el liberator Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 @Frankdux , je comprends pas trop , tu as ce problème en faisant quoi ? le protocole d'installation est en post 1 de ce topic 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote04 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) j'avais déjà un Miui donc j'ai fait comme indiqué au premier post et au moment du reboot l'écrans reste sur LG (j'ai attendu 30min pour être sur^^) du coup j'ai tenté de recommencer l’installation du zip sans succès du coup j'ai voulu restor avec le backup fait au départ mais rien n'y fait Edit: 1er boulette de ma part j'ai Clockworkmod v4.0.0.5 alors que tu dit qu'il faut la v5 ... Modifié 24 novembre 2011 par frankdux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 @Frankdux , oui il est bien précisé que CWM v5 est obligatoire ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote04 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) l'erreur... je suis bien coincé la je vois pas comment le mettre a jour sans pouvoir démarrer le tel Bon j'ai reussit a redémarer avec ma miui que javai en zip dans le tem maintenant je doit trouver cwm v5 Modifié 24 novembre 2011 par frankdux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 @Frankdux , pour CWM v5 , installe le avec ROM Manager , c'est le plus simple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ha oui on sent la différence je suis a 68% de batterie, c'est déjà nettement mieux qu'avec le swiftkernel normal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Les gens j'ai un problème je veux faire un backup de ma miui pour revenir en cyano et voir le changement depuis le temps mais quand je veux le faire il me dis que j'ai que 243mo de libre alors que dans ma carte memoire j'ai 750 mo de libre et dans le telephone j'ai 1.5 go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Il te dit pas plutot qu'il faut que tu libére 243mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Euh je sais pas. Je vais regarder Bah maintenant il me dis que j'ai 0 mo.. Et non c'est d'espace libre c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystouu Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Les retours ont l'air plus que bon sur ce fameux SwiftExtreme Kernel PowerSaving. Sera t-il de la partie pour la V4? Pour le flasher directement (suis toujours sous la V2) on fait quoi exactement? la méthode 1 du post 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Non pas de bug, il est rapide surtout si tu configures bien le DNS avec SetDns ;) Merci GeekndGamer, tu est le seul à m'avoir fait un retour sur le Market 3.3.12, peutêtre est-tu le seul à l'avoir installé après tout ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 je vien de le telecharger aujourd'hui et aparement pas grand changement, enfin pour une utilisation normale il n'y a quasiment rien de nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 @Mystouu , oui , le Kernel PowerSaving sera le kernel par défaut de la V4 . Pour l'installer dès à présent , reboot en recovery , et flash le .zip du kernel , puis reboot c'est tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Merci apashe, je voulais savoir s'il n'était bugé et s'il était aussi rapide que le précédent avec Set DNS. Modifié 24 novembre 2011 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 @Bibafranck , le nouveau market est peut être un peu plus rapide , mais comme le dit Apashe , pas de gros changements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystouu Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 OK, c'est flashé ;) Je vais d'abord tester à 1,2 Ghz pour pouvoir comparer avant/après. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ah, plus rapide dis-tu ? Sera-il integé à la V4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 @Bibafranck , oui , le nouveau market (3.3.12) sera le market de la V4 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Parfait, je ne vais pas l'installer, je vais attendre la V4, ma ROM tourne nickel, un vrai bonheur, j'ai pas envie de prendre le risque de la déstabiliser en flashant quoi que ce soit, merci el liberator. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ce soir j’essaye la ROM pour la première fois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Ha une petite proposition, il est ce que c'est possible d'integrer les emoticones dans l'application sms miui par exemple quand quelqu'un m'ecrit :-p moi j'aimerais voir :P a la place Enfin voir les émoticônes quoi Modifié 24 novembre 2011 par apashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 @Apashe , je vais regarder , mais actuellement si tu veux envoyer un smiley , faut passer par la pièce jointes, le bouton avec le trombone , mais pas très pratique je te l'accorde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) oui et puis meme, les code des smiley ne seront pas ceux "standard" sur la plupart des téléphone je veu dire avec mon x10 et en verison stock de lg je croi aussi, quand j'ecrivais :-p (sans le tiret) ca me convertissai toute de suite le texte en emoticone. et quand mon contact recevais la photos il recevais une emoticone. Imaginons qu'on m'envoi une emoticone par exemple :) je receverais ca :-) au lieux de ca :) Je sais pas si tu voi ce que je vau dire ^^ Je jeterais un coup d'oeil dans le xml des sms ca doit etre la dedan je pense ^^ apres je n'ai aucune idée de la ligne qu'il faut introduire pour convertire :-) en ca :) Ha j'ai une idée c'est pêut-etre facile en fait si ca se trouve le telephone ne le converti pas parceque le theme est un theme chinois et ca ne s'ecrti peut etre pas pareil :-) en chinois donc il me faut un theme anglais ou francais :) MDR Bon ba non ce n'est pas ca je vien de test avec le theme miui france Modifié 24 novembre 2011 par apashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 @Apashe , Bibafranck n'a aucun soucis avec la connexion USB et Windows , tu as toujours des soucis toi ? (Moi j'en ai jamais eu sous Linux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) j'ai comme l'impression que c'est a cause de la carte sd externe car des que je l'enleve, je n'ai pas ce probleme et ca marche tres bien. ps j'ai une mustang 16go class10 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 24 novembre 2011 par apashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts