Kr0w Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Pour moi aussi ca sera du white !! alex concernant ton mobile je pense que sa sera le xperia U a quad core mais il est programme pour septembre 2012 dans la fameuse liste des mobile prévue pour cette année (c'est le mobile le plus chèr de la liste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Le xpéria U aura un dual core. Il s'agit un autre smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanco06200 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 hé hoo...du calme les enfants il y en aura un XS pour tout le monde :D :P oui je ne parle que de SONY, on à pas plus d'info sur les caractéristique de se mobile! mais selon un informateur, lorsque l'on saura de quoi il s'agis on diras "mais pourquoi le XS n'ai pas pareil!" se qui reste assez vague :emo_im_undecided: ___________________________________________________________________ PS: la même source indique que SONY n'a pas l'intention de quitter android! Ne serait-il pas le Xperia ION qui sera annoncé pour le marché Européeen?? https://www.frandroid.com/actualites-generales/92682_sony-xperia-ion-europe/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Oui mais le iOn n'a rien de révolutionnaire à côté du S, il a juste un écran un peu plus grand et un lecteur de carte microSD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Le mystère demeure donc mes amis.... Je vais appeler Colombo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 M'en fous ! C'est trop loin de toute façon... J'en peux plus ! Je change quoi qu'il en soit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Le Xperia S, ou comment sortir un smartphone avec un processeur dépassé et un écran aux angles de vision limité en 2012 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Ou comment critiquer un mobile qu'on a pas encore eu en main :P Pas plus de problème de vision que sur mon Galaxy Nexus ou que m'on iPhone 4 .... pour le processeur franchement il est deja très puissant pour une utilisation courante et normale. Quand a l'écran il est excellent :o surement le meilleur au niveau rendu après l'iPhone 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Autant on peut entendre la critique sur le processeur, autant sur les angles de vision il faut plus figure de modèle ! Donc pas d'accord avec tes arguments CleonLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Mdrrr processeur dépassé en rien! Vaut mieux mettre la première génération du proco et bien le métriser en soft que mettre une géneration suivant et un soft merdique et lancer un marketing de m**** du genre avec ceux new genre de proco vous serez au top de la techno ! Et au final un soft baclé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Le Xperia S, ou comment sortir un smartphone avec un processeur dépassé et un écran aux angles de vision limité en 2012 ... si tu avais regardé la vidéo 2 pages avant ... à partir de 7m10 ... boulet :huh: Modifié 14 février 2012 par CabalusBoB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Pour l'angle de vision limité, je me base sur l'avis des numériques, à partir du test du Xperia Arc. A ce que je sache, la technologie d'écran reste la même, un LCD led avec leur clearblack ( procédé sensé supprimer la couche d'air entre l'écran et la dalle tactile ), donc par quel procédé miraculeux pourraient-ils en augmentant le nombre de pixels et en calibrant avec leurs doigts divins, augmenter l'angle de vision ( qui varie selon comment l'appareil émet la lumière ) ? Et se baser sur une vidéo de ce genre filmé par un caméra pareil me paraît bien faible. Mdrrr processeur dépassé en rien! Vaut mieux mettre la première génération du proco et bien le métriser en soft que mettre une géneration suivant et un soft merdique et lancer un marketing de m**** du genre avec ceux new genre de proco vous serez au top de la techno ! Et au final un soft baclé Le S3 n'offre presque aucune évolution par rapport aux processeur 2010 comme Hummingbird ou TI3XXX, ils utilisent la même architecture, la même puce graphique, la seule chose est le coeur en plus. sachant que par rapport aux smartphones de 2010, ceux qui vont sortir auront presque 2.5 X plus de pixels à gérer, va falloir une sacrée optimisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Et se baser sur une vidéo de ce genre filmé par un caméra pareil me paraît bien faible. ben voyons, c'est surement plus hasardeux que de se baser sur un vieux modèle et des suppositions vaseuses :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Moi je préfère me baser sur du réel ... et il y as aucun problème de vision ... les numériques devrait rester juste dans les APN c'est la qu'il sont les meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Ce sont juste des constatation à partir de fait supposé vrais jusqu’à preuve du contraire, si ce sont biens ces technos qui sont utilisés, y a pas de raisons pour pas que ça soit vrais ( Je n'ai pas d'Apple 2, mais si j'essayais de faire tourner Skyrim dessus selon sa fiche technique, on devinera bien qu'il ne le ferait pas tourner non ? ) . Après ni moi ni vous pouvons parler en connaissance de cause, et se baser sur une vague vidéo avec un caméra de piètre qualité me semble futile. Bref wait and see ... Modifié 14 février 2012 par CleonII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Après ni moi ni vous pouvons parler en connaissance de cause soit tu as des difficulté de compréhension... :huh: soit tu le fais exprès.... <_< Brice l'as en sa possesion donc je pense qu'il est bien placé pour en parler, se qui n'est pas ton cas.... -_- Modifié 14 février 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Brice l'as en sa possesion... Quel chanceux :P Modifié 14 février 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Pas de multicolore mais la barre sert bien pour les notifs (page facebook dédiée) : "Do you light up when you get a message? The transparent element on the Xperia S does - see the alert from any angle! Who are you expecting a message from today?" Modifié 15 février 2012 par Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 un dual-core est tout de même un multi-core :huh: ça ne sert à rien de se masturber sur le nombre de coeur, l'important c'est que ça tourne bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Je confirme en plus a la longue ça fait mal au bras :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Juste une question: sur l'image ci-dessous on voit dans la partie GPU "OpenGL 1.1". Il ne dispose pas du 2.0 :rolleyes: ? Modifié 16 février 2012 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Vue ta copie d'écran comment peut tu te fier a cela .... Prend au moins les infos avec des copies d'écran en français :P si il supporte OpenGL 2.0 pour te rassurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Merci Mix, ils nous en dit beaucoup ce Bysus. Par contre y a l'air d'avoir des lags avec l'appareil photo... Je lui ai demandé de faire quelques autres test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) c'est un prototype, d’où les lags... ^^ il le confirme à 3'40; à 5'35... quel genre de test? Modifié 16 février 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.