Noucki Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ... MrMur4ik, qui est la personne qui effectue les portages de CyanogenMod pour notre beau GT540, vient d'annoncer sur Twitter qu'il va très certainement arrêter, car celui-ci vient de recevoir un HTC. Néanmoins, il vient également de release la dernière (et je pense finale) version de SwiftDroid: -Nom de code: SwfitDroid v2.0 ASIS -Particularité: Heu ... -Lien Recovery: http://depositfiles....files/1fgck3zvg -Lien Fastboot: http://depositfiles....files/lbjtio2zc Voilà ... C'est tout ce que j'avais à dire. Je tiens néanmoins à préciser que je pense depuis un moment à me lancer dans la confection de ROM. Ne trouvant aucunes utilités particulières à faire une autre ROM, continuer d'assurer le portage de CyanogemMod me paraît être l'occasion pour me lancer ;) . J'aviserais ça si j'ai du temps :D PS: Pour ceux qui m'ont demandé l'outil de re-partitionnement de Mur4ik, le tutoriel est en cours de rédaction. Il sortira certainement vers 21h, car j'ai actuellement des devoirs d'écoles ... *sigh* EDIT: Tutoriel ! Tout chaud tout beau ! http://forum.frandro...r-plus-despace/ Modifié 2 novembre 2011 par Noucki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bullshit ! Qui va assurer le portage de Cyanogen sur notre device, maintenant ? La SwiftDroid ASIS ? #wtf J'essaie quand même ! (Pourquoi ils ne l'héberge pas sur MediaFire, ptain... --") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noucki Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ben, il faudrait d'abord que Mur4ik nous donne le code source de CyanogenMod pour le GT540. Je l'harcèle sur Twitter pour savoir ça ^_^. Au pire, je pense que je m'y connais assez en C/C++/Java et en programmation en général pour tenter de continuer le travail de Mur4ik ... J'ai également tous les outils nécessaires pour faire ma ROM (ça sert de traîner sur XDA ^_^) mais il faudrait que je fasse une ROM bidon pour voir le travail que ça demande, puis éventuellement postuler pour le portage de CyanogenMod. Bon, j'ai installer et testé cette ROM ... Je ne vois rien de nouveau ... et vous ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Sache que si tu reprends le code source, je te soutiendrais a 200% ! f**k DepositFiles, qui bride le débit du download, et qui le stoppe même, parfois ! Obligé d'attendre 42 minutes, pour retenter de télécharger la ROM, et c'est la deuxième fois, que ça fait ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Notre téléphone se fait bien vieu, normal qu'il arrète. Dommage que ce soit juste au moment ou le code source ICS va sortir... J'aurais pus penser y gouter lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noucki Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 L'écran de déverouillage est pas le même que sous la RC4 ! (la flemme de réinstaller toutes mes apps x) ) O-M-G ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noucki Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 ICS = Ice Cream Sandwich ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 hurri tu es déjà sorti du monde d'android... Dur, tu devient un i-fan... Et m**** nos rangs vont diminuer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Mais non... C'est juste que j'avais pas fais le rapprochement entre l'appellation "ICS" et Android 4.0 : Ice Cream Sandwich ! C'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Go vous informer un peu ! :P http://forum.xda-dev...d.php?t=1331697 http://forum.cyanogenmod.com/topic/7108-lg-optimus-gt540/page__st__160 Mikegapinski reprend le projet de Cyanogen ! :P Modifié 6 novembre 2011 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ouais, j'ai vu son Tweet aussi. Tant mieux pour nous, dans ce cas. Sauf pour toi @Alex, qui n'a plus le GT540... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Si je l'ai encore, hey !!! Sauf qu'il s'allume plus ... Même plus logo LG ni de vibration, je pense l'envoyer au SAV quand j'en aurai envie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 @Yvory Mec, je fais déjà parti de l'iMonde... J'ai un iMac 21,5". Mais, mon premier vrai téléphone, c'est le GT540. @Alex Waw, dur. Il ne s'allumait plus comme ça, du jour au lendemain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Nah, pendant le Flash KDZ, "#Error" ... J'ai débranché et paf enlevé la batterie puis peux plus l'allumer depuis ... KDZ, c'est de la pure m**** en boite ! Enfin, plus précisément LG -_- Odin Pour Samsung à côté c'est de la bombe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Mais de toute façon, on ne peut plus rien espérer de KDZ... Cet utilitaire d'upgrade/downgrade est vraiment m*rdique, sans vouloir offenser les devs de ce dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Pire que ça ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noucki Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Re-Bonjour tout le monde ! Désolé mais j'ai du m'absenter un peu ^_^ (d'où le fait que le tuto GNU/Mac sort ce soir, surtout que Spoke ne tient plus en place à ce que je vois) J'avais vu que la Cyanogen avait déjà été reprise sur XDA. En même temps, je pense qu'avec moi les updates aurait été plus longues xD (c'est dur lycéen en section allemande ^_^). So, je rédige la suite du tuto dès maintenant ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 @Noucki Re-Bonsoir ! Oui, je l'attends ! Mac/Linux > Windows. C'est la triste vérité... Tu vas créer un second tutoriel, consacré a la partie Mac et Linux, ou bien, il sera a la suite ? (Question idiote...) Et, si tu développes et sors un utilitaire de fastbooting pour Mac, avec interface graphique et compagnie. Là, mec. Je crée une statue a ton effigie, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Mac/Linux > Windows. C'est la triste vérité... Euh ... Ou pas ?! Je te rappelle, nous avons les antivirus qui nous bouffent la mémoire, je te le rappelle, tu as l'air de l'oublier =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noucki Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 J'ai pas de Mac pour bosser dessus :-/ Mais si je fais un projet Qt sous Windows et que je demande à un pote de le compiler sous Mac, ça pourrais passer ... Bah aller ! :D J'vais plancher la dessus ;) PS: Je pense que tout sera sur un seul tuto mais on verra si ça prend trop de place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 @Alex : Désolé, je n'ai fait qu'émettre mon opinion. J'aime Windows ! Preuve : Je suis a la recherche d'une configuration pour un éditeur vidéo/graphiste 4D (Moi ! ^^") semi-professionnel. Et, je pense avoir trouvé. Je ne veux pas me prendre la tête avec toi, dans un débat qui a lieu depuis la Nuit des Temps... Merci, aurevoir ! #TonalitéAppelRaccroché. @Noucki : Je vais donc moi aussi, plancher sur ma statue a ton effigie ! Non, sans blagues. Tu aiderais du monde, en faisant ça, Noucki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Tout ça pour dire que Windows > iOS =D Norage ¡¡¡¡ XD Sent from my GT-I9001 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.