aurelien.earth Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 De rien, maintenant on sait qu'il vaut mieux se tourner vers les devs de la communauté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 au moins c'est clair au point de vue de LG France, rien n'est prévu pour le moment... Merci d'avoir chatté; mais le problème, c'est que le support LG n'est jamais au courant de quoi que ce soit, je suis sûr qu'il ont des centaines de complaintes de ce genre chaque jour... LG a un gros problème de comm (en interne et en externe). Attendons dans 4 jours pour voir s'ils tiennent déjà leurs promesses de 2.3 avant d'espérer une hypothétique future 4.0 de leur part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 On verra. (ou pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Oe merci pour les infos ;) Malheureusement comme Carman j'y crois pas "du tout"... Et pourquoi toujours des avancées software, que, dans les pays éxotiques..? Je sais qu'ils sont plus doués que nous mais bon.. une fois une version finale sortie, le portage sur les autres continents ne devrait pas excéder quelques jours/heures... Alors qu'avec LG on a toujours l'impression que sa arrive à la rame ( voir même à pied) mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 À dos de tortue. Moi j'y crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Quant LG sortira la 4.0.1 pour le black je crois que sa fera un bon moment que j'aurais changé de smart -_- J'attends déjà de voir l'état de la 2.3(.4, .5 ?) qui arrive avant de penser à ICS... Car si c'est comme la mise à jour de éclair à froyo sur le Motorola DEFY je pense qu'on va pas la garder longtemps ! (à savoir que celle ci était désastreuse à l'époque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ouai je me rappelle, mais avec cyanogen, succès garanti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImAlinoo Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 yeah Lg a confirmé que ICS sera porté sur le LG Optimus black !!! https://www.facebook.com/notes/lg-mobile/announcing-the-initial-plan-for-android-40-ice-cream-sandwich-upgrade/316431148368212 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_bzh Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bon ben ils ont l'air de s'engager finalement, ya plus qu'a être (très) patient ! (CyanoGen Mod 9 d'ici là?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 C'est top j'ai cligné des yeux en voyant ça sur un site à l'instant ! ^^ mais "très patient"puisque l'annonce des dates sera en décembre donc mise à jour... avril 2013 :-) désolé si je suis pessimiste :-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 J'ayrais déjà changé de tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 ;-) c'est de l'humour. Mais c'est vrai qu'avec les précédentes annonces, c'est légitime de pas y croire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Oublions LG on a encore le temp d'avoir ICS en officiel ... alors autant compter sur les dev's de cyano (j'espere qu'il vont assurer) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Vu que on a plus de nightly dpuis une semaine, les dev' doivent boser dessus je pznse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 c'est sur même ! >> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Je vais la mettre au début, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Vu que on a plus de nightly dpuis une semaine, les dev' doivent boser dessus je pznse. Non cyanogen a des problèmes avec le serveur a ce que j'ai compris sur xda. Et puis si tu regardes sur le miroir, y a plus aucun téléphones qui a de mise a jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Non cyanogen a des problèmes avec le serveur a ce que j'ai compris sur xda. Et puis si tu regardes sur le miroir, y a plus aucun téléphones qui a de mise a jour... oui ils ont des problèmes de serveurs mais oui, ils bossent sur CM9... sa fait plusieurs fois qu'ils le disent..La patience est une vertue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Impossible ils font testé sur nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Tiens...Je viens d apprendre que les galaxy s ne passeront pas sous ICS... A mon avis pour le p970 on peut se gratter... http://english.chosun.com/site/data/html_dir/2011/12/26/2011122601137.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonsoir, Un lien "intéréssant". Perso, je ne le commenterai pas......... http://www.androidgen.fr/lg-dates-planning-sortie-ice-cream-sandwich-actualite-2234.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackherer Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Ok ...... Vu la faculté qu'a LG à tenir ses planning de mise à jour (LOL), on peut peut-etre esperer avoir un ICS officiel (on tournera sous CM9 bien avant) vers 2013 !!!! :) :( Modifié 26 décembre 2011 par jackherer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) pas d'ICS avant l'été 2012... vive LG !! https://www.facebook...334420639902596 Modifié 28 décembre 2011 par Ilko 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 j'adore tous les insultes qu'ils se tapent sur leur page FB ^^ (ils l'ont bien mérité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 pas d'ICS avant l'été 2012... vive LG !! https://www.facebook...334420639902596 :( MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.