Crackmort Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Je pense qu'un "appui-long" sur l'icône suffit pour la déplacer/supprimer. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assniok Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 trop simple en fait ^^ merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valery Massy Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 la chose qui manque pour ma part c'est de pouvoir utiliser l'appareil photo dans les conditions normales Actuellement je suis entrain de plancher sur AP2SD ma première tentative pas terrible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Qu’appelles-tu des conditions normales ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 J'allais demander la même chose :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Je pense que c'est avec le zoom. Je suis repassé chez Wolfbreak car pour moi c'est effectivement quelque chose qui me dérange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shauni26 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 mouai, pour ma part je retourne sur la rom d'origine, j'en ai ras le bol, les SMS de plus de 2 pages sont systématiquement en échec d'envois. Saoulant.. Quelqu'un à une solution? Et pour la personne qui ne reçoit pas les SMS, si tu as installer handcent ou autre chose du même type, désinstalle le, ça devrait fonctionner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louzheur Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Non non j'utilisais l'application SMS de base ! =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts