Aller au contenu

[ROM | 5/11] a1exander M1U1 | 1.11.4 | v11 | A1Kernel v4 | Multilang, RTL | Stable!


Recommended Posts

SMS reçu je crois!!

Y'a un chiffre qui apparait quand tu as des sms non lus!

Ben c'est ce que je pensais mais ça le fait même quand j'ai pas de sms non lu... Bon après ça gène pas plus que ça c'était juste pour savoir.

Edit: C'est bon j'ai compris, c'est le nombre d'icone dans la barre de notifications. :P En gros quand on a plus d'une icone à la fois, y'a une ptite bulle avec le nombre de notif.

Pour ceux qui ont des problèmes de batterie, allez dans xrecovery et faites "fix permission" puis redémarrez. ça devrait régler le problème !

Moi je tiens 2 jours et aucune perte en mode avion !

Enjoy !

;)

Ouh je connaissais pas, j'vais tester ça. Il vaut mieux essayer avec une batterie pleine ou peu importe?

Modifié par Supahbuldozer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles au sujet de la nouvelle version qui devait apparaitre aujourd'hui? J'ai tente de demander sur XDA, mais j'ai moins de 10 messages au compteur donc interdit pour moi poster dans un topic base sur le developpement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles au sujet de la nouvelle version qui devait apparaitre aujourd'hui? J'ai tente de demander sur XDA, mais j'ai moins de 10 messages au compteur donc interdit pour moi poster dans un topic base sur le developpement.

Tu fais comme moi Gaja, j'ai pourri la section "General" en envoyant dix spam du style "sorry", "apologize", "excuse me"... Comme ça j'ai eu mes dix messages ! Bon d'accord j'ai eu un avertissement, mais j'ai pas été banni pour autant, ya pas mort d'homme ! :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête mais la politique de mise en veille wi-fi, il faut mieux la mettre sur quoi pour économiser au max la batterie ?

D'habitude, je la mettais toujours sur "jamais" du fait que je suis la plupart du temps chez moi, mais est-ce vraiment la meilleure solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je perd moins de batterie en laissant "Jamais" que "Lorsque l'écran s'éteint".

D'un côté, c'est logique puisque la consommation de batterie est plus grande pour une connexion/déconnexion régulière (à chaque fois que tu regarde l'heure, par exemple) que lorsque le Wifi est activé mais n'est pas actif (pas d'envoi/réception de données)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ce truc de 10 messages sur Xda, c'est nouveau, non ?

Je n'en ai pas le souvenir moi...

Enjoy !

;)

Je sais pas comment c'était avant mais le système des dix messages est là depuis au moins 1 an !

Bon, le fix permission n'a rien résolu : après 12h de mode avion, je suis passée de 43% à 2% de batterie :(

Essaie de faire un "wipe battery stats" après ta charge complète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep je ne reçois plus les sms et en revanche ça reboot à chaque fois . j'ai lus que certains avaient ce problème mais pas moyen de mettre la main sur une solution. je pense que j'ai mal cherché quelqu'un peut-il me faire gagner du temps svp. :)

merci

edit: j'ai modifié les paramètres dnd et c'est encore pire, le tel se bloque carrément......

je me rappel pourquoi j'avais arrêté les M1U1 maintenant. j'avais déja ce souci il y à quelques mois.

Modifié par serialR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de faire un "wipe battery stats" après ta charge complète !

Wipe battery stats effectué et déjà en utilisation normal, ma batterie ne fuit plus ! Résultat demain pour le mode avion (mais je pense que c'était la solution), merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d'être ch**** avec mon probleme de sms car en plus je pense que ce n'est pas grand chose mais j'ai pas envie reflasher une rom classique celle là me plait bien. du coup je casse les bonbons à vous mes bons samaritains préférés :D

le tel reboot à chaques reception de sms donc pas moyen de recevoir quoi que ce soit.......

please help :'-(

c'est quand même bizarre que ce problème soit récurant chez certains et que chez d'autres y a point de soucis.

j'ai cherché sur ce topic et celui de la prime il n'y a pas de reponse...

pff en plus c'est n'importe quoi ce problème. c'est même pas cohérent!

si le tel est en veille (écran éteint) je reçois mes textos.

si je me sers du tel au moment de recevoir, ça plante direct.

si je le laisse comme ça après le reboot du plantage je reçois plus rien.

et si je re-reboot moi-même ça refonctionne (en théorie) si il est en veille.

ps: en plus réinstaller la rom ne servirait à rien car j'avais déjà ce bug sur les anciennes m1u1.

je sèche là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...