Aller au contenu

[ROM] L'ombre du crépuscule 5.1 (JW1 2.3.6)

Recommended Posts

J'ai un FC sur le choix du fond d'écran pour l'écran de verrouillage.

Pour l'autonomie, je donnerai mon ressenti dans 1 à 2 jours B)

Merci de ce retour, j'avais pas testé ça c'est parce qu'il n'y a pas la gallery d'origine Samsung que ça fait ça. J'ai fait un pack, je l'upload d'ici 15mn il y aura un lien en première page ;)

EDIT: Voilà c'est fait.

Modifié par Freebob

L'appli d'origine c'est Gallery 3D, je ne sais pas si c'est dispo sur le market mais tu devrais trouver ça facilement, pour supprimer une appli système (Quick Pic en l'occurence) utilise Titanium Backup.

Par contre je ne comprends pas ce que tu reproche à Quick Pic, il fonctionne très bien pour paramétrer les fonds d'écran, tu dois pas avoir bien compris le fonctionnement.

voilà c'est bon merci, j'ai récupérer gallery 3d et j'ai supprimer quick pic. merci pour ton aide. félicitation pour le bon travail accompli dans cette rom. je trouve qu'elle est plus fluide par rapport à celle d'origine. bravo !

Un autre petit soucis, la fonction modem USB ne fonctionne pas : "erreur modem USB" :mad:

Je n'avais pas le soucis avant en stock.

J'ai trouvé : Activation du module NetFilter dans l'application Semaphore.

Oui bien vu, d'ailleurs je trouve étrange qu'il n'y ai pas de post pour parler des Kernel donc pour ceux qui souhaiterait en savoir un peu plus sur les possibilités de réglages du Kernel je vous invite à consulter http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=15546.

Bonjour. tres jolie rom, je l ai installée mais j ai un probleme de fonctionnement en fonction modem, y aurait il une solution a ce probleme car j ai du revenir sur mon ancienne rom.merci

Fallait regarder le post au dessus du tient tu avais la réponse. Il faut activer la fonction NetFilter dans l'application Semaphore ;)

• Like 1

Je viens d'installer ta rom freebob, je n'ai qu'un mot waouh !

Je n'ai jamais eu aussi belle rom : la police, les icônes, tout... Splendide.

Je viens juste de l'installer donc, je ne l'ai pas encore vraiment testé.

Je vais lancer mes restaur' d'applis et voir.

Merci, super taf'

Petit retour rapide : j'ai des FC sur une l'appli Email, je ne sais pas s'il s'agit de gmail ou de Email.

Je viens d'installer ta rom freebob, je n'ai qu'un mot waouh !

Je n'ai jamais eu aussi belle rom : la police, les icônes, tout... Splendide.

Je viens juste de l'installer donc, je ne l'ai pas encore vraiment testé.

Je vais lancer mes restaur' d'applis et voir.

Merci, super taf'Petit retour rapide : j'ai des FC sur une l'appli Email, je ne sais pas s'il s'agit de gmail ou de Email.

Pour l'email, c'est dans le tuto il faut vider le cache.

Envoyé depuis mon SGS avec Tapatalk.

Salut , j'ai installé hier ta rom. Sympa les transitions et le thème.

Par contre j'utilise par défaut l'appli handcent pour les sms parce que l'on est limité à 10 contacts pour les messages de groupe sur l'appli de base..Est ce qu'il est possible de modifier l'appli lancé par défaut par l'icone "message" sur le dock?

Et un autre truc..

Où est ce que l'on peut changer les écran de déverrouillage?

Merci d'avance pour les réponses.

Pour modifier une appli dans le dock, il faut ouvrir l'app drawer, passer en mode édition et faire glisser l'appli de ton choix à la place de celle que tu veux remplacer dans ton dock.

Pour les locksreen, j'en mettrai certainement plus mais ça sera dans une V3, pour l'instant sur la V2 (celle qui tourne actuellement sur mon SGS) je me concentre à intégrer des scripts pour améliorer la consommation de la batterie.

Salut je viens d'installé la V2... Premier retour: j'ai un message d'erreur lors de la relance du tel. Processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée.

Et je trouve que les accroche réseau et wifi ne sont pas terrible mais il parait que cela vient de la JVT (Mais cela était le cas déjà sur la V1 et sur l'ancienne rom que j'utilisait)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...