Aller au contenu

Stockage de masse USB entre Galaxy tab 10.1 et Imac


Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'acquérir la galaxy tag 10.1 et je n'arrive pas à la voir sur mon imac lorsque je la branche.

J'avais la 7' avant et cela se passait sans aucun problème......il suffisait de sélectionner "périphérique de masse"....

Il y avait d'ailleur un accès pour ce genre de config dans les paramètres!

Là rien ne se passe, si ce n'est que la tablette me dit bien que l'USB "MTP- branché"

J'ai parcouru les forums en quête d'astuces, mais rien.

J'ai essayer la methode du débogage USB dans paramètre>développement...sans succès. JE laisse mon doigt longtemps sur l'info bulle, mais sans aucune réaction

J'ai sans doute zapper un truc mais là je reste sec.......

Quelqu'un aurait il eu le même souçaille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la 7 pouce était en android 2.2 comme un téléphone et était reconnu comme peripherique de stockage de masse.

Depuis android 3.0 ils sont passes a du média transfert protocole (d'où mtp ) qui fait considérer la tablette plus comme un appareil multimédia que comme une clé USB et il me semble qu'il faut une procédure particulière sous mac (faut regarder sur Google, doit y avoir la réponse).

Voir la

http://www.android.com/filetransfer/

Modifié par stig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...