matt56k Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Pour les gens ayant de la patience ce n'est pas long ! Mais quand ton téléphone commence à te taper sur les nerfs sa peut vite devenir très long ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Plus que 1 mois à peu près.. Dommage que sony n'utilise pas des processeur maison comme samsung ou st-ericsson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 le xperia S est bien confirmé pour début mars http://www.xperiablog.net/2012/01/31/the-xperia-s-is-not-delayed-it-was-always-scheduled-for-early-march-2012-and-it-still-is/ de plus il sera peut être livré avec un câble micro HDMI http://www.xperiablog.net/2012/01/31/xperia-s-will-ship-with-micro-hdmi-cable-%e2%80%93-at-least-in-uk/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 très biennnnn mode FAN de SOny on: j'ai vendu mon galaxy S aujourd'hui et la je suis avec mon Sony ericsson cybershot C902!!!!!! hummmmm respect !!!!! :ph34r: toujours vivant!! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 T'abuses mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 ah lol c'est le seul phone qui me reste et que je m'en séparerait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 j'ai encore le k810i et le satio ^^ le satio me sert pour les photos. bon il est récent encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Il est plus vieux que le x10 (de quelques mois certe) il est vieeeuux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulome Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Que vaut un snapdragon S3 sur une Adreno 220? Je veux dire, j'ai un X10, et ça fait longtemps que j'ai renoncé à jouer à un jeu potable dessus (un peu à bout de souffle, après deux ans). Mon engagement se termine fin février et concorde parfaitement avec la sortie du Xpera S, est ce que ça vaut le coup? J'aimerai pas me retrouver avec du matos prêt à être dépassé le mois suivant, autant attendre dans ce cas. Si quelqu'un possédait une preuve des performances de ce chipset, je lui serai reconnaissant de me les fournir :) Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 moi qui est test un htc sensation ( donc Adrenos 220) je peut te dire qu'il est très performant et difficile à faire ramer , shadowgun,need for speed Hot poursuit , dead space et bien d'autre marche easy!!!!! et on à une bonne claque visuel tellement c'est beau !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 le xperia S est bien confirmé pour début mars http://www.xperiablog.net/2012/01/31/the-xperia-s-is-not-delayed-it-was-always-scheduled-for-early-march-2012-and-it-still-is/ de plus il sera peut être livré avec un câble micro HDMI http://www.xperiablog.net/2012/01/31/xperia-s-will-ship-with-micro-hdmi-cable-%e2%80%93-at-least-in-uk/ 9mars pour le noir, 12mars pour le blanc sur expansys. C'est long quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulome Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Parfait ! Puis j'imagine qu'ils vont optimiser des jeux spécialement pour leur nouveau porte-drapeau avec la certif playstation. Parfait, j'avais un peu peur étant donné que ce chipset a quasi un an, mais il a dû être optimisé pas mal depuis le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Mon anniv c'est en mars ^^ =) vers le debut =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 bonjour, j'ai survolé les 24 pages et je ne crois pas avoir vu des photos prise par le Xperia S, ça n'existe pas encore sur le web ? j'aimerais beaucoup voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Si tu cherches sur Youtube tu trouveras même des vidéos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 rien trouvé que du arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Faut aller sur xpéria Blog http://www.xperiablog.net/2012/02/02/xperia-s-versus-xperia-arc-s-samples-photos/ En voilà des photos prises avec le X-S (un prototype apparemment) et comparé avec le arc S Modifié 2 février 2012 par mix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) merci bien, pour les intéressés : http://www.ringhk.com/report2.php?id=4715 (en bas) plutôt pas mal ! surtout les photos de nuit Modifié 5 février 2012 par antho88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 petit problème avec tes photos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) voici un petit commentaire de Sony Ericsson France sur leur Facebook: lire le 1er et le dernier commentaire :D + ça: Modifié 2 février 2012 par mix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Oh m**** tu as ensoleillé ma journée ! 519euro avec 4smartag (dont j'ai deja trouvé la place :) ) et peut etre le cable hdmi? Énorme ! D-one! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 519€ ça va quand même et avec un abonnement c'est encore moins cher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 un énorme merci à toi mix :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 519€ ça veut dire 550€ chez les marchands au moins non ? à par pour les plus discount ^^ (je parle pas de Cdiscount !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bah non 519 prix conseiller c'est censé etre le prix max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.