bibafranck Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Et moi une 8Go classe 4. :lol: :lol: Modifié 24 novembre 2011 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 elle va etre classe cette V4 !!! je l attend avec impatience en esperant que ca résoudra mon souci de led!!! je suis obligé de rester en 1.11.11 car en 1.11.18 les touches restent allumées quand le tel est eteint!!! puis j ai pris gout a cette rom et je n arrive plus a repartir sur d autres roms .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 @ludo59129, bonne nouvelle j'ai trouvé à nouveau comment réactiver le menu LED dans les paramètres, donc dans la V4, ce menu sera à nouveau présent ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 super vivement dimanche a moins qu elle soit prete avant ou que tu cherches un beta testeur :P !!! c est quand meme bizarre que je sois embeté comme ca avec ces led :huh: :huh: :huh: merci de te casser la tete pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 elle sera en phase béta samedi, comme d'habitude, il y a déjà 4 béta testeurs attitrés, si tu veux les rejoindre, tu es le bienvenue ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 pas de souci pour moi !!! ca marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 ok, je t'enverais un MP, quand elle sera prête ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 De même el_liberator, je me propose comme bêta testeur avec plaisir ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Moi de même si tu as besoin. Elle sera prête quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 @Kteman , elle sera en béta samedi , et publiée dimanche si vos retours sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Pas de réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Et c'est normal si les applications qui ne sont pas dans le market provoquent des FC dés que j'essaye de les lancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 non c pas normale, va dans clockword et fai un fixe permission, ca resoudrra ptetre le pb. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 je viens de le faire et j'ai tjs le mm probleme. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 @Kteman , non pas normal , ce sont des applications utilisateurs ou système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Pas de réponse ? As-tu essayé de rebooter tout simplement ? Si oui, démonte et remonte la carte SD interne et pour l'externe tu la sort de son slot et tu la remets en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 @el liberator c'est une application systeme. elle a fonctionne le premier jour et depuis j'ai constament un FC Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 @Kteman , je comprends mieux alors , comme la ROM est odexée , les applications systèmes qui sont ajoutées, ne sont pas odéxée donc ça provoque des problèmes , quelle est cette application ? je peux te faire un patch qui va l'odexer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 @el liberator je me suis trompe c'est une application utilisateur. c'est un jeu que j'ai recupere. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 @Kteman , le jeux il fonctionne sur un autre tel ? , c'est peut être lui qui est foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 je viens d'essayer et effectivement ca vient du jeu. j'avais pas pense a verifier. merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 bon peu de choses à dire el lib probleme leds réglé par refflash 1.11.11 puis 1.11.18 per dessus + swiftkernel powersafe que du bonheur la batterie tiens très bien (un jour et demie) nickel ps j'attend ta V4 avec impatience demain pour test lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Oui je confirme el liberator, les emoticones sont bien en rapport avec la rom miui, J'ai essayer avec handcent sms et on voit les emoticones, je vais chercher un comment faire... Modifié 25 novembre 2011 par apashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 @StefHTC , dans la V4 , le menu LED dans les paramètres va faire sont retour ;) , donc ça devrait aller mieux pour supprimer les LED de notifications ;) @Apashe , ok bon courage ;) , j'ai pas regardé moi , je me suis concentré sur le menu des LED :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Mince ba oui je suis bete c'est pas comme avec les themes, tous les xml sont codés, est-ce que tu a une application pour décoder un xml el liberator? Apktool le fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts