Aller au contenu

[ROM | 5/11] a1exander M1U1 | 1.11.4 | v11 | A1Kernel v4 | Multilang, RTL | Stable!


Recommended Posts

J'ai regardé le post mais je vois pas quels script il faut utiliser !

Ce sont tous les liens en fin de post ???

C'est bon j'ai capté le truc ! Je teste de suite !

Merci

Edit : Le script vient de s'achever, ça devrait être bon.....on verra ce que ça donne ! ;)

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi par contre je trouve que dans les deux versions d'Oodie (Lite et Full), il y à des petits blocages (Lag) qu'il n'y avait pas dans les autres versions, rien qu'en trifouillant le téléphone ou en désinstallent une application avec le glisser déposer dans la barre du haut, j'ais même quelques FC (applications, launcher...), j'ais testé 2 voir 3 kernel différent, donc je restaure la a1exander's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la lite il n'y à pas de gmail, consommation je crois, et puis quelque truc encore !!!

Rien de plus que des applications en moins !!!

Et effectivement je confirme bien les petits blocages, j'ais restaurer la a1exander's et je n'est pas ce phénomène :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, juste pour info, je viens de constater un problème de réception de sms!!

Reçu un mms cette aprem et depuis, le téléphone reboot a l’envoie de sms!!

C'est bizarre, il reçoit les texto quand il veut!!

Et je n'ai plus les accusés de réception!!

Faut croire que ce problème arrive comme ça, on ne sait pas pourquoi. Pourtant, je n'ai rien installé et rien changé!!

A voir demain!! je vais l’éteindre un petit moment pour voir!!

Sinon Changement de rom!! lol!! retour a la blue spark!! ou la transparente!

Mais pour une première expérience des MUI, je trouve les rom extrêmement belle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff pour les probleme de sms j'ai chercher pendant des mois j'ai jamais trouvé. jai constaté que quand le tel est en veille (que je m'en sert pas) je les recevais, mais dès que j'étais censé en recevoir un alors que je l'utilisais le tel redémarrait. j'ai tout tésté changer de kernel, faire tous les wipe et autre reset, formater la carte sd, essayer au moins dix M1U1différentes. toujours ce problème.....

perso je suis passé à la cm7 de amin sur xda et je revis. certe il lui manquait des ptites choses que j'ai rajouté manuellement, mais elle est impeccable et donne une autonomie que j'ai jamais connu avec mon x10 (2/3 jours)

Modifié par serialR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors voici mon petit retour sur la rom après quelques jours d'utilisation.

tout est vraiment parfait ! La Rom est fluide et très belle !

Seul gros problème : je ne reçois pas mes SMS !

Alors à moins qu'il existe une solution pour palier ce manque, sinon je vais me diriger vers une autre Rom réellement 100% fonctionnelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un problème assez bizarre ce soucis de sms!!

Essais d’éteindre ton téléphone, et de le laisser 5 minutes.

Puis rallume le!! Et tu verras ce que ça donne!!

(C'est ce que j'ai fait pour mon téléphone, et ça a fonctionné! lol! va comprendre pourquoi!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si!!

Pour le savoir, tu envois un texto, et tu regardes si tu reçois l'accusé de réception.

Si ce n'est pas le cas, ben ça bug!! lol

Après, je pense qu'il y a un soucis de racisme entre les différents téléphones!!

Style, les pommes avec les androids!!

Les BB avec les androids et les BB avec les pommes!!

A voir!! Pr le moment, le soucis vient surtout du BB! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de copine :P

Très très bonne idée!!! J'y pense j'y pense!! mdr!!

(J'ai échoué, je n'ai pas réussi a la convaincre de prendre un android mais ça ne l’empêche pas squatter mon téléphone!! J'ai du sévir, mais ça fonctionne qu'un certain temps!! Va falloir bientôt commencer a la battre! ptdr! Ou changer!! C'est certainement mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement ça fonctionne "définitivement. Je ne vois pas pourquoi ça replanterait, à moins que tu fasses n'importe quoi avec ton téléphone :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...