aurelien.earth Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Tout a fait, a son bon vouloir! Je n'irai en aucun cas le critiquer, mais s'attaquer a tout ces appareils en meme temps c'est pas la meilleure des solutions, j pense qu'il devrait prendre un par un, ca serait plus simple! En tout cas c'est bien le seul a s'attaquer aux appareils LG, malgré cela il est plus performant que la team LG apparemment. Je respecte son travail, mais c'était une facon de dire ironiquement qu'il va falloir patienter un bon moment car (heureusement pour nous) il n'y a qu'un seul développeur qui aosé relever le défi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 pas de raison qu'il les prenne un par un, les 3 ont la meme structure logiciel, sauf pour l'architecture processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) ICS ca sera au bon vouloir du seul developpeur sur p970, p920, et p999, Ricardo ciequera alias Arcee. Ca fait plus d'un mois et demi qu'il a fait des videos youtube pour montrer ICS fonctionent sur le black et le 3D. A son bon vouloir! Sachant qu'il s'est remis a travailler sur cyanogen 7.2 alias gingerbread -_-' ! Bref va falloir etre tres tres patient!!! Je ne saispas si tu imagines la charge de travail que sa représente...!?!?!? Modifié 1 janvier 2012 par Brünsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 @Brunsman hmm je dirai plutot que t'as du mal à réaliser à quel point c'est facile pour qulequ'un du niveau de Ricardo. en fait le plus difficile, c'est d'avoir du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 OK Ilko... pour un pro c'est sur que c'est +simple on est d'accord; mais je parlais de la charge de " travail ".. c'est sur qu'il faut du temps...non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 d'accord, mais franchement je doute que ça lui pese tant que ça, vu la rapidité des nightly et en plus il vient de nous pondre 2 autres tel pris en charge. Il gere tout seul, c'est plus un passe temps, c'est sa vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Ben au lieu de sortir X nightly pour ne s'attaque t-il pas a ICS :( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 bah il connait deja GB, et pas ICS tout simplement. une fois que CM7 sera finalisé il s'y mettra surement. en résumé, il doit étudier ICS en partant de presque zéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Allez voir ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?goto=newpost&t=1158583 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Allez voir ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?goto=newpost&t=1158583 ! C'est magnifique!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Waow ca donne envie! Mais ou cette personne a pu avoir cette version d'ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) mais..... disons des themes tellement c'est de la beta.............. : o Modifié 11 janvier 2012 par Ilko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 REGARDEZ ÇA http://cm-nightlies.appspot.com/?device=p970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 cm7 pas encore stable et on a un cm9? je ne sais pas trop comment ils fonctionent mais bon...on va dire tant mieux ! même si j'ai des doutes sur la stabilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noStar360 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 joedoe > il taffe sur cm9 normale que les nightly cm7 ont été suspendu ils l'ont dit dans une news, comme quoi lorsque la première version cm9 sort, les nightly cm7 reprendrons leur rythme de sortie ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 je sais pas d'ou tu tires ça, mais les builds sont loin d'etre interrompus. Y'a que le changelog qui repart de zéro pour la version ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Je doute que l'on ai un CM9 de si-tôt, si on regarde sur jenkins, sur get.cm, et nightlies appspot, on remarque déjà la présence de nightlies pour Samsung, etc... Ricardo avait dit, et à moins d'avoir changé d'avis, qu'il voulait des CM7 stables avant de passer sur la 9. D'ailleurs pas de nightlies pour les LG mis à part les premiers kangs pour P990... :( Par contre, à voir son github, 7.2 semble sur les rails. ... mais quand même ! ça serait trop top =D Modifié 4 mars 2012 par Moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Justement, je doute parce que la 7.2 n'est même pas encore arrivée. Pour certains modèles, pas de 7.2, parce que leurs dév. voulaient passer directement en 9. Mais surtout, c'est qu'il n'y a pas de preuves qu'elle va tomber. Après, j'aimerais autant que toi l'avoir moi :P EDIT : Si je me trompe, je vais me cacher, et je reviens sauter sur CM. Modifié 4 mars 2012 par Moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 vaut mieux passer directement sur ICS plutot que de continuer à perdre du temps sur GB, puisque toute l'equipe bosse en parallele. ils vont simplement migrer toutes les modifs de GB vers ICS car les changements sont minimes. leur site est down, y sont surement en train transferer leurs serveurs comme prévu. http://www.cyanogenmod.com/blog/weve-reached-our-goal http://www.cyanogenmod.com/blog http://www.cyanogenmod.com/blog/cyanogenmod-needs-your-help 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Des nouvelles pour ICS (CM9) ? Je commence à m'impatienter !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Hum je pense que tu vas impatienter encore un peu ^_^ parce que Ricardo a dit qu'il manquait encore certaines choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ah ok .. Mdr Merci comme même ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Portage en cours par quatre membres d'XDA ! Patience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Exact Lgoptimusblack ! :) je suis ça aussi de près, ils ont l'air très près de leur but => let's go beta testeur après ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Idem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.