Aller au contenu

[ROM | 5/11] a1exander M1U1 | 1.11.4 | v11 | A1Kernel v4 | Multilang, RTL | Stable!


Recommended Posts

Au sujet des sms, je retenterai une installation propre.

En vidant la carte mémoire et en suivant bien l'installation (faire tous les wipes demandés)

Si tu as toujours le soucis, vois plutôt la configuration de tes APN!! Tu es chez quel opérateur?? Orange?? non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep oui je suis chez orange. pourquoi ? il y a quelque chose que je ne sais pas ? le réseau fonctionne très bien du coup je me suis pas méfié des réglages APN.

sinon l'installation à été faite dans de bonnes conditions (tous les wipes,tous dans le bon ordre)

la carte sd ne doit pas jouer sur la réception des sms car je n'ai fais aucune restauration d'applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des sms, je retenterai une installation propre.

En vidant la carte mémoire et en suivant bien l'installation (faire tous les wipes demandés)

Si tu as toujours le soucis, vois plutôt la configuration de tes APN!! Tu es chez quel opérateur?? Orange?? non??

Les APNs n'ont rien à voir avec la réception des SMS. Ils sont là pour Internet et les MMS.

Je suis également chez Orange et aucun soucis de réception ;)

J'ai installé la ROM juste après avoir déverrouiller mon BootLoader en effectuant les wipes. Il faut également ne pas oublier le factory reset!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah apres une semaine d utilisation, voici mon ressenti sur cette rom:

Cote fluidite, c nickel, tout est super reactif et ca tourne vite. Pour les pbs d autonomie, j ai installe adv task killer, et depuis je ne perds plus de batterie! Enfin, point negatif, j ai pas mal de reboots, intervenants de maniere aleatoire. ( environ une dizaine en une semaine). J espere donc que la stabilite sera corrigee sinon le ressenti globale est vraiment bon. J aimerais rester sur cette rom si ca plante pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais moi j'ai tous bien fait. wipe , factory reset, ect .....bref la totale comme un bon élève ^^

et je flash des rom depuis les 1ers jours du x10 donc les manip' sont respectés à la lettre tu peux me croire.

je connais trop bien les conséquences de ce genre d'oublis.. mon 1er x10 j'ai du le renvoyer en sav carte la mémoire flash n'a pas tenu le coup (15 flashage par semaine env.).

bref ! du coup si le problème n'est pas identifié ni récurent je pense à une appli qui rentre en conflit .

étant donné que j'install toujour les mêmes (sachant que cette fois j'ai tous repris sur le market une à une) j'ai plus qu'a désinstallé les applications qui ont des droits sur les sms une par une histoire de voir ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a1exander's abandonne t'il sa ROM ?

Il n'y rien de nouveau sur le fofo d'XDA !!!!!

Snif ..................:(

Il a été precisé qu'elle sortirait samedi. Mais ça pouvait être samedi dernier, tout comme ce samedi ou bien celui de la semaine suivante ! :-D

Sinon pour ma part, j'ai été chez Oodie avec sa dernière version. Pas de problème constaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'est avis qu'A1lexander nous prépare une bonne petite bombe (enfin j'espère), car aux dernières nouvelles il réécrivait entièrement la ROM pour y adapter les framework d'ICS, c'est certainement pour cette raison qu'il prends du retard...

Suffit d'être un peu patient !

Pour ceux qui migrent sur Oodie, bien à vous, mais je vous rappelle que le premier qui ait sorti une MiUI entièrement fonctionnelle était bien A1lexander ! Donc moi je préfère être patient ! Sachant que sa V11 1.11.4 est très stable, performante et la batterie tiens facilement 2 jours ! Les updates MiUI depuis le 4 novembre ne sont pas non plus essentielles ! Bref...

Enjoy !

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le gars il a disparu du forum et il a promis une 1.11.18. Même Lucas qui était avec lui est passé chez Oodie. Maintenant, sans faire de discrimination, Alex a 16 ans. On est tous passé par cet âge là, on ne peut pas être sérieux à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr!! Le vieux crouton!! 41 ans!!

La loose, bientôt la retraite!!! :P

Tiens tu pourrais être le papa de Crack! mdr! B)

29!! C'est le bon age!! lol

L'année prochaine les 30!! La loose aussi! snif!!

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...