Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator


el liberator

Recommended Posts

Bon... les photos s'affichaient, c'etait cool, mais quand j'essayais de changer le theme de l'application SMS, elle ne changeait pas, meme apres reboot, du coup je l'ai suppr et essayé de la remettre via Root Explorer, le seul soucis, c'est qu'elle ne s'installe pas, et si je flash la ROM, ça Wipe tout... Help ? :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le baseband, j'ai le 725 et le RIL 725 V10d.

Opérateur: free mais avec orange, j'ai essayé, ça marche pas non plus.

@Boulox: L'application Youtube ne marche pas, et impossible de lire des vidéos a partir d'un browser (défaut, opéra mobile, dolhin mini et HD)..

Tu crois que ça pourrait venir du dns ou d'un truc comme ça? Je vais installer l'application en post 1, pour voir..

Je pense que c'est partout le même problème hein, entre youtube et les problèmes de browser ( et dailymotion).. Un problème pour lire toute les vidéos. Enfin, non, je pense que c'est plus un problème pour les charger. Comme un problème de mémoire tampon. J'en sais rien, hein, je balance juste des pistes comme ca^^

Edit: Le dns ne change rien, évidemment

J'avais oublié de préciser, tel débranché ce matin 07h, a 20h30 il me restait 48%. C'est plutôt joli :D

Modifié par mat369
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit dû a une appli. J'ai essayé Youtube juste après install (avant restore des appli) et ça ne fonctionnait pas.

J'ai essayé la piste de fichiers mais rien trouvé pour le moment...

Pour moi ce problème concerne Youtube, Dailymotion, SFRTV et les videos flash sur navigateur (opera mobile, celui de la MIui, celui d'origine, dolphin HD...)

Vraiment bizarre ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Youtube & DailyMotion nickel chez moi et autonomie très bonne (je tiens largement la journée avec la 3G presque toujours active, pas mal de zik et d'internet).

Par contre, pour le son au démarrage, El Liberator indique

Si le son au boot vous gène , avec un explorateur ayant les droits ROOT , allez dans /system/media et supprimez le fichier android_audio.mp3

Mais après avoir activé la fonction root de ES Explorateur, je ne sais pas comment atteindre le dossier en question :-)

Merci d'avance pour la réponse et vive cette ROM !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je trouve la ROM très bien mais le seul problème est le lecteur musique qui est lent .

De plus , il n'affiche pas toute les musique contrairement a la rom stock.

Les musique télécharger avec tube X on disparue.

Comme avoir le lecteur musique stock merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je commence a avoir des beug de reseaux xs. Je profite que les derniers messages parlent pas mal de beug pour raconter ma vie XD.

Je pense qu'un certains nombre de pbs viennent du telephone et non de la rom...

quand je fai le point sur un certain nombre de beug que j'ai ca me parait bisarre

je sai pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression que quand on reste trop longtemp sur une custom rom a force le telephone se melange un peux et c'est de la que des beugs apparaissent.

sa me le faisait sur le x10 aussi. Moi pour remedier aux beugs je reflash la meme rom.

Pour les gros beugs qui sont toujours present apres avoir reflasher la rom je “nettoi“ mon telephone: Je reinstalle un firmware de lg avec smartflash et je recommence toute la procedure de root, changement de baseband et de rom...

C'est ma technique pour corriger tout les beugs, je ne di pas que c'est la meilleure mais en tout cas, que ce soit sur mon ancien X10 ou sur le 2X cette methode a toujours marchée.

Essayez ca pourait marcher...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

@el liberator

:0 comme je n'y accordai aucune importance je n'avais jamais cherche a comprendre mais maintenant que tu me di sa je vais jeter un oeil ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant commencé ici, je continue même si je ne suis pas sur que ce soit le lieu.

Pour le problème youtube & co. je constate la même chose avec CM7. (ca fonctionne en revanche toujours avec les v20 même modifiées) Même avec la nouvelle version de Daily Motion ca ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...