Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator


el liberator

Recommended Posts

T'es buté Roan ou quoi ?

Est ce que j'ai dis de vos ROM qu'elles etaient merdique ? Non, parce qu'elles ne le sont pas.

Je dénigre (comme tu dis) le manque de choix et l'imposition d'un composant essentiel au bon fonctionnement du téléphone. (Qui dit "stock" dit "fonctionnel a 100%")

Vous faites de bonnes ROMs, mais pas aussi bien qu'elle pourrait être, ou en tout cas, pas pour tout le monde.

Soyez ouvert aux remarques en tout genre. Ce que j'ai fais s'appelle un "retour utilisateur" et j'ai simplement constaté que mon téléphone était plus rapide sous l'officielle (surement a cause du kernel.). Essayé de comprendre pourquoi, et ensuite, si j'ai faux, dites le moi.

Si il serait possible d'avoir le kernel d'origine de la MiUi sous la MiUi-el liberator, expliquez moi comment faire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans nos discussions privé j'ai voulu t'apprendre a cooker quand tu faisais le beta testeur sur mes roms, tu as répondu que tu étais trop flémard. mérite a toi de l'assumer.

tu continus à t'enfoncer en rajoutant "Vous faites de bonnes ROMs, mais pas aussi bien qu'elle pourrait être, ou en tout cas, pas pour tout le monde." met toi au boulot et vas lire un peu, car el liberator te donneras plus une seule réponse et je l'approuves dans son choix.

Un jour tu comprendras ton comportement....

edit: ceci est mon dernier message s'adressant à toi. Et encore, il est gentil !

fait lire tes posts à tes parents, ils te dirons la même chose.

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marsou77 le problème vien peut être de la manière dont tu prononce les choses.

On a peut etre pas compris ce que tu a voulu dire dans le bon sens mais quand c'est des dizaines de personnes qui ne prennent pas les choses dans le bon sens, c'est peut être que le problème vien de toi et non des autres.

Enfin tranquile, on est pas la pour se prendre la tete.

Oui ce que tu dit sur le kernel est surement possible mais el liberator a choisit swiftkernel parcequ'il permet d’économiser de la batterie, alors certe on pert en sortie de veille mais en dehors de ce contexte perso je trouve la rom de el liberator plus reactive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps pis, je m'exprime surement mal... j'suis content avec la ROM que j'ai, vous etes content avec vos ROM que vous avez... alors voila, la vie continue les gars.

Je n'ai pas besoin de cooker, MiUi le fais très bien pour ma part.

J'vous encourage a continuer dans votre taf, mais ecouter un peu plus vos "fan" si vous voulez faire plaisir au plus de monde possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains d'entre vous rencontrent des problèmes de contraste avec le thème de la V4 , texte noir sur fond noir

Apashe a effectué une correction , le nouveau thème est dispo au post 1 de ce topic , dans la section "Thèmes" ,

sous le nom de "Liberate"

Merci à toi Apashe pour ta réactivité ;)

Modifié par el liberator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mal pour un bien, ça remet les pendules à l'heure, ça peut aussi apprendre à certains et aux yeux de tous, qu'il y a un minimum de respect à avoir, quand on parle du travail qui est acompli par ceux qui améliorent l'exploitation de nos tel, sans rien demander en retour.

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit bravo a Roan67 , El liberator , Apashe , Freddy krueger , Antubis (et j'en passe) et tous les autres pour leurs boulots et je suis content qu'il y ai des gens qui s'interresse autant a nous sortir des roms super ;)

Moi même j'ai tout tester , Cyano , Miui , Miui El liberator , Modaco , Shamstock , Fastock ... etc :)

Elles ont toutes des avantages et des inconvenient , donc elles plairont plus a certains qu'a d'autre , c'est comme sa :)

Sinon je dit aussi respect a tous ceux qui animent le forum (mooldo , Bibafranck et tous les autres ), qui nous aident qui donnent des conseils etc ...

C'est surement un des meilleurs forum que j'ai connus .

Alors bravo a toutes et a tous et continuez comme sa , et pour ceux qui sont pas content et qui font que de se plaindre allez vous pendre ( non j'déconne ^^).

Peace les gens . ;)

EDIT : et j'oubliais : Longue vie au 2X !

Modifié par Johann74
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flooder pas le topic siouplait , les mp sont fait pour sa

Merci Apashe pour le thème , j'ai pas eu ce problèmes mais on sait jamais donc je le prend :P

Oui le problème apparaissait sur go launcher, et certaines applications, c'est Roan67 qui m'a tenu au courant de ce problème alors que je n'avais même pas remarque au bout de 6 jour d'utilisation que le MIUI launcher. (merci a toi raon67 :lol: )

Si vous rencontrez des beug par rapport au theme signalez moi par mp ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon problème lors de la réception d'appel, vous étiez sur la bonne voie en m'orientant vers le capteur de proximité, j'ai juste décoché "Forcer le capteur de proximité" et impec :) Ca marche à la réception d'appel, et ça marche lors de la communication :)

Il manque plus que le problème de la latence entre la réception de l'appel et le lancement vibreur/sonnerie, mais comme me l'a dis el liberator, ça vient de MIUI directement :)

Petite question au passage pour El et Roan, le fait que LG ait libéré le kernel du O2X (j'ai bien compris?), ça change quelque chose pour vous? Niveau optimisations, résolution de bugs.... Merci ;)

Sinon plus particulièrement pour El, un bug que j'avais était que lors de l'unlock, j'avais un freeze, avec la "roue" ICS (thème de ta précédente rom), et sur le lockscreen de cette rom là, je rencontre (visiblement) bien moins de soucis, un lockscreen peut faire bugger un téléphone? oO Je savais qu'une application de lockscreen oui, mais un lockscreen MIUI j'avais un doute...

pas moyen d'avoir le niveau de la batterie malges la modif dans les parametres.....une idée

Perso j'ai décoché PUIS recoché: MIUI Control Panel -> Options barre d'état -> Options de la batterie -> Afficher l'icone (qui doit être sur ON)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moyen d'avoir le niveau de la batterie malges la modif dans les parametres.....une idée

Va dans l'application MIUI Control Panel , et désactive/réactive l'affichage de la batterie , si ensuite tu veux avoir le % va dans

Menu / Paramètres / Onglet systeme / Paramètres d'énergie / Style de l'indicateur de batterie / Numérique

@Seia , si tu regarde le changelog de la MIUI 1.11.25 , tu verras qu'il y a eu des modifications sur justement le lockscreen ;)

Modifié par el liberator
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question au passage pour El et Roan, le fait que LG ait libéré le kernel du O2X (j'ai bien compris?), ça change quelque chose pour vous? Niveau optimisations, résolution de bugs.... Merci

Cela devait :P j'en suis revenue :( seule la source du kernel V10E est stable finalement sur mes roms ext4

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans l'application MIUI Control Panel , et désactive/réactive l'affichage de la batterie , si ensuite tu veux avoir le % va dans

Menu / Paramètres / Onglet systeme / Paramètres d'énergie / Style de l'indicateur de batterie / Numérique

;)

merci el

tu es magique continue comme cela c'est trop beau d'etre aussi passionné

Modifié par windmanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était il y a quelques semaines mais je retrouve pas la news :/

Sinon un petit bug de longue date, quand je supprime des images depuis la galerie 3d, au reboot du tel, elles sont de nouveau là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...