el liberator Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) @Ilos , la carte SD externe est accessible,via un explorateur , dans /sdcard/_ExternalSD tu ne la verra pas dans le menu paramètres , sur la MIUI c'est comme ça ;) sinon j'ai arrêté le développement de cette ROM , car je suis passé sur SGS2 , Tatsu a repris la ROM , va voir là pour la nouvelle version : http://forum.frandro...s-el-liberator/ Modifié 10 décembre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 @el liberator oui je l'avais bien vu avec l'explorateur, le truc c'est que a priori titanium backup ne la voit pas non plus , bref je vais zieuter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 @ilos , ah ok , si Titanium Backup ne voit pas non plus , là c'est clair , ça va pas ;) essaye ça : éteindre le tel , enlever puis remettre la sd externe et redémarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Mon GPS ne fixe rien de tout depuis que je suis sur cette ROM et je m'en sers souvent, vite, une explication :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Carte SD non reconnu.. Il faut éviter de reboot le téléphone car après c'est ce qui arrive. Il faut éteindre puis rallumer et la logiquement il n'y a pas de problème Si ça le fait tout le temps alors la je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 @el liberator oui je l'avais bien vu avec l'explorateur, le truc c'est que a priori titanium backup ne la voit pas non plus , bref je vais zieuter :D Je sais que pour la Cyano il m'avait fallut à nouveau lui donner le chemin de la carte SD où se trouve la sauvegarde, du coup je l'avais laissé donc je n'ai pas eu de soucis avec la MIUI El Liberator pour retrouver mes app. C'est dans menu => préférences => emplacement dossier sauvegarde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonsoir!! Deja 3-4 jours sous MiUi el liberator, au passage superbe ROM, fluide, agreable à l'utilisation.. elle tient toutes ses promesses... même les mauvaises ==> Effectivement niveau autonomie ce n'est pas ça du tout et pour ma part, ce qui bouffe à mort c'est "LG 2x/ Black/ 3D Notifications" avec 40% de batterie utilisée pour cette unique application, je voulais savoir s'il y avait alors une alternative à celle-ci? Avez-vous constaté cette même particularité? Peut-être est-ce une piste quant à la faible autonomie avec cette ROM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 @Buskives , quand j'étais sous ma ROM sur le 2x , je tenais facile 1 jours 1/2 , d'autres comme bibafranck ou tatsu tiennent aussi facile 1 jours 1/2 , pour infos moi je n'utilisais pas les LED de notifications , comme bouffe batterie on fait pas mieux , j'avais d'ailleurs remis le menu LED dans les paramètres suite à la suppression de ce menu par MIUI , cette option permet de supprimer le clignotement des LEDs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 buskives: tu peux le desactiver LG 2x notifications et il y a aussi le menu led dans les parametres... moi en utilisation importante je perd env. 60% sur la journée... (wifi activé les 3/4 du temps) avec cpu master a 916mhz et juice defender en agressif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Hm, même en mettant cette apps en disable elle reste active, tanpi =) merci quand même les amis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 @Buskives , bah vire la ou congèle la avec Titanium ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bien vu ;) !! Je vais essayer comme ça et voir si niveau batterie ça tient un peu mieux :) ! PS: tu suis encore pas mal l'actu sur le forum consacré au 2X El Liberator, si ça te manque... reviens...! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralJarjar Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 el lib > t'as publié ta ROM pour le GS2? ^^ et ya vraiment une difference entre le GS2 et le 2X? à part la beauté de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 J'ai lu quelque part qu'avec ICS le O2x passe devant. Vrai pas vrai... Je sais pas mais J'ESPERE!! =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) @Buskives , l'ambiance sur ce forum est plus sympa que sur la section du SGS2 ;) @GeneralJarjar , non ma ROM pour le SGS2 , n'est que pour moi ;) , et oui il y a vraiment une différence entre le 2x et le SGS2 ;) @Jdosson , ICS pour le SGS2 devrait être dispo d'ici la fin de semaine :lol: :lol: Modifié 12 décembre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 c vrais que rien que pour la frime, meme si ls gsg2 est mieux sa serait classe d'etre devant ^^ apres qu'io soit devant ou pas le 2x est largement asser performant... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralJarjar Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Haha que pour toi ça te prendrais trop de temps c'est pour ça nn? :P En tout cas j'espere que ta ROM sera suivie sur le LG, j'adore, je manque juste de widgets sympas et utiles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Première et dernière fois que j'achète un lg... La communauté est bien mais samsung me manque (j'avais un spica avant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 @GeneralJarjar , oui voilà ça me prenait trop de temps , c'est exactement ça ;) Oui Tatsu a repris le flambeau , et il y a aussi Apashe qui est là pour les thèmes , donc pas de soucis ;) pour les widgets , bah le Market est ton ami :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralJarjar Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 @jdosson : je comprends pas pourquoi tu dis ça :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Moi aussi... La fatigue surement! :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Tant que je serais la y'aura une MIUI avec les tweaks el liberator (oupah si il marche plus avec la ICS mais y'en aura des nouveau =) ) Et pour vous rassurer mon téléphone je le change pas avant 2 ans donc no prob :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 et je rajoute que si je trouve de nouvelles améliorations sur ma ROM pour le SGS2 , je transmettrais à Tatsu pour qu'il test sur le 2x ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) En parlant de theme je metterais le dernier demain, je l'ai appelé "newday" Apres je compte changer d'idée, en faisant un thème qui ressemble au style des sony ericsson, j'adore perso... Mais ca va me prendre du temps a faire ^^ (ps je posterais le theme dans le sujet de tatsu, et je vais creer un nouveaux sujet ou je mettrais tous mes theme) http://android-franc...10/screens1.jpg Modifié 12 décembre 2011 par apashe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralJarjar Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 @apashe : Yeah j'aime les nouveaux themes :D à propos les telechargements de themes via l'application Themes sur la derniere version de MIUI est suuuper lente !!! je sais pas à quoi c'est du, j'ai téléchargé un lockscreen en 40 minutes :o pourtant les téléchargements sur le Market étaient presque instantanés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts