Aller au contenu

[ROM | 5/11] a1exander M1U1 | 1.11.4 | v11 | A1Kernel v4 | Multilang, RTL | Stable!


Recommended Posts

salut Gael, tu as laquelle d'installée toi, celle là ou la prime..?

laquelle touves tu la meilleure?

tu utilises doomlord pour cette rom?

J'ai celle là, qui tourne mieux avec le kernel fourni au niveau de la consommation de la batterie et je la trouve un peu plus fluide et surtout plus d'autonomie que la Oodie

@Angie

Non tu ne perd pas le recovery, mais si tu met cette ROM je te conseille de mettre le kernel prévu

Edit:tu à ton BL déverrouillé ? Je viens de voir ta signature :)

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec miui backup je récupère toutes mes applis, ma config launcher miui et mes réglages parametres

par contre je dois créer à chaque new install mon profil data (virgin n'est pas reconnu par défaut) et remettre mon theme préféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, désolé, je n'avais pas vu ton Post... dans l'hypothèse je n'aurai pas manqué de te remercier !

Donc merci...

Comme je l'ai dit c'est fait pour :P

Pour tes problèmes de bugs c'est bizarre, essaie peut-être une nouvelle install, car moi tout se passe bien !

Pas de perte réseau, sms tiptop, etc...

Je fais des "fresh-install" (flashtool 2.3.3 SE + flashtool kernel a1 + installation rom) et j'ai des soucis, m'enfin comme je l'ai dit, j'ai tester juste en attendant la correction du bug des données mobiles sur CM nightly ^^

Cette ROM tourne à merveille avec le a1kernel d'a1exander de son premier post !

Pas celui de DoomLoard...

Personnellement je vois aucune différence, a1 ou DM c'est la même, toujours les bugs... de toute façon le a1 est basé sur le DM donc bon...

Enfin voilà, je vous quitte vu que la CM v.12 m'offre enfin ce que je veux =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, sauf que moi je viens de faire la fresh-install v11 avec le a1kernel sur la v10 qu'il fallait installer avec un premier kernel MiUI truc puis installer le DoomLoard... mon absence de bugs vient peut-être de là ?

Bref...

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh c'est dut au kernel cette autonomie dingue? o.O

J'ai débranché mon x10 à 6h du matin, j'ai fait environs 1h de 3G, 1h de wifi, 30 minutes d'appel, 30 minutes de lecture de vidéos... Il est 19h et il me reste 85% de batterie.

j'ai jamais eu ça avec mon x10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le lien en première page pour le "bug" est dead...

Celui du post #31 fonctionne.

edit: Sur le market impossible de trouver GO SMS et SetCPU les 2 premiers que je viens de tester tant pis pour ce soir..

Bonne nuit à tous.

Edit2: Bug sur le market.. il ne trouve aucune appli, clavier, jeux... etc.

Vous avez ce problème ??

Edit3: Pour retrouver un Market qui fonctionne bien, j'ai trouvé ça :

Solution revenir à la version "précédente" du Market :

Menu--Paramètre--Application--Gérer Applications--Market--Supprimer mise à jours (ou désinstaller)

Vous retombé sur "le" l'ancien Market qui marche nikel

Le market va se remettre à jour automatiquement et vous êtes bon pour recommencer !!

Expliqué sur le commentaire du site ici

Modifié par Styleur79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les autres ;-)

un ch'ti :D ça faitzir en plus aimable j'suis pas étonner :=) bully les mines près de noeud les mines, là où il y à la piste de ski.. ou tu est pas dans ce coin là ? je suis à aire en ce moment (rien à faire faut faire bruler le gazole pour trouver un endroid ou s'amuser :-) St-O Dunkerque... je connais pas encore très bien ça fait juste 1an que j'habite içi )

Et oui les gars même dans le plat pays on peut skier ;-) et j(adore la mentalité, tous 90% bien eduqué

bref....

Sinon cette room...

Elle tourne bien, mais je me demande si mon boot est bien dévérouiller car je n'ai jamais eu le droid en image que j'ai vu quelque part...

Et en même temps la première fois quand je suis revenu, j'avais pris la trip de muiu et auparavant sur la Blue Spark (franchement c'est celle qui me fait utiliser le moins de batterie... incroyable bref... donc j'avais attaquer direct sans deverouiller... et quand je flashai ca marchait pas.. après un peu de lecture, j'ai compris qu'il fallait être désimlocker et deverouiller le bootloader.. j'ai testé les tutos.. et j'avais pas ce "fameux droid" mais après j'ai réussi à flasher sans problème...

Alors est-ce que la led bleu au demarrage signifie que l'opération à réussi...

<p>car de plus en plus les roms (qui me plaise, il faut être deverrouiller.. vous parler tous d'une bonne autonomie.. moi en ce moment ces 10 derniers jours j'ai pas utilisé le tel et tout les soirs je devai recharger... malgrer les conseils que l'ont m'as donné pour le script manager et le setcpu...<br>Alors qu'avec la BB quand j'ai une utilisation franchement 3 fois plus quand ce moment mon tel. reste 43h allumé avant de le recharger alors que j'ai echanger entre 50/100sms 15/20min de surf en edge et le wifi actif H24 sauf quand je sors car ou j'habite maintenant j'ai 2-3 barre en E chez bouygues, une amie orange pareil et sfr à fond le 3G<br>Je paie un service 3G il devrait exister une solution pour que de partout je capte... pfff je parle trop ça c'est la tequila paf...<br>Je vais ddormir un peu ^^'</p><p></p>

Bpnne journée à tous ;-)

J'ai pas régler ce souci de go sms par contre avec white cookies GO SMS fonctionne très bien.. c'est pas un souci de Kernel..? (mais trop de FC et de reboot quand le tel, est dans la poche, donc tant que tu regarde pas tu sais pas qu'il faut retaper le code pin... dommage...

Je vais finir par retrouner sur la blue spark économe et tout fonctionne et la personnaliser avec Vizualizer...

Mais j'aime bien melanger les theme MIUI, le lock screen, avec un autre thème pour les boutons etc j'adore cette fonction... sans oublier la barre de notif ou il y a tout !!

PS: J4ai lu dimanche que cette rom ou la prime v2, était terminer pour la fin de semaine avec une rom sans AUCUN bug/FC à t il préciser.... je retrouve plus...

Mais j'ai vu ça une nouvelle MAJ encore ?? et elle à l'air stable (mon anglais date d'il y a plus de 15ans si on peut confirmer ce que j'ai cru compprendre

[ROM] [10/11] MIUI Premier 003 + Nouveau Kernel (Unlocked BL) OrdiBat Ur X10

ps: désolé pour les fautes, c'est involontaire.. et je suis HS moi j'arrive a me relire normale j'ai 2g au cerveau et 1g sur les doigt

demain matin je teste cette v3 je veux une MIUI perfeckt : ))

Modifié par Styleur79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Styleur79 => tu es à aire sur la lys ......

j'habite la bas ;)

sinon pour moi niveau batterie, bon une utilisation pas enorme, un peu de surf, appel et pas mal de sms, mms

rechargé hier matin vers 7h, aujourd'hui à 8h j'en suis a 69% de batterie

je trouve ca tres bien :)

Modifié par kulgran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all!

installée hier soir sans problème, tout paraît fonctionner.

très fluide, j'ai testé le GPS avec la 3G ce matin pour ABE, no prob.

j'ai restauré mes appels (call log je crois), mes sms (go sms), et mes appli (titanium) sans aucun problème.

la wifi a l'air de marcher, mais j'ai une question de noob: j'ai voulu me connecter à la wifi de mon boulot ce matin, il me dit de télécharger les proxy de mon navigateur: et on ne me propose pas miren! je fais quoi?

j'aime bien l'interface miren, j'aimerais bien ne pas avoir à en changer :(

pour go sms, en effet, impossible de le faire marcher (alors qu'avec la v10, ça fonctionnait nickel)

je crois me souvenir que j'avais fait une manip avec ES files pour accorder toutes les permissions, mais j'arrive plus à le faire.

Go SMS n'apparaiît pas dans system/app.

je le trouve en faisant une recherche, mais je peux pas le modifier.

Bon, j'ai quand-même pu restaurer tous mes sms avec, donc l'essentiel est fait, et c'est vrai que l'appli de base, est pas mal, et personnalisable, donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les autres ;-)

un ch'ti :D ça faitzir en plus aimable j'suis pas étonner :=) bully les mines près de noeud les mines, là où il y à la piste de ski.. ou tu est pas dans ce coin là ? je suis à aire en ce moment (rien à faire faut faire bruler le gazole pour trouver un endroid ou s'amuser :-) St-O Dunkerque... je connais pas encore très bien ça fait juste 1an que j'habite içi )

Et oui les gars même dans le plat pays on peut skier ;-) et j(adore la mentalité, tous 90% bien eduqué

bref....

Merci bien l'ami pour les compliments et j'habite à Bully les Mines, je suis originaire de Lens.

Si ton bootloader est déverrouiller tu devrais avoir le screen du milieu de la présentation de la ROM (si tu à mis le kernel recommandé), tu à quel kernel et screen au démarrage ?

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis (encore sur wolfbreak) pouvez vous me donner quelques renseignement s'il vous plait pour que j'ai une idée de la fluidité de cette rom (peut tu me communiquer les valeur des benchmark et de linpack stp) car je voudrais savoir si ça vaut le cour (actuellemnt je fait du 1000 avec quadrant et 36 avec linpack.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MIUI est très fluide je trouve, moi elle me convient tout à fait, je n'ai pas eu encore un seul bug en 2 semaines d'utilisation.

Après, MIUI, il faut aimer mais bon, c'est à toi de voir. Tu peux toujours essayer et revenir à ton ancienne rom si celle ci ne te convient pas...

Mais niveau fluidité, ne te fait pas de soucis et l'autonomie est géniale. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis (encore sur wolfbreak) pouvez vous me donner quelques renseignement s'il vous plait pour que j'ai une idée de la fluidité de cette rom (peut tu me communiquer les valeur des benchmark et de linpack stp) car je voudrais savoir si ça vaut le cour (actuellemnt je fais du 1000 avec quadrant et 36 avec linpack.

merci

Quadrant 1530 et Linpack 39 et j'ais le même avis que neo.crom59 sur cette ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...