Aller au contenu

[ROM] L'ombre du crépuscule 5.1 (JW1 2.3.6)


Recommended Posts

@ Tuga_Droid : je suis en JVT donc comme j'en suis content, je la garde (sauf pour l'autonomie malgré un recalibrage de la batterie à deux reprises)

@ Freebob : à croire que j'ai des problèmes de vue... Désolé pour avoir zappé ça !

Ne recalibre pas trop souvent, ça sert à rien d'autant qu'après il te faudra plusieurs cycles pour l'autonomie optimale. Perso avec la jvt je faisais 2 jours sans soucis, d'ici une semaine je devrais avoir une idée de ce que donne celle ci.

Envoyé depuis mon SGS avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur la batterie messieurs :

je la vide complètement puis la recharge par la prise secteur jusqu'à ce que 100 % apparaisse. Mais, dès que j'enlève le chargeur secteur, le taux chute immédiatement à 95 %.

Est ce normal ?!

EDIT :

2ème question du soir :

j'ai beau avoir coché l'option des mises à jours automatiques de mes applications, elles ne se font que manuellement.

Est ce dû à ma ROM ou à la version actuelle d'Android Market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le market je ne pourrais pas te dire. Certaines apps ne se mettent à jour que manuellement mais si c'est pour toutes pareilles c'est pas normal.

Pour ce qui est de la batterie c'est tout à fait normal que ton taux rechute un peu en dessous de 100 après sa recharge. Une sorte de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur la batterie messieurs :

je la vide complètement puis la recharge par la prise secteur jusqu'à ce que 100 % apparaisse. Mais, dès que j'enlève le chargeur secteur, le taux chute immédiatement à 95 %.

Est ce normal ?!

EDIT :

2ème question du soir :

j'ai beau avoir coché l'option des mises à jours automatiques de mes applications, elles ne se font que manuellement.

Est ce dû à ma ROM ou à la version actuelle d'Android Market ?

Pour les 95% c'est un peu faible, en général on chute plutôt à 98% voir après plusieurs cycles 99%. Ce que je te conseille, télécharge battery calibration sur le market, suis les indications (branche ton téléphone, attends 100% de charge, clic battery calibration et débranche ton tel). Maintenant tu touches plus à rien, fais juste tes cycles de charge, ta batterie devrait tenir mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, j'ai réinstallé cette rom que je trouve superbe, par contre je n'aime pas l'animation de démarrage, sur ics il est possible de virer le fichier "bootanimation" et du coup l'animation d'origine se met en place, ma question est, peut on en faire de même avec cette rom ?? merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ics (c'est la même animation que ta rom) le fichier est un zip qui se nome "bootanimation.zip" et qui se trouve dans " system\media" quand je fouille dans "system\media" de ta rom j'ai un "bootsamsung.qmg" et "bootsamsungloop.qmg", lequel dois je jeter ?? :emo_im_undecided: ...

merci pour ton écoute... :)

en fait j'suis bête des fois, je viens de réaliser que je pouvais rechercher des fichiers automatiquement avec rootexplorer...

donc le fichier "bootanimation.zip" se trouve dans " data\local" je viens de l'effacer et j'ai l'animation par defaut ,c'est cool...

par contre je preferais celle d'ics , un beau "android" centre ecran tres discret, je vais essayer de prendre le fichier dans ics et le mettre dans cette rom pour voir...

bon ben c'est plus compliqué que je ne pensais le remplacement d'animation... :huh: , tant pis, je reste comme ça, c'est très bien déjà... :)

Modifié par lazarone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette version Freebob ! Ca fait maintenant 1 semaine que l'un des membres de ma famille est dessus et pas de soucis important apparemment.. Aucun rapport , juste une petite remarque, c'est qu'il a du mal a se reveiller et ca cause des freeze lors d'un appel, obligé d'enlever la batterie par exemple.. (kernel semaphore 2.1.1 bm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je viens de mettre cette rom et a priori tout est nickel sauf pour moi les deux points suivants :

- je ne peux installer le widget de program monitor ( samsung )

- il n'y a pas think free office ? pourquoi l'avoir enlever ?

une question a part, je m'en sers surtout pour des videos et la compatibilité totale des roms d'origines avec presque tous les codecs a t il ete preserve ? c'est ce qui m'a fait revenir de cyanogen et des mui...

sinon super boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ c'est une Rom que j'ai faite pour moi avec les applis dont je me sers, vu le boulot que ça représente et le principe d'un forum étant de partager, c'est ce que j'ai fait. Il n'est pas difficile d'ajouter ce qu'il te manque, il faut récupérer les apk dans une Rom qui les contient et les injecter dans ton système, on peut t'aider la dessus si tu ne sais pas faire.

Au passage, j'en profite pour vous dire qu'une V5 est en approche, elle est basée sur le JW1 et apporte quelques modifications graphiques. Il y aura en plus un thème avec icônes bleus et un thème full black (pour les amateurs de la Juwe), thèmes qui seront flashable depuis le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...