Aller au contenu

[ROM | 5/11] a1exander M1U1 | 1.11.4 | v11 | A1Kernel v4 | Multilang, RTL | Stable!


Recommended Posts

Mdr!!

Façon qu'est ce que la normalité aujourd'hui??

La planète va mal!! mdr!! Faut arrêter de procréer!!

Il va falloir tuer les vieux bientôt!! lol

Je ne dis pas ça pour toi Cyrrus!! Mais bon!! Plus de sous!! plus de pépètes, faudra pas tomber malade!! Même pas un rhume (rhum)!

Le secret, c'est de porter un chapeau sur la tête (je précise, certains le liront autrement) pour ne pas prendre froid!! (Je ne mourrais très vite moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, je me doutais bien que c'était un petit jeuno le Crack! lol

Vu qu'il va à l'internat!!

Mais pareil pour toi Crack, vu ton age, c'est très bien de commencer comme ça!!

Sachant que la programmation, c'est l'avenir!!

Je compte pas faire de la programmation mon métier mais je garde ça dans la case passion !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crack!! C'est très bien la case passion!!

Si on pouvait tout mettre en case passion, ça serait génial!!

J'ai fait d'une de mes passions un métier!! Et j'en chie aujourd'hui! lol! Parce que le système ne laisse plus de temps! Il faut tout faire pour hier!! mdr!!

Mais bon!! Je m'en sors plutot bien pour le moment, jusqu'au jour au je m'isolerai sur une ile déserte avec une sirène comme dans les compte de fée à vivre d'amour (je ne connais pas la signification de ce mot!!) et d'eau fraiche!! ptdr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha !!!! Et oui, à 16 ans on ne peut pas être sérieux à 100% comme je l'avais dit plus haut ! Considérez cette ROM comme abandonnée...

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de bootscreen, je croyais qu'avec un BL déverrouiller le téléphone devait démarrer plus vite... mon c*l :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il va délaisser sa rom, à juste titre d’ailleurs !

Finallement j'aurais pas eu l'occaz de tester cette rom, dommage !

Mais je viens d'installer celle-ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1295089, la Miui Prime 4.2, et bien je peux vous dire qu'elle a l'air d'envoyer du gros !

Dés le premier démarrage ça marche direct et sans lags !!?? J'ai pas fais le tour (30 min qu'elle est installée), mais tout ce que j'ai pu tester fonctionne, sachant que tethering je ne l'utilise pas du tout !

Voilà, si elle marche bien j'essaierais de la présenter car j'ai pas vu de post dessus !

A bon entendeur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuh desspil il y'a un post dessus, et ca fait un moment ;) il me semblait meme t'y avoir croisé ... j'ai peut etre rêvé !

MIUI PRIME 4.2 : http://forum.frandro...rouille-ou-non/

ps : Oodie nous prépare une version allégée de sa rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1363936

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un problème pour l'installation de la ROM.

J'ai remis mon téléphone à zéro en 2.3 avec SEUS, je l'ai rooter, installer xrecovery et busybox et la j'essaye d'installer le "a1Kernel v4" avec flashtool mais à chaque fois il me met "flashing aborted".

Je ne sais plus quoi faire.

Pourriez-vous me dépannez ?

Par avance merci.

EDIT : c'est quoi le clockmode recovery ?

moi je n'ai que le xrecovery.

Modifié par Louzheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et elle est multilangue ?

C'est dommage pour a1exander... j'aime bien ces gars qui font une bonne ROM, s'engagent à la mettre régulièrement à jour, et bien entendu demandent des dons via PayPal, et abandonne tout simplement tout le monde... f**k !

Bref, si celle d'Oodie envoie du bois, je vais l'installer...

Dess, pourras-tu faire un retour batterie après un peu d'utilisation ?

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie, comme l'installe de la rom est de cette nuit, l'autonomie ne doit pas être encore stabilisée !

Mais bon, endormi cette nuit à 2h00 avec 75 %, réveil à 6h00 avec 77%, puis réglages et personnalisation pendant 2h environ avec la 3G et il me reste 30 % !

Faut voir après 2 ou 3 charges et un wipe battery stats, mais je pense que ça ne devrait pas être trop dégueux !

En tout cas tout fonctionne, c'est fluide et joli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...