Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La pré commande sert surtout à répondre à une demande du client. C'est purement commercial!

Après je comprend que ceux qui l'ont commandé avant et l'on reçu après ceux qui l'ont commandé le jour même sont en colère...

Personnellement, je me penche sur le désire car mon tel actuel ne fonctionne plus. On m'en a prêté un en attendant, et je me penche sur l'achat de ce portable depuis quelques semaines. J'essaye d'éviter de faire des achats impulsifs, c'est une histoire de geekerie tout ca!

Bon c'est vrai qu'il me tarde.

"prenons notre temps que nous sommes pressé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voie la même chose en regardant sur le site, il est indisponible partout en magasin, tu l'as payer sur place et tu le recevra ou?

Je l'ai payé sur place et je le cherche sur place également :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'exprime une dernière fois avant de me taire pour de bon, donc si je comprends bien faire une précommande ça équivaut pour le client à prendre le risque de payer plus cher pour que le site marchand puisse optimiser ses finances grâce à une meilleure gestion de son stock!!

Voilà maintenant que c'est clair, c'était donc ma première et dernière précommande ; que Rdc ou autre d'ailleurs puisse avoir des problèmes de stock honnêtement en tant que client j'en ai pas grand chose à faire, c'est leur métier et leur problème! Chacun son rôle...

Après je suis un simple client (fréquent d'ailleurs) de RdC et je trouve que les accusations à la volée de travail pour la concurrence c'est [color=red]qd[/color] même limite limite...dans mes souvenirs les personnes qui se sont exprimées ne disaient pas être réfractaire à des commandes chez RdC juste comme quoi on trouvait le principe de traitement des commandes bizarres.

Maintenant il est clarifié chacun fait comme il veut, il serait par contre surement judicieux d'informer les clients du traitement prioritaire des commandes lors du choix de mode de livraison, si je l'avais su j'aurai peut être pris chronopost (surtout pour 1€ de plus). Juste une petite suggestion d'amélioration du site RdC :)

Bonjour zaolat

Avant de tenir de tels propos, il serait judicieux de se renseigner. Je tiens tout de même à vous rappeler que nous débitons la carte bancaire à l'expédition lorsque vous réglez comptant. Maintenant de là à dire que les sociétés profitent des pré commandes pour se faire de la trésorerie, je trouve que là vous allez un peu trop loin.

Après je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que chacun a son rôle dans l'histoire. Je pense être dans le mien quand j'explique ce qu'est la définition du mot pré commande et vous expliquer que si vous passez commande en Chronopost, elle est traitée en priorité ce qui est le cas chez nous mais également pour tous les autres sites de ecommerce.

Pour finir, je maintiens mes propos : il n'y a qu'ici où j'ai le droit à des reproches infondés.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa phrase est pourtant claire il me semble : "pour que le site marchand puisse optimiser ses finances grâce à une meilleure gestion de son stock"

Il n'a pas parlé de prélèvement à la commande mais de meilleure gestion de stock (même si je suppose que vous payez à 60/90 jours donc ça ne change pas grand chose)

On retrouve les mêmes reproches sur smartphone france et hardware.fr même si une partie est inscrite sur plusieurs forums.

Edit : exact ceedlegrand

C'est une bataille de chiffonniers, tout le monde campera sur ses positions de toute façon :P

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ordre de réservation": plus à prendre comme "acte de reservation" et non un ordre mathématique.

"pour que le site marchand puisse optimiser ses finances grâce à une meilleure gestion de son stock" En gros, ils savent, avec les résas, combien de pièce ils doivent commander. Ne pas en commander trop (ou trop peu) afin d'opitimiser les bénéfices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je viens d'appeler bouygues telecom car j'étais engagé encore avec eux jusqu'en juillet et j'ai le droit à la résiliation anticipé je paierais environ 60 euros de frais ce qui équivaut à un mois d'abonnement x3 qu'on divise par 1/4..

donc voilà je viens de commander ce téléphone sur rue du commerce engagement 12 mois forfait neo 3h :) pour 140 euros

j'ai maintenant trop hate!!!

J'avais ouvert une ligne pour mon frangin aussi avec un forfait sur 24 mois (engagé jusqu'à septembre) il a un mini forfait d'une vingtaine d'euros par mois que je vais faire résilier aussi (ça a du bon cette loi chatel) mine de rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michael d'être présent sur le forum ^^

pour ma part tout c'est bien passé, précommandé le 28/03 (il me semble) reçu hier dans la journée (colissimo)

Voila encore un exemple qui prouve que l'ordre d'envoi des colis est aléatoire chez Rueducommerce vu que moi j'ai commandé le 25/03 et que j'attends toujours.

Dans mon suivi ça doit être livré demain.

Donc ton colis à du partir avant le week end pour qu'il soit arrivé hier.

Ce qui veut dire que même les pré commandes colissimo ne sont pas traités dans l'ordre d'arrivée.

C'est encore une fois du gros n'importe quoi mais bien sûr monsieur Rueducommerce va encore nous trouver une explication faite maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michael d'être présent sur le forum ^^

pour ma part tout c'est bien passé' date=' précommandé le 28/03 (il me semble) reçu hier dans la journée (colissimo)[/quote']

Voila encore un exemple qui prouve que l'ordre d'envoi des colis est aléatoire chez Rueducommerce vu que moi j'ai commandé le 25/03 et que j'attends toujours.

Dans mon suivi ça doit être livré demain.

Donc ton colis à du partir avant le week end pour qu'il soit arrivé hier.

Ce qui veut dire que même les pré commandes colissimo ne sont pas traités dans l'ordre d'arrivée.

C'est encore une fois du gros n'importe quoi mais bien sûr monsieur Rueducommerce va encore nous trouver une explication faite maison.

pour lui "précommande" ne signifie pas "traitement dans l'ordre" donc non il est dans sa logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que je viens de commander sur rue du commerce à l'instant il faut compter combien de temps pour activer toutes les étapes? c'est à dire recevoir le mail avec le contrat + puce+ téléphone?

faut bien compter 24h pour la validation par l'opérateur, si tu es un nouveau client il faut fournir certains documents ... je te dirais bien réception du téléphone au plus tard mardi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrrrr c longggg!!!!!!

sachant que je viens de commander sur rue du commerce à l'instant il faut compter combien de temps pour activer toutes les étapes? c'est à dire recevoir le mail avec le contrat + puce+ téléphone?

faut bien compter 24h pour la validation par l'opérateur' date=' si tu es un nouveau client il faut fournir certains documents ... je te dirais bien réception du téléphone au plus tard mardi :P[/quote']

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains l'ont re-précisé, mes propos sur les préco, la meilleures gestion des stocks et les finances n'ont pour moi rien à voir avec le fait de débiter à l'envoi!! les préco permettent à RdC de mieux gérer les quantités à commander et ont donc un impact sur les finances c'est tout ce que je voulais dire...enfin bon j'avais dis que je revenais pas dessus.

Sinon potrapio, moi c'est un peu différent vu que précommandé :P mais j'ai reçu la SIM 2-3 j après, par contre c'était un transfert de numéro et je ne sais pas trop comment ça fonctionne si monsieur rue du commerce pouvait préciser comment ça marche?

Apparemment il faut valider la réception et après seulement la demande de transfert de numéro est faite? Car de mon côté je n'ai pas de nouvelles de mon ancien opérateur comme quoi une demande de transfert RIO ai été faite alors que j'ai reçu le contrat bouygues et qu'il y ai indiqué date de transfert souhaité le 14/04?

Si qq a des précisions la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai vu que c'était disponible pour ThePhoneHouse (Pas en renouvellement )http://thephonehouse.fr/htc/desire/4-HTCDESIRE

Seulement sur le site c'est marqué exclusivité web et disponibilité sous 10 jours...

Disponibilité pour 10 jours c'est en magasin ?

Si je commande en ligne je pourrais par exemple en cas de problème ramené le Desire à la boutique de ma ville ou je devrais le leur renvoyer à leur centrale ?

Pourquoi le renouivellement n'est il pas disponible dès maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n ligne je pourrais par exemple en cas de problème ramené le Desire à la boutique de ma ville ou je devrais le leur renvoyer à leur centrale ?

Voir mon message d'aujourd'hui.

J'ai appelé chez eux, ils les ont en stock mais pas encore en magasin ;).

Je pense c'est ce que je vais faire avec NRJ mobile a 35e 5h + sms + net (port à 120e).

Modifié par snoopyp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien écoute moi je ne fais pas de transfert ni rien j'ai déjà deux lignes chez eux donc à priori ils ont pas besoin de me demander des documents... en espérant que ça aille vite..

Je lai pris chez Rue Du Commerce pour le paiement en 3x, ça allège mon budget comme ça.

Sinon, habitant Paris, j'aurais pu me rendre chez Phone&Phone ::::]] métro Bonne Nouvelle.

Comme certains l'ont re-précisé, mes propos sur les préco, la meilleures gestion des stocks et les finances n'ont pour moi rien à voir avec le fait de débiter à l'envoi!! les préco permettent à RdC de mieux gérer les quantités à commander et ont donc un impact sur les finances c'est tout ce que je voulais dire...enfin bon j'avais dis que je revenais pas dessus.

Sinon potrapio, moi c'est un peu différent vu que précommandé :P mais j'ai reçu la SIM 2-3 j après, par contre c'était un transfert de numéro et je ne sais pas trop comment ça fonctionne si monsieur rue du commerce pouvait préciser comment ça marche?

Apparemment il faut valider la réception et après seulement la demande de transfert de numéro est faite? Car de mon côté je n'ai pas de nouvelles de mon ancien opérateur comme quoi une demande de transfert RIO ai été faite alors que j'ai reçu le contrat bouygues et qu'il y ai indiqué date de transfert souhaité le 14/04?

Si qq a des précisions la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...