DMBFR Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Théoriquement non mais je me suis débrouillé pour télécharger l'APK je l'ai installé et ça tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 sympo le nouveau Firefox pour Android sympo le nouveau Firefox pour Android T'as un lien coupain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) https://rapidshare.c...d.apk|17939|0|0 Voilà coupain! Modifié 1 juillet 2012 par DMBFR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) je remet car le lien est codé https://rapidshare.com/#!download|98p2|1241304126|Firefox_14_Android.apk|17939|0|0 et j'insiste la rom tourne 100 fois mieux avec le kernel #18 ;) Modifié 1 juillet 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 ah et sa veut dire que nous allons avoir une V 2.5 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Lol je remet car le lien est codé https://rapidshare.com/#!download|98p2|1241304126|Firefox_14_Android.apk|17939|0|0 et j'insiste la rom tourne 100 fois mieux avec le kernel #18 ;) Ok, et c'est bon il fonctionne aussi chez toi firefox? Il fait quoi de mieux le kernel 18? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 ouep ca fonctionne nickel ;) il fait quoi de mieux, c'est fluide a max, c'est suer rapide et il y a beaucoup moins de lags :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Je passe en Droidzone_#18 alors ;) Un petit tuto pour réussir à télécharger une appli non valider pour votre modéle de téléphone (tel que firefox) : ICI J'ai testé et ça fonctionne... EDIT : Voyant que le lien pour firefox ne fonctionne pas , je le partage : firefox Modifié 1 juillet 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 on fait comment deja pour installer le kernel 18 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Tu places le zip à la racine de ta carte SD et tu flashes en mode recovery : Install zip from SD card / Choose zip/... Modifié 2 juillet 2012 par JB 03 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Merci Kernel et mise à jour rom installé On va voir comment sa coule :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Je passe en Droidzone_#18 alors ;) Un petit tuto pour réussir à télécharger une appli non valider pour votre modéle de téléphone (tel que firefox) : ICI J'ai testé et ça fonctionne... EDIT : Voyant que le lien pour firefox ne fonctionne pas , je le partage : firefox Ben si il fonctionne le lien je viens encore de le tester. Kernel 18 installé également hier soir. Modifié 2 juillet 2012 par DMBFR 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirederf68 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bon bah je viens de passer de la version 2.2 à la version 2.4.1. Ton boulot est fantastique jullman. J'ai également flashé le kernel #18 et j'ai bien l'impression que tout est plus rapide. Je mets quand même un petit bémol car j'étais en version 2.2 avant, donc tout n'est peut être pas lié au kernel pour la fluidité. Par contre j'ai une petite question: J'ai installé l' apk pour le skin sense 4.0 et chez moi ça ne change rien. Est ce normal? (horloge et paramètres rapide dans la barre des taches identique à la version sense 3.5). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Il faut que tu ailles dans les skins et activer vaisseau spatial terre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirederf68 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Mdr c'était tellement évident que je n'y ai même pas pensé. Merci jull. C'est nickel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 je viens de flasher le kernel 18, ba je vois pas trop de difference, ca allait deja tellement bien avant ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Ce qui a fonctionné pour firefox n'a pas fonctionné pour VLC snif, pas compatible alors que par contre lui on peut le télécharger sur le play store. Pour le moment ce n'est qu'une béta on verra la version finale. Modifié 3 juillet 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariolink Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Bonsoir vlc est parfaitement installable sur le desire, la béta trainait depuis longtemps(prend celle pour néon) je l'ai install sans souci, toutefois force est de reconnaitre que le seul player digne de se nom pour le desire reste a mon gout BSplayer lite (prendre le codex pour la version néon la aussi en plus de l'app) il lit tout, il lit meme sur serveur distant en direct, alors que la plupart des player télécharge et lise ensuite, bref en l'état oublié vlc (trop jeune) et foncé sur BSplayer :) Modifié 3 juillet 2012 par mariolink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) ben pourtant quand je le lance il me mais que le tel n'est pas compatible, le cone apparait sur un fonc noir et en bas en rouge "Sorry, but your device is currently not suppoted by this version of vlc for android" Bonsoir vlc est parfaitement installable sur le desire, la béta trainait depuis longtemps(prend celle pour néon) je l'ai install sans souci, toutefois force est de reconnaitre que le seul player digne de se nom pour le desire reste a mon gout BSplayer lite (prendre le codex pour la version néon la aussi en plus de l'app) il lit tout, il lit meme sur serveur distant en direct, alors que la plupart des player télécharge et lise ensuite, bref en l'état oublié vlc (trop jeune) et foncé sur BSplayer :) Sur certains forum j'ai vu qussi qu'il parlait de mx player qui semblait bien "prendre le codex pour la version néon" euh c'est quoi le vrai non du pack sur le play? Armv6, ou v7? Modifié 3 juillet 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariolink Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) bonsoir comme dit plus haut ce n'est pas celui du market que j'ai installé, mais une béta dispo il y a quelque temps, lis tes MP :) J'ai aussi lu bcp sur MX player, mais BSplayer viens du monde du PC, c'est déja mon player préféré sur cette plateforme, j'ai donc testé a son arrivé sou droid et c'est un pur chédoeuvre :P Modifié 3 juillet 2012 par mariolink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ah autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariolink Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) [HS=ON] j'ai d'ailleurs hate que asus nous sorte enfin l'infinity, histoire d'avoir un petit lecteur multimédia dans le lit :P infinity+bsplayer hummm :) [HS=OFF] sinon je souhaite remercier Jullman pour son travail (presque parfait) avec la 2.4.1 :P je dit "presque" parce qu'il ne faut s'arreter en si bon chemin :P Modifié 3 juillet 2012 par mariolink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Je remet le lien pour ceux qui veulent firefox Sachant que j'ai réussi grâce à ce tuto (permet de télécharger une appli non validé pour votre modéle de téléphone) Pour le lien VLC J'aime bien MoboPlayer Par contre, chaque application a ses codecs pour notre désire c'est ARMv7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLapin Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 +1 pour Mx Player C'est le seul player qui a reussi a lire tout ce que je lui ai fait bouffer sur ma Transformer Je vais tester BSPlayer pour voir A, et au fait, en cours d'install de la 2.4.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.