cali Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Il faut passer en hboot cm7r2 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binibroke13 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Salut, merci pour la réponse, mais je suis bien en CM7/r2 HBOOT... Après un full wipe, un format total de ma SD et une partition. Mon périphérique supporte AD2SDX! Concernant la partition EXT4, 1.5go maximum? Pourquoi? Modifié 13 octobre 2012 par binibroke13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Certains sont montés jusqu'à 2 Go sans rencontrer de problème. En ce qui me concerne, 1.5 Go me permet d'avoir encore 860 Mo libres en ayant une 40aine d'applis installées dont une 20aine téléchargées. Autant dire que la place s'avère largement suffisante. Je n'ai pas vraiment répondu à ta question, mais tu auras de la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Oui moi je suis en 2Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Je ne parvenais plus à me connecter en 3G, j'ai du reinstallé pour que cela remarche. Cause? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Pas de mises à jour de prévu Jull? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Le sense 4 est de la partie sur notre desire, depuis le temps. Ca y est j'ai un tel qui a au moins la 3g, le wifi et le son de fonctionnel :D ca deglingue Modifié 1 novembre 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Ah tu as réussi à mettre sense 4?? Pourquoi tu n'avais pas la 3g et le wifi? Au fait, toujours sur gingerbread? Modifié 1 novembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 et bien wifi 3g et son sur sense 4 n'etaient pas operationnel, mais sur xda il y a eu de l'avancé et la ca tourne :D je vais surement faire un petit truc smpas avec :D :D :D Je vais faire quelques mdifs car sur l'original il n'y a pas le correctif pour le son, le root super utilisateur n’était pas op non plus. Donc si quelqu'un veut facilement ICS sense4, suivez ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Aaaah cool coupain c'est le retour aux affaires lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quantuum Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Yay depuis le temps ! Un ptit coup de flash frais fera du bien à nos vieux desire ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 upload en cours ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) :lol:, le pas sera peut être moins grand à franchir pour passer d'ICS à Jelly Bean? non? :/ Modifié 2 novembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 c fort possible du coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ok, je disais ça car j'ai remarqué que ceux qui avaient développé des ROM ICS sont passé assez facilement à Jelly Bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 j'ai jamais regarder si il y a du sense 4 sous jelly dans les sous gamme (Desire C, Desire X, One V, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Je ne sais pas pour le Desire c c'est juste noté SENSE sans version. Ah si apparemment SENSE 4 http://www.htc-hub.com/htc/actualites/video-officielle-du-htc-desire-c/ Modifié 2 novembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Toujours des problèmes d'upload coupain??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Voila la rom lol A utiliser avec Cm7/r2 (j'ai pas utilisé les autres hboots.) A vos flashs : http://d-h.st/UnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ok on va voir j'ai fait tourné la 2.41 avec le hboot jb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 la rom reste carement utilisable mais encore quelques petits reglages a operer : Appareille photo, Music HTC, root Su, ... C'est sur la bonne voie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Bon alors, j'ai mis le cm7r2, full wipe installation de la rom et le tel reste bloqué sur le second écran HTC. Dans les options j'ai sélectionné data2sd et agps, j'en refais une en laissant par défaut pour voir. Modifié 2 novembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) attend un peu ... j'utilise qtAdb pour regarder ce qui se passe pendant le premier boot ;) t'as mis quoi comme parametre a l'install Modifié 2 novembre 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 ah en laissant tous par défaut ça y est il vient de booter la touche menu n'est pas active? Bon j'ai flashé ad2sdx parce que je préfère par contre ça fait bizarre la touche menu qui ne fait rien quand on est sur le bureau. Bon je crois que je vais attendre un peu que tu améliore, je ne peux pas utiliser titanium pour restaurer mes applis il reste bloquer sur les demandes de droits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.