veve15 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Ca y est Jullman, la 4.6 est sur xda, enfin, presque... Modifié 30 octobre 2011 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 @padsec Effectivement, le paramètre que tu souhaites est dans rctweaks, et c'est inclus dans la rom rctweaks te permet de customiser un peu plus cette rom sense : activer/desactiver le mode 3D, batterie en %, etc.. Je te laisse tester les autres paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 pour cux qui auraient des soucis ae le wifi qui se deconnecte, je vous conseil le kernel Gingercake 0.9 CFS 2WAY SVS ;) peut etre une 4.6 ve soir :D Déjà???!!! On a pas le temps de faire ouf lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) 4.6 déjà, j'ai juste mis la 4.0 hier :emo_im_money_mouth: ^_^ Runnymede_Desire_4.6 new base Runnymede RUU 1.05.401.4 with AD2SDX changelog: fix camcorder lag (dont use preview still not fixed) new camera with 3gpp and mp4 to select usb fix add old talk tpunlock and awake back add Flicker back again bravia engine (fixed was i wrong folder) add amarullz AD2SDX script (with 2048 readahead in script) removed some tweak from init.d you see my rom in rommanager NOW Gingercakes0.9cfs_2way_SVS add Market updater back again and what i forgot CM7r2 hboot Modifié 30 octobre 2011 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Et moi la 4.5 après avoir déjà mis la 3.7 lol en 2 jours!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky666 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Pour installer la 4.6 en partant de la 4, vous savez s'il y a besoin d'un full wipe ? Comme la base a changé je dirais oui mais vu que j'ai installé la 4 hier ca m'embête un peu ^_^ Edit : En fait j'ai ma réponse sur le 1er post XDA... Alors Full Wipe ce sera ! Modifié 30 octobre 2011 par jacky666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 apparemment il y en a déjà qui bosse sur Android 4 pour le desire! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky666 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de mise à jour B) La version 4.7 est sortie : 4.7 Back to A2SD++ Fixid hotspot settings add secure mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bon ben je vais attendre un peu s'ils en sortent une toute les 5 minutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Hello, suis passé en 4.6, mais j'ai un probleme SMS, impossible d'en envoyer.... Quelqu'un as t'il le meme soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Salut, Passe en version 4.7 :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Quelqu'un a tester la Rom 4.7? Ca apporte vraiment un plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky666 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Salut, Passe en version 4.7 :D. Surtout que la version 4.8 est en cours d'upload si j'ai bien compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Ouais donc il est urgent d'attendre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 bon je vais attendre demain, on aura surement la 6.24 ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Bon le dev se déchaine la ^^, je pense que je vais passer a la runny dans la journée :D haha vus les retour et le fix des dernières maj Euh juste une question X2SDX C'est quoi cette bête ? Quel qu'un aurais quelques explications supplémentaires ? Je sais deja que c'est un dérivé du A2SD+ mais a part ca ? Modifié 31 octobre 2011 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky666 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Le script dont tu parles (X2SDX), ca sert à avoir un vrai A2SD (ta partition ext est visible dans la place pour les applis) donc beaucoup plus de place pour les installs d'applications. Avec la mémoire du Desire c'est un vrai plus ! Si j'ai bien compris dans sa dernière version, le dalvik cache est dans la mémoire interne (plus rapide) et le reste est sur la partion de la SD... Je vais attendre un peu avant de reflasher (dans 5 ou 6 versions, c'est-à dire demain en gros :P ) J'ai été mauvaise langue : see you now what i talking about this week no new roms 4.8 is the last for now i take now my free time Donc le conseil c'est de flasher la 4.8, et ensuite le script XD2SDX et rebooter après install des applis... Après 2 ou 3 reboots, le système doit être aussi rapide qu'avant normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) S'il vous plais, ne polluez pas le post avec comme message seulement un "LOL" ou un "MDR" Merci Le scrip XD2SDX utilise la partition sdext comme data, le problème est que pour les sd les moins rapide (class 1,2,3,4), ca fais ramer un peu. Par contre avec un class 6 ou class 10 c'est complètement transparent et donne effectivement en stockage interne une plus grosse mémoire. Il n'y aura pas de mise a jour cette semaine, la 4.8 sera la dernière pour le moment. Peut être une nouvelle version ce week-end ou la semaine prochaine. Je met les addons sur le premier post ;) Modifié 31 octobre 2011 par jullman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 S'il vous plais, ne polluez pas le post avec comme message seulement un "LOL" ou un "MDR" Merci J'ai fait le ménage, je serai moins cool pour les prochains, merci. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Enfait je connaissais déjà le A2SD+ qui nous libère de la place (je l'ai avec le InserCoins S) mais je me demandais la différence avec le X2SDX que nous apporte t'il ? Ais-je un avantage de mettre le X2SDX si j'ai une class 4 par rapport à de l'A2SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 alors sur une class 4, je ne pourrais pas te dire. Ca reste a voir, car le dalvik n'est plus sur la nand et les apps_private non plus. Mais ça peu le faire quand même, pour moi c'est impec (mais bon j'ai une class10) et j'utilise SD Speed Increase => valeur 2048 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Minux, jullman, Désolé pour le terme que j'ai employé. Je vais donc essayer la 4.8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 J'ai fait le ménage, je serai moins cool pour les prochains, merci. Ok ça va désolé, faut se détendre un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarganot Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 merci...... :) Cette version 4.8 est must rien avoir les précédant fluide, stable et surtout la mémoire pour les appli, énorme. C est du super taf. Grace a cette rom le petit desire est devenue grand. EN TOUS CAS MERCI. MERCI :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Hello ! Une petite question, j'utilisais pas mal l'application point d'acces wifi qui etait en native depuis la 2.2, par contre elle n'est pas presente dans cette rom... y aurait il une alternative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.