Aller au contenu

Android 2.3.5 (P1000XWJQ3)


Recommended Posts

il faut flasher pendant que la batterie est pleine.. si non çà fausse les mesures.

pour moi, il y a une amélioration, car même avec un overclock dynamique (100-> 1600) j'ai pus tenir 9H en jouant à des jeux HD (2D) pendant au moins 5H, et quelques minutes de surf en Wifi..

coté bench, j'ai 2480 sous Quadrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterais passer en 2.3.5 (actuellement en 2.3.3), je vais poser une question bête sans doute mais avec Odin on n'utilise que le fichier ROM uniquement sans autre fichier PIT ou DATA ?

Merci :lol:

J'ai fait la mise à jour, Odin m'a dit Sucedd 1/Falied 1

La GT a redémarré, est restée assez longtemps sur le logo Samsung puis TADA! tout fonctionne :D

Re-merci :D

Modifié par jm39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque fois, lors du flash, il estime que le niveau actuel est le niveau maximum... donc ton 42% peut se transformer en 100% après flash.. et il ne va charger que les 42% et t'afficher 100%.

Je te conseilles de repasser en mode Recovery, et de faire un "wipe battery stats"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques petites explications pour éclairer certains :

vous n'avez besoin de flasher cette rom que dans la partie pda de odin car c'est une mise à jour seulement et non une rom complète (d'ou le faite qu'il n'y est pas de répartition et aucune perte de données).

concernant la batterie et les soi disant re calibrage par applications, ces manipulations sont complètement inutiles, comme vous la très bien expliquer Thol (que je remercie) pour recalibrer une batterie il suffit de la recharger complètement et de flasher ca nouvelle rom, cela à pour effet d'indiquer à votre appareil que la, batterie est pleine et qu'il faut qu'il parte de la pour avoir les bonne valeur de consommation (et ceux sur n'importe quel périphérique), donc Potomarina, oui il faut que tu recharge à 100% et que tu suive la manipulation de Thol, un "wipe batterie stats" en recovery

une nouvelle version est sorti sur XDA, mais elle n'apporte rien de plus donc je ne la fournirais pas (mais pour ceux qui veulent tester elle porte le même nom mais fini par Q4 (p1000xwjq4)

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien çà..

Bon mon problème du clavier qui m'affiche "null" est toujours là.. voilà ce que j'ai fais :

1) flash en 2.3.3

2) flash en 2.3.5 (Galaxy_tab_android_2.3.5_P1000_XFM_P1000XWJQ3_P1000XFMJQ2_P1000XXJQ3)

J'ai lus sur xda qu'un mec a eu la même chose et çà a disparu en reflashant une 2e fois la 2.3.5, je vais essayer

j'ai essayé... et çà a fonctionné... bizard.... :o

Pour info, vous pouvez toujours le rooter avec la méthode du 2.3.3 :

http://www.addictivetips.com/mobile/how-to-root-samsung-galaxy-tab-on-android-2-3-3-gingerbread

Je vais vous pondre un tuto pour supprimer les applis inutiles à base de FlashTool

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

moi je suos en 2,3,3 et rooter ce que j aimeraos savoir c est si je dois rerooter la tab apres le flash ou si le root de ma 2,3,3 vas etre conserver par ma mise a jour en 2,3,5?

Une autre question tres chiante j ai un pc sous xp et j arrive pas a flacher avec mon ordi odin reconnais pas ma tab je siis obliger d aller galerer chez in pote et c est frenchement cchiant me manque t il des pilotes ou quoi?

Meri de vos lumieres . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci titcrunch

donc je reroot comme avec la 2.3.3 avec le flash CF-Root-TAB7_XX_OXA_JQ1-v3.3-CWM3RFS.tar

c est bien ca

pour xp je penssais plutot que c etait un probleme de port usb 1

autre chose concretement elle apporte quoi de mieux cet room mis a part le fait qu on adore avoir les derniere rom !!!!!

qui a tester la jq4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire quoi ? rien a changer graphiquement juste le screen lock au lieu d'avoir tes barre à tirer, tu fais un appuie long et ca fais apparaître un rond avec un cadenas dedans qu'il faut sortir du rond

Ok mais cela m'étonne dans cette MAJ que l'on trouve uniquement le screnn lock! D'autres petites choses cachées en cherchant bien? :)

Sinon je pense bientôt franchir le pas!

Déjà j'ai gagné depuis la 2.3 en fluidité et en rapidité du navigateur. Une folie. Par contre j'ai perdu comme vous, la charge en USB!

Modifié par roméopicardie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La JQ4 a forcément une raison d'être. La correction du problème de clavier peut-être?

Existe-t-il des releases notes officielles des version d'android? Je ne parle pas des variantes samsung de la même version, qui corrigent plutôt des bugs "maison".

A+

non le bug clavier est toujours présent et oui il y'a certainement des changement mais infime car rien n'a changer d’après ce que j'ai pu voir quand aux notes non elles sont inexistante du faites que les roms ne sont pas censer être distribuer encore

@ roméo : oui un peu plus d'autonomie et de fluidité encore et les correctif de bug système comme pour toutes mises à jours, mais rien de bien folichon en nouveautés à part le lockscreen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui sont déjà en 2.3.3, et qui voudraient passer en 2.3.5 sans encombre, je vous conseille ce CUSTOM :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1328999

A installer en mode Recovery

Pré Rootée

Clavier OK

Kernel Overcome 4.0 (pas son thème)

Compatible FlashTool 4.x (pour sa fonction Cleaner)

Par contre pas de clavier Swipe

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...