Pyvert Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 apres divers test, ce message apparait juste après l'installation du Kernel #18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLapin Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 sa me le faisais tous le temps avant. Ne le fait plus depuis que je n'ODEX plus la ROM apres installation (et je n'ai pas senti la difference de lancement des applis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Idem pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Attendre un peu, ca me le fait et apres no problem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyvert Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Alors je viens de refaire un odex et tout fonctionne maintenant, j'ai plus le message. Finalement j'ai rien dit, après reboot, il est revenu :( Modifié 3 août 2012 par Pyvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Ce n'est rien de mechanr, on ne redemarre pas le tel 2 fois par jour. Ensuite odex, pas odex, si le tel tourne mieux avec, ca vaut bien un petit attendre deux seconde lol ;) Modifié 3 août 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyvert Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Une autre question, lors de la partition de la SD, faut-il faire une SD-EXT2 ? Et à quoi ça sert (est-ce utile pour cette rom) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Pas de partition Ext2, seulement une Ext4 de 1 ou 1.5 Go (certains montent même à 2 Go). Pas de partition swap non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariolink Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) salut je viens de changer la micro SD pour une sandisk sdhc, j'ai meme poussé le vis a mettre 4go pour la partition en ext4, j'ai aucun souci, surement gaché un peu je ne vais pas installer autant d'APK :P mais bon la micro est une 32go donc j'ai de la marge :P j'ai fait les partoches avec EXT4, puis passé la partition FAT32 en EXFAT sous seven, puis vérifier l'alignement sous le recovery, ensuite j'ai restauré la sauvegarde de l'ancienne micro SD, les deux micro etait en class10 pourtant je vois une net différence avec la nouvelle SD. voila juste un petit retour d'exp :) NB:Encore un grand merci a jullman pour cet rom, elle déchire le desire, toutes les personnes de mon entourage qui avait un désire ont fini par l'adopté ( je suis a 3 convertis :) ) Modifié 5 août 2012 par mariolink 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou57 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Salut Jullman, J'ai installé ta rom et tout marche nickel. Merci beaucoup pour tout le travail que tu as fourni, tu donnes un nouveau souffle au desire. Néanmoins, depuis que la rom est installée je n'ai plus de son du tout, en vidéos, en alarme ou sonnerie. D'où cela peut il provenir? j'ai sélectionné et déselectionné "beats boost" en redémarrant mais ça n'a rien changé. Dois je réinstaller la rom? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denissovitch Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonjour à tous ! Tout d'abord merci pour cette ROM et le travail accompli. J'y pensait depuis longtemps et je me suis enfin décidé à flasher et changer la ROM de mon tél. J'y suis parvenu malgré les 3 tentatives de brickage de mon Desire qui a voulu se rebeller :) Tout fonctionne nickel à part un petit problème lors de la saise de SMS : les accents circonflexes et les cédilles de n'affichent pas (vous allez me dire : qui met des cédilles et des circonflexes dans des sms? Bah moi :) ) Je me souviens avoir eu le choix entre 2 types de claviers au démarrage, ai-je choisi le mauvais ou est-ce un bug connu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonjour il te faut aller dans les paramètres du menu SMS et cocher utiliser les caractères..... je ne sais plus le nom exacte mais regarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denissovitch Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Pffffff J'ai fouillé tous les réglages du tél sans penser à regarder là... Merci pour cette réponse rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Je ne comprends pas pourquoi mais mon menu de notification, il remonte tout seul quand je le glisse vers le bas. Vous avez une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 après les vacances me voila de retour pas de news pour cette version on attend la rentrée des classes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hays Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour, j'utilise cette ROM depuis quelques semaines sans soucis. Super ROM très stable et fluide! J'essai juste de trouver une solution ou un paliatif pour les vidéos écrassées en mode panorama. Je suis allez voir aussi du coté de Runnymede, mais même problème. Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 je vais regarder ce que je peut faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hays Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 ouhouhhhh merci pour ta réponse aussi rapide! :) Je gette avec impatience de tes nouvelles. Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 hello, j'utilise la rom depuis plusiseurs semaine et je suis hyper satisfait. par contre j'ai depuis 3-4 jours le logo memoire faible.... et pourant j'ai plus de 25Mo de disponible. je pense que c'est du a l'installation/desinstallation de nombreuses applis. je precise que j'ai le premier mode d'installation de script vers la SD. (j'aurai du prendre l'autre je sais mais bon...) j'ai fait un reboot et ca change rien. la je peux meme plus installer une pov applis de 100Ko sans en desinstaller une. je sais pas quel répertoire je pourrais regarder et essayer de vider ? merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 il n'y a rien d'autre a faire que de re-installer avec ad2sdx malheureusement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 nan mais y a surement une astuce.... sais tu ou se mettent les applis qui se télécharge depuis le market ? dans quel répertoire ? j'aimerai essayer d'y faire le tri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 as tu regardé dnas le gestionnaire des applis si tu pouvais en déplacer sur la sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 oui j'ai deja fait toute celle que je pouvais. au final je viens de désinstaller l'appli facebook qui est énorme. j'ai fait toutes mes mise a jour.... puis je viens a l 'instant de remettre Facebook... et ca rentre , j'ai même plus de place qu'avant !!! ya vraiment un truc que je comprend pas dans la gestion de la memoire. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.