Aller au contenu

Android 2.3.5 (P1000XWJQ3)


Recommended Posts

Vu qu'il s'allume, tu peux reflasher.

Il faut le faire avec l'option repartionnement.

Si non essaye une réparation avec Kies

ça m'est déjà arrivé, t'inquiet tant que ça s'allume, on peut lui rendre la vie. :)

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Aprés être passé en 2.3.5, je suis tenté d'essayer l'overcom 4.

Question :

- qu'est ce que ce changement apporterait de significatif ?

- étant en 2.3.5 root puis-je sans risque faire une mise à jour directe avec la rom overcome 4 no wype ( cad celle là : ROM | 001003-Overcome 7 Series V4.0.0 NoWipe) par le mode recovery.

Merci d'avance vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour tout ce que vous faites pour la communauté.

J'essaye de regler ce probleme de batterie cité en page 2

lorsque je fais le recovery je n'ai pas de ligne wipe batterie stats, comment faire je n'ai que le wipe factory reset ou data et le wipe partition caché;;;;; Comment faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"wipe battery stats" dans Advanced dans le recovery

Laissez le tel se charger à fond jusqu'à 100%, ceci sans interruption dans la charge. Laissez-le branché encore 1 ou 2 heures après qu'il indique que la batterie est pleine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc sert toi de la fonction unroot de superoneclic pour derooter et root avec CFroot de chainfire qui ajout le CWM 3.0 (le recovery complet)

voici une photo :

img20110107000351.jpg

voici un tuto complet pour CFroot

http://www.titcrunch.fr/index.php?/topic/195-tuto-galaxy-tab-233-root-cwm-30/

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors c'est parti !!!! merci

J'ai unrooter avec superone j'ai installé cf root avec odin, le demarrage est resté tres longtemps sur ecran noir puis l’écran d’accueil s'est affiché. Tout cela a été réalisé sans la carte sd (je ne sais pas si c'est important!!!). je charge a fond la tab puis je passe en recovery et j'irais sur advanced puis wipe batterie stats (puis-je remettre la carte sd maintenant ou à la fin du procédé???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il me semble avoir un petit souci depuis 2 ou 3 jours d'utilisation intensive de la 2.3.5 JQ3, de temps à autres la tablette redémarre seule, dans n'importe quel programme mais souvent en utilisant le Wifi.

Avez vous eu connaissance de ce souci ou est-ce ma configuration qui présente une faille ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il me semble avoir un petit souci depuis 2 ou 3 jours d'utilisation intensive de la 2.3.5 JQ3, de temps à autres la tablette redémarre seule, dans n'importe quel programme mais souvent en utilisant le Wifi.

Avez vous eu connaissance de ce souci ou est-ce ma configuration qui présente une faille ?

Merci ;)

2 semaines sans aucun bug, donc à mon avis ta du triffouiller un truc kernel ou mod que tu as du flasher par dessus ou application qui fout le zouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu , en plus de la 2.3.5 , instaler un kernel autre que le kernel stok( d'origine ) pour overcloker ta tab ?

J'ai installé cette version pour tester l'autonomie et sa rapidité, puis je l'ai peu utilisé, juste maintenu chargée au plus. Depuis le début de la semaine je m'en sers toute la journée et paf. Donc pas de kernel, pas de truc en plus de la 2.3.3, quelques mises à jour automatiques des quelques applications classiques. Le root était parti, j'ai donc rooté à nouveau mais ce soir elle a rebooté quand même.

Si je suis le seul à avoir ce souci, je vais initialisé le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé CF-Root avec Odin, mais les redémarrages se produisaient avant, et maintenant une fois après.

Je pense lui faire un lifting complet.

Le reboot sous 2.3.5 est connu il semble :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1338980

Modifié par jm39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quand tu pouvais même la laisser ca changeais rien ^^

Merci pour le guidage express tit crunch, j'ai retrouvé une bonne autonomie. Quelques lags cependant lors des retours sur les pages d'applications (on dirait que la tablette reinitialise sa mémoire) ce n'est plus de l'instantané, par contre lorsqu'on defile d'une page à l'autre c'est rapide.

La mémoire cache y est peut etre pour quelque chose, faut il y toucher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise à jour, Odin m'a dit Suceed 1/Falied 1

La GT a redémarré, est restée assez longtemps sur le logo Samsung puis TADA! tout fonctionne :D

J'ai flashé une deuxième fois la 2.3.5, cette fois-ci j'ai bien Suceed 1/Falied 0.

J'espère que mes petits soucis seront résolus, pas de reboot mais des lags de temps à autres surtout avec le Wifi.

Déjà deux heures d'utilisation avec une fluidité parfaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai téléchargé l'archive, mais 7zip me lance à l'ouverture :

"There is no correct record at the end of archive"

Il m'ouvre tout de même l'archive et le test ne me retourne aucune erreur. La seule bizarrerie est le propriétaire des fichiers qui contient des caractères mal encodés.

Avez-vous ce problème avec l'archive en ligne actuellement ? (le lien du premier post).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...