Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

oui j'ai le recovery 4 ext touch , mais je vois qu'il est devenu payant ...

maintenant je n'arrive pas a revenir en rom htc sense , donc je suis revenue en Mildwild , sauf qu'il faut que je revienne en rom sense pour revenir en rom orange après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours avoir le recovery gratuitement en téléchargeant l'apk sur le site.

Est-ce que tu utilises le Hboot CM7 R2 ? Si ce n'est pas le cas, peut-être le tien est-il incompatible avec la Runny3D. Tu as bien effectué tous les wipes avant de flasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai mis a jour le recovery 4 Ext et j'ai réussi l’installation , je sais pas si le problème venait de là mais ça a marché .

Par contre petite question bête , si je formate la carte sd , je perd toute la rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petit souci avec l'appareil photo, quand je prend une photo, mon desire se fige sur la photo qui vient d'être prise, au bout de qqs dizaines de secondes j'arrive à retourner sur le home, mais la photo n'est pas enregistrée. Du coup je peux plus prendre de tof :( Quelqu'un a une idée de comment résoudre ce pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu clément ! merci :)

j'ai récupéré mon appareil en le remettant en auto, en fait j'avais même pas fait gaffe que j'avais changé le mode. par contre le desire, piouuu les tofs c'est pas son fort... faut dire que mon capteur est bien rayé mais les couleurs sont pourries tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

voila, je viens de rooter le desire de ma sœur et j'ai un tit problème.

Il est S-OFF, cm7-r2, 4ext à jour via 4ext updater et radio mise à jour avec la 5.17.05.23 (la dernière).

Carte 8go class 4. (celle que j'avais dans mon tél et ça marché nickel) partition swap 1.5Go

souvent, le tel se freeze, pas d'autre moyens que d'enlever la batterie pour le relancer. Ou alors il se bloque dés que j'arrive sous sense et redemande tout seul !!

Le temps de taper ce message le tel à reboot 3 fois :/

Please HELP !!!

merci

Je vais tenter une re-installe complète et modifier partition EXT4 en 2 Go, ca marchai tres bien sur le miens.

Bon, re install faite !!

dès le premier lancement, au moment de choisir le fournisseur, GROS FREEZE !!!

je ne comprends pas d'ou peut venir le probleme !!

Modifié par K-Lidroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vérifies-bien juste que c'est le Hboot Cm7r2, souvent c'est une mauvaise table des partitions qui est à l'origine des freezes (au pire reflashe-le).

Et puis tu peux formater ta SD entièrement en FAT32 avec GParted et créer une seule partition Ext4 avec 4Ext Recovery ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Toujours dasn la découverte de cette rom.. J'ai 2 questions :

- Le mode relais internet : Interessant pour moi qui ne suis qu'en edge lorsque je suis au boulot. Impossible de l'activer en passant par le menu paramètre, et quand je l'active par le menu USB (quand on branle le tel sur le pc, on a une liste de choix et je peux l'activer) mais ça ne fonctionne pas. Il y a une manip' particulière à faire ou ça ne fonctionne chez personne ?

- Les MMS : je peux pas en envoyer, et j'en chie pour les recevoir, à chaque fois faut que je m'y reprenne à plusieurs fois pour pouvoir avoir l'image contenue dans le mms. Une idée de ce qui pourrait déconner ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...