Aller au contenu

[ROM | 5/11] a1exander M1U1 | 1.11.4 | v11 | A1Kernel v4 | Multilang, RTL | Stable!


Recommended Posts

Ajael, tu as tout effacé pour installer la rom?

c'est à dire: je crois que tu étais sur la précédente version de cette alexander, avec doomkernel et luke kernel.

donc, tu as juste flashé le nouveau kernel et la nouvelle version de cette rom?

Niveau batterie, ça le fait?

Je suis bien sur l'avant-dernière, mais rien de transcendant pour la batterie, et coupure wifi, qui bugue ensuite. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien j'ai profiter du manque de stabilité de la CM pour installer cette MiUI :

- clavier modifier (QWERTY inside)

- un peu lourde (je viens de la CM nightly aussi...)

Pour le reste, va falloir attendre demain soir =]

Pour ceux qui veulent le clavier natif à android, flasher ce zip avec CWM et changez de clavier par défaut :P

Modifié par aruhuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon appareil photo ça met un écran noir est ce normal ?

La torch me meet "fermeture soudaine de l'application torch"

ps: je suis resté en doomkernel je n'ai pas flasher a1kernel comme j'avais deja doomkernel je sais pas si ca y est pour quelque chose ca

Modifié par Sylvianoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajael, tu as tout effacé pour installer la rom?

c'est à dire: je crois que tu étais sur la précédente version de cette alexander, avec doomkernel et luke kernel.

donc, tu as juste flashé le nouveau kernel et la nouvelle version de cette rom?

Niveau batterie, ça le fait?

Je suis bien sur l'avant-dernière, mais rien de transcendant pour la batterie, et coupure wifi, qui bugue ensuite. :(

Oui, j'efface tout à chaque fois ! Clean install, sans faire de backup... Je perds toutes mes données non synchronisées avec Gmail, mais j'm'en tape, l'essentiel c'est les contacts, l'agenda, les mails,...

Et l'installation est vraiment simple !

Je tiens 2 jours de charge… et tout est vraiment stable !

Enjoy!

;)

Edit : Excellent !

Clavier android français avec correction comprise : http://www.mirorii.com/fichier/31/45...zerty-zip.html

http://www.mediafire...n3a6lez0c0pn0b3

Trouvé sur Xda !

Problème de clavier azerty résolu !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Pas de restauration de sms non plus, dès que je restaure je ne reçois plus de messages mais c'est peut etre du à l'appli de restauration, j'avoue ne pas trop avoir cherché la cause -_-

Toi aussi, jene suis pas tout seul dans ce cas la, j'ai essayé plusieurs fois, des fois il restaure sans soucis, d'autres fois, il restaure et impossibilité d'ouvrir l'appli sms, et encore d'autre fois, pas de réception de sms ....... sa me gave .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu monte un peut la scrollbar, tu verras que j'ai posté sur XDA et ici :P

Au passage, de rien, c'est fait pour =]

Passons à mon test :

- perte de réseau récurrentes

- perte de donnée mobile récurrentes

- redémarrage aléatoire sans explication

- réception des sms au petit bonheur la chance

En gros, tout les bug des version précédent plus le problème de mise en veille de l'écran... chapeau le "Bug --" dans le post original :P

Modifié par aruhuno
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu monte un peut la scrollbar, tu verras que j'ai posté sur XDA et ici :P

Au passage, de rien, c'est fait pour =]

Passons à mon test :

- perte de réseau récurrentes

- perte de donnée mobile récurrentes

- redémarrage aléatoire sans explication

- réception des sms au petit bonheur la chance

En gros, tout les bug des version précédent plus le problème de mise en veille de l'écran... chapeau le "Bug --" dans le post original :P

Oups, désolé, je n'avais pas vu ton Post... dans l'hypothèse je n'aurai pas manqué de te remercier !

Donc merci...

Pour tes problèmes de bugs c'est bizarre, essaie peut-être une nouvelle install, car moi tout se passe bien !

Pas de perte réseau, sms tiptop, etc...

Moi je ne fais que des fresh-install sans aucune restauration... donc niveau Backup je peux pas vous aider, mais j'avais lu sur Xda qu'une version de la v7 ou v8 corrigeait le tir (je parle de MiUI Backup)... mais j'ai pas retrouvé...

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y reste, très bonne autonomie comparé à d'autres rom custom,

interface agreable, qui sort de l'ordianaire, rapidité, fluidité, interface sms pas trop mal du tout (remplace handcent qui ne fonctionne pas sur MIUI pr moi)

etc etc etc

:)

je reste surtout pour l'autonomie ^^ (si quelqu'un en a des plus économes en batterie qu'il n'hésite pas a me le dire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanxx Ajael et à tous pour vos retours! ;)

'Tite question (bête, je suppose): si je fais un backup sous recovery, ou cmw, que je fais tous les wipes, et que j'installe ce kernel spécifique, je perds recovery?? Et l'install du luke kernel qui est sensé stabiliser les miui??

Parce que bon, si ça foire, devoir tout refaire... bof. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...