Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator


el liberator

Recommended Posts

j'avais déjà un Miui donc j'ai fait comme indiqué au premier post et au moment du reboot l'écrans reste sur LG (j'ai attendu 30min pour être sur^^)

du coup j'ai tenté de recommencer l’installation du zip sans succès du coup j'ai voulu restor avec le backup fait au départ mais rien n'y fait

Edit: 1er boulette de ma part j'ai Clockworkmod v4.0.0.5 alors que tu dit qu'il faut la v5 ...

Modifié par frankdux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'erreur...

je suis bien coincé la je vois pas comment le mettre a jour sans pouvoir démarrer le tel

Bon j'ai reussit a redémarer avec ma miui que javai en zip dans le tem maintenant je doit trouver cwm v5

Modifié par frankdux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens j'ai un problème je veux faire un backup de ma miui pour revenir en cyano et voir le changement depuis le temps mais quand je veux le faire il me dis que j'ai que 243mo de libre alors que dans ma carte memoire j'ai 750 mo de libre et dans le telephone j'ai 1.5 go ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha une petite proposition, il est ce que c'est possible d'integrer les emoticones dans l'application sms miui

par exemple quand quelqu'un m'ecrit :-p moi j'aimerais voir :P a la place

Enfin voir les émoticônes quoi

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et puis meme, les code des smiley ne seront pas ceux "standard" sur la plupart des téléphone je veu dire avec mon x10 et en verison stock de lg je croi aussi, quand j'ecrivais :-p (sans le tiret) ca me convertissai toute de suite le texte en emoticone. et quand mon contact recevais la photos il recevais une emoticone.

Imaginons qu'on m'envoi une emoticone par exemple :)

je receverais ca :-)

au lieux de ca :)

Je sais pas si tu voi ce que je vau dire ^^

Je jeterais un coup d'oeil dans le xml des sms ca doit etre la dedan je pense ^^

apres je n'ai aucune idée de la ligne qu'il faut introduire pour convertire :-) en ca :)

Ha j'ai une idée c'est pêut-etre facile en fait

si ca se trouve le telephone ne le converti pas parceque le theme est un theme chinois et ca ne s'ecrti peut etre pas pareil :-) en chinois donc il me faut un theme anglais ou francais :)

MDR

Bon ba non ce n'est pas ca je vien de test avec le theme miui france

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comme l'impression que c'est a cause de la carte sd externe car des que je l'enleve, je n'ai pas ce probleme et ca marche tres bien.

ps j'ai une mustang 16go class10

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...