Sharks Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 C'était déjà indiqué dans les bugs de la rom, donc pas étonnant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) c'est un bug connu sur toute les Runny, il faut appuyer sur menu et liste ou grille ;) Modifié 29 octobre 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Ah ok. oui j'ai vu pour la liste Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Quelqu'un pourrait m'indiquer comment on installe le clavier htc_ime par root explorer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Le S-off est conseillé ou obligatoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padsec Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 je sens que je vais bientot franchir le pas, après avoir passé une bonne partie de l'après midi à passer en s off et à reussir à changer le hboot, qui d'ailleurs à du etre rechangé car incompatible avec ma reflex s. Soit. cette rom 3.5 me parait celle ayant le plus de commentaires positifs (en tout cas le moins de commentaires négatifs!). Petite question : est ce que dans la barre des taches figure la liste des applications récemment utilisées (en regardant la vidéo de démo de la rom sur xda on dirait que non). sinon globalement stable? ou dois j'attendre encore un peu avec mon hybride 2.5+3.0? bonne nuit à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarganot Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Slt. Non les applications n apparaît dans la barre des tâches. Tu peut y allè elle est super fluide et stable, à condition d utilisé les addons de runnymede v3. A+ Modifié 30 octobre 2011 par zarganot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Tres bonne ROM, je suis pas decu par rapport a la Blissymede avec laquelle je tournais depuis un petit moment. ET le RCtweaks m'est devenu INDISPENSABLE :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Lorsque l'on veut faire une modification avec UOT kitchen, quelle ROM choisir dans File upload > Kitchen's list ? J'ai essayé la Cool3D Bliss mais ça ne fonctionne pas et il n'y a aucune Runny. Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 C'est normal, il faut que tu récupère dans le zip de la rom les fichiers Systemui.apk, comhtcressources.apk et frameworks.apk pour les uploader sur le kitchen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Merci pour l'information Nico-goku, c'est la première fois que je fais cette manipulation, comme quoi il y a un début à tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofbdx Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je ne dois pas m'y prendre comme il faut car je n'arrive pas à faire fonctionner l' APP2SD avec la v.4. Il y a une manip particulière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodamien Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Pour ce qui ça intéresse il peuvent la completer avec Runnymede v3. Optimisation de la ram, Le V6 supercharger : Il fonctionne avec "script manager" dispo sur le market. (Réglage 7 pour une performance égale ou supérieure à 115 mo de Ram de libre cela élimine quelque bug .Et surtout pour ceux qui comme moi qui sort sous hboot stock vous pouvez juste après avoir installer la Rom flasher avec A2SD.KD Voila. On peut t-on telecharger Runnymede v3 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 BOnjour, Petite remontée du XDA : LINK ->Runnymede_Desire_4.5 new base Runnymede RUU 1.05.401.4 Please install 4.0 (little bugs in this one) Pour l'A2SD As tu bien faite ta partition de 512 minimum ? Sinon plus haut zarganot nous propose d'installer un patch si par hasard tu es en hboot stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je ne dois pas m'y prendre comme il faut car je n'arrive pas à faire fonctionner l' APP2SD avec la v.4. Il y a une manip particulière ? full wipe et dalvik wipe aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarganot Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Regarde sur le tableau de Rom et tu trouvera la v3 de runny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofbdx Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Pour l'A2SD As tu bien faite ta partition de 512 minimum ? J'ai une partition Ext4 de 1024Mo dont je me sert et qui est fonctionnelle sous rom InsertCoin full wipe et dalvik wipe aussi Ca c'est bon, je fais à chaque install : Full wipe et wipe dalwik Par contre j'ai rooté grace à Revolutionary, je dois installer les boot CM7R2 et Data++ de Alpharev ? Ou je suis totalement perdu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Ah, bienvenue à toi naruz sur le forum ;) tu t'es inscrit pour répondre O.o waw ! Exemplaire ^^ Donc l'A2SD est déjà intégré à la rom pas besoin de script alors ? @tofdbx : Tu dois te mettre en hboot cm7r2 ou Data++. Ce qui n'est apparement pas le cas vus que tu n'as apparemment pas changer de hboot autre que le stock installé par revolutionnary. Modifié 30 octobre 2011 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 J'ai une partition Ext4 de 1024Mo dont je me sert et qui est fonctionnelle sous rom InsertCoin Ca c'est bon, je fais à chaque install : Full wipe et wipe dalwik Par contre j'ai rooté grace à Revolutionary, je dois installer les boot CM7R2 et Data++ de Alpharev ? Ou je suis totalement perdu ? pour la partition c'est bon :)tu dois mettre le hboot cm7r2 seulement. @ sebrider: oui c'est intégré dans la rom, (pour vérifier, tu télécharge une appli tu verra qu'elle sera dans la sd en allant dans le gestionnaire d'application d'android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Oui ok mais je ne pouvais pas le savoir je ne l'ai pas encore installer sinon j'aurais eu le même raisonnement mais merci pour la réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padsec Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Slt. Non les applications n apparaît dans la barre des tâches. Tu peut y allè elle est super fluide et stable, à condition d utilisé les addons de runnymede v3. A+ Il y a t il un add on pour rajouter cette fonctionnalité bien sympa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) La mise à jour de Adobe Flash Player ne se fait pas, et impossible bien sur de l'installer ou de l'enlever et le réinstaller :( Vous avez une solution ? Edit : Ca y est, la mise à jour s'est faite... Modifié 30 octobre 2011 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padsec Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 En ayant un peu parcouru il semble que ce que je cherche ( liste des applications récemment utilisées dans la barre des tâches ) se trouve dans le rctweaks . Qu'est ce au juste ? C'est compris dans la Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofbdx Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 tu dois mettre le hboot cm7r2 seulement. Tu dois te mettre en hboot cm7r2 ou Data++. Ce qui n'est apparement pas le cas vus que tu n'as apparemment pas changer de hboot autre que le stock installé par revolutionnary. Merci à vous deux j'ai flashé tout ça et en effet ça tourne.. en plus plutôt fluide..cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 pour cux qui auraient des soucis ae le wifi qui se deconnecte, je vous conseil le kernel Gingercake 0.9 CFS 2WAY SVS ;) peut etre une 4.6 ve soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.