévisons à 5 jours sont souvent foireuses, comme se matin en l'allumant il me joue l'animation des orages alors qu'ils n'arrivent que ce soir :) depuis que tu en parles mon tel m'indique la météo de anieres sur seines, je suis dans le sud-est bizarre,bon après ca reviens, mais c un peu embêtant ........ Modifié 1 juillet 2012 par Mushu's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 sympo le nouveau Firefox pour Android Ah ? l'est pas compatible avec les Desire pourtant. Si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.