el liberator Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 @Apashe , l'A2DP est un profil bluetooth , pas mal d'oreillettes l'utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Oki oui donc ce n'est pas primordiale, ouf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Les appels téléphonique ne sont pas très stable apparemment... Donc pas d'alpha pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 On aura des beta quand tout fonctionnera or l'appareil photo devra attendre que LG sorte une rom donc t'as pas fini d'attendre. Si tu veux tester les alphas, au début ce sera sans GPS, sans appareil photo et sans A2DP. A se que je sache l'appareil photo marchait sous cyano bien avant que LG sorte sa 2.3 ? Sinon perso j'utilise ni le gps , ni l'A2DP , et un peu l'appareil photo , donc [color=red][b]sa[/b][/color] m'ira , même si je reste encore sur ma WAJKIUI delamortkitu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Oui mais la 2.2 et la 2.3 étaient similaires, maintenant avec la 4.0 on passe a autre chose et beaucoup de choses sont différentes. Ce qui était compatible avec la 2.2 pouvait l’être avec la 2.3. c'est pas le cas entre la 2.3 et la 4.0 :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfminus Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Fait chier, je me sers de l'A2DP tous les jours. J'avais attendu que ça soit fonctionnel en rom custom pour changer de casque et maintenant à cause du casque je vais attendre pour changer de rom. C'est le serpent qui se mort la queue :lol: Enfin, je suis content, c'est bonne nouvelle ça veut dire que tout espoir n'est pas perdu. Faudrait demander à Julian Assange s'il peut pas nous leaker les drivers nvidia B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Cool de nous informer :D Même si je suis pas encore prêt à tester pour moi me manque uniquement le GPS obligatoire (et la cam mais la c'est mort ... je peux émettre la possibilité de faire sans). Le reste ... m'en sert pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloogy Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Ui mais ont la déjà vue cette vidéo :-P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 ouais et dommage qu'elle soit filmé avec un 3310 :o !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Le GPS vient de passer en "unknown", Benee le teste demain matin en exterieure. Il ne reste que le RIL a régler pour stabiliser les appels et on aura droit à l'alpha0 (avec déjà quasiment tout fonctionnel). Si ça continue à cette vitesse là, on aura ICS en fin de semaine (pour ne pas dire d'ici 2 jours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 @nilujeperchu Mais tu scrutes ce tableau du matin jusqu'au soir, c'est pas possible ... mais un grand MERCI pour l'info. Sinon, vivement demain !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 lol je crois que c'est lui enfaite qui écris ce tableau mais il ne peut pas le dire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Le GPS et maintenant fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Ah, oui... je craque un peu en ce moment. J'en ai marre de mon boulot alors je me balade sur xda pendant les temps de compilation. Et vu qu'on ne m'a pas fourni de pc, j'utilise mon vieux portable donc les temps de compilation durent... en plus, j'ai vécu le gros du combat en live ce matin dans le tgv (pour le coup je n'avais rien d'autre à faire). C'était assez fun de voir les mec râler parce qu'ils compilaient la rom sur les pc pourris de leur école. Je jetais un dernier coup d'oeil au google docs au cas où et j'ai vu que l'A2DP est en bonne voie. Son statut est passé de "No" à "partially". Comment un mec seul peut il résoudre la moitié des problèmes d'une rom en moins de 24h ? Modifié 7 février 2012 par nilujeperchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Apparemment le GPS marche, manque que le tethering pour une ROM presque parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Il est surement pas tout seul quand meme, en tout cas leurs travail est vraiment impressionant, ca reconforte de voir qu'ils sont aussi reactif :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Absolument fou!!! Prenez un peu de recul par rapport à votre écran (ou enlever vos lunettes pour les myopes comme moi) et regarder le vert remplacer le rouge... c'est beau ! Après ce moment de poésie intense (et de sincère gratitude par rapport au boulot fournit) je vais faire mon pénible mais franchement pas d'APN... c'est un peu la "louze". Personnellement je me sers jamais de l'auto-brightness, l'a2dp ou du tethering... mais je fais une photo de temps en temps... Sinon c'est quoi Encryption from ICS ? ça à un rapport avec la question posée par la edit: lien corrigé Modifié 7 février 2012 par Shuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Ah m****, je comptais sur toi pour nous expliquer... je pense qu'on peut s'en passer. Ton lien n'amène nul part chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) C'est un cryptage des données (photos, sms...et peut être le backup aussi) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1380267 Modifié 7 février 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 ca avance assez vite apparemment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 très bonne avancement je suis prêt a testé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 je vais faire mon pénible mais franchement pas d'APN... c'est un peu la "louze". Personnellement je me sers jamais de l'auto-brightness, l'a2dp ou du tethering... mais je fais une photo de temps en temps.. c'est exactement mon utilisation... La caméra ça m'embête quand même le reste je m'en cogne un peu... J'ai hâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) J'ai corrigé le lien (cliquer la http://forum.xda-dev...d.php?t=1423478 et regarder le screenshot), et effectivement comme l'a dit sebenett c'est un cryptage des données, sur le phone directement et pour l'ensemble des données ; apparemment avant ça n'était valable que pour une certaines partie des données. C'est un peu comme les disques dur crypté mais avec un algorithme propre à ics. ça fonctionne à partir de clef mais d'un point de vue pratique je sais pas comment ça fonctionne exactement. Edit: Je regardais les photos prise depuis que j'ai mon O2X (398 photos d'ailleurs en ~11 mois) et je viens d'y penser: peut être aura ton une application tierce capable (par je en sais quel miracle) de faire des photos ! J'aime donner de l'espoir (mais surtout le reprendre... hahahahaha...) Modifié 7 février 2012 par Shuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 le problème pour la caméra c'est les sources du tegra (non dispo comme tout le monde le sait ) donc il faudra sûrement attendre le code Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.