Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator


el liberator

Recommended Posts

@ludo59129

La prochaine version sortira dimanche

Basée sur la MIUI 1.11.18

nouveau kernel de Fajarep (qu'il va sortir justement dimanche)

une version EXT4 et sûrement une version EXT2 (pour faire plaisir à Johann74 :lol: )

pour le reste j'ai pas encore statué ;)

@Damaelyon , le message d'erreur que tu cites, c'est à l'installation ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freddy super ton boot...

El liberator. Ça doit être la classe d'avoir une rom à son nom...

Sinon ce sera quoi les nouveautés de la prochaine version?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Pas grand chose, miui ce concentre sur le developement de ice cream sandwish :-)

source: miui android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator , merci ;) , mais ne le fait pas si sa te prend trop de temps , je voudrai pas t'eme*der non plus ^^

Moi je dit Vivement la V3 , mais aussi la V10 sous ICS :P

Sinon El liberator , tu compte rester sous Optimus 2X combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Johann74 , non c'est pas trop de boulot de faire une version EXT2 , pour la peine tu seras béta testeur (si tu veux bien sûr ;) )

oh la je vais rester longtemps sur le 2x , il est trop bidouillable , je l'adore ce tel , je peux déjà te dire qu'il y aura une MIUI-el liberator en ICS , quand bien sûr MIUI sortira une version ICS

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ludo59129

La prochaine version sortira dimanche

Basée sur la MIUI 1.11.18

nouveau kernel de Fajarep (qu'il va sortir justement dimanche)

une version EXT4 et sûrement une version EXT2 (pour faire plaisir à Johann74 :lol: )

pour le reste j'ai pas encore statué ;)

@Damaelyon , le message d'erreur que tu cites, c'est à l'installation ?

si t'as besoin de testeurs je répond présent suis dispo dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@johann74 , ce que je peux faire , c'est dès demain soir te filer ma ROM actuelle en EXT2 avec le kernel actuel HOC , pour test.

mais comme la MIUI 1.11.18 FR sortira que samedi et le nouveau kernel dimanche , la MIUI-el liberator V3 ne pourra être dispo que dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moment j'ai beaucoup de ralentissement c'est très dérangeant avec des FC en plus c'est vrai que j'ai beaucoup d'appli mais ya pas un truck pour que ça ne ram plus comme sa ? Sinon la batterie est exceptionnel sa faisais depuis bien longtemps que j'avais pas une tel durée d'autonomie.

Modifié par GeekndGamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour être testeur :-)

Je pense que les gens ont besoins d'explications a propos des ext2, ext3 et ext4. Moi particulierement.

J'ai fais mes petites recherches, et oui google est mon amis ;)...

L'ext3 a comme particularité par rapport a l'ext2 d'utiliser un fichier journal (ca permet de recuperer plus vite les données aparement)

l'ext4 est juste une amélioration de l'ext3, il se compose de block de 48 bits contre 32 pour l'ext3.

De plus j'ai lu que le ext2 était plus rapide que l'ext4 mais que c'etait aussi plus dangereux a utiliser car pas très stable.

Voila après je n'en sait pas plus, si quelqu'un sait expliquer tout ca simplement, j'apelle a l'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il en as des pratiques pour des fois au cas-ou des fois je fais le vide mais j'ose pas tout supprimer jme dis sa peux me servir un jour ou l'autre.

Mais si c'est vraiment sa qui me fait ramer mon tel comme sa je les virent.

Modifié par GeekndGamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...