Crackmort Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Je pense qu'un "appui-long" sur l'icône suffit pour la déplacer/supprimer. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 trop simple en fait ^^ merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valery Massy Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 la chose qui manque pour ma part c'est de pouvoir utiliser l'appareil photo dans les conditions normales Actuellement je suis entrain de plancher sur AP2SD ma première tentative pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Qu’appelles-tu des conditions normales ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 J'allais demander la même chose :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Je pense que c'est avec le zoom. Je suis repassé chez Wolfbreak car pour moi c'est effectivement quelque chose qui me dérange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 mouai, pour ma part je retourne sur la rom d'origine, j'en ai ras le bol, les SMS de plus de 2 pages sont systématiquement en échec d'envois. Saoulant.. Quelqu'un à une solution? Et pour la personne qui ne reçoit pas les SMS, si tu as installer handcent ou autre chose du même type, désinstalle le, ça devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Non non j'utilisais l'application SMS de base ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.