Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator


el liberator

Recommended Posts

Bonsoir

Est-il possible de sauvegarder les paramètres du launcher Miui ?

J'aimerais refaire une installation toute propre, mais je n'ai pas trop envie de devoir reclasser toutes les applis dans les dossiers que j'ai créés !

Je sais que ça se fait sous Go Launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait,

waw ça pète !

Peut être même un peu trop à mon goût, trop de "truc"

La MIUI est pas mal personnalisable (mais je vais avoir du mal à me détacher de golauncher)

par contre je trouve pas titanium pourtant bien installé,

Donc si je comprends bien, la MIUI, c'est comme l'iphone, t'as pas de la grille d'apps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait,

waw ça pète !

Peut être même un peu trop à mon goût, trop de "truc"

La MIUI est pas mal personnalisable (mais je vais avoir du mal à me détacher de golauncher)

par contre je trouve pas titanium pourtant bien installé,

Donc si je comprends bien, la MIUI, c'est comme l'iphone, t'as pas de la grille d'apps ?

c est un peu deroutant au debut le fait qu il n y a pas de grilles d appli mais quand on s habitue ce st top!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec Ludo59129 , au début j'ai beaucoup utilisé GO Launcher avec la MIUI , mais depuis quelques temps , enfin depuis que je cook ma ROM , j'utilise le launcher de MIUI , et je le trouve vraiment très bien ;) , avec des dossiers c'est vraiment top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ecalou , tout dépend du thème que tu utilises , certain oui sont très proches du launcher de l'iPhone , d'autres beaucoup moins ;)

par exemple les thèmes d'Apashe , Libération et Liberate , ainsi que les miens ICS-el liberator et MIUI-el liberator, sont assez loin de l'iPhone

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karacall , tu vas dans l'application "Théme" puis "Personnaliser le thème" puis "Styles de Verrouillage" puis "Styles de Vérouillages en Ligne" , là tu auras plein que tu pourras télécharger

@Ecalou , oui les thèmes de Yuri sont très iPhone ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle , lu sur le site MIUI France , je cite Juju_des_Highlands :

Voilà une info qui devrait vous intéresser.

Xiaomi annonce via Twitter une grosse surprise pour la semaine prochaine.

Vraisemblablement la première beta ICS pour le NS.

Edit: Je viens d'avoir la confirmation que le bal des roms ICS commence la semaine prochaine, (NS et Mi-One à priori).

J'ignore si c'est en plus des releases Gingerbread jusqu'à stabilisation ou si c'est en remplacement de celles ci.

Je pense qu'il faut oublier une éventuelle rom stable pour les modèles n'en ayant pas encore eu une.

Ils considèrent les roms actuelles comme suffisamment stables pour qu'on les considère comme telles et je suis assez d'accord.

Le lien Original :

http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/690-infos-ics/page__view__findpost__p__8312

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...